The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Ray

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeJeu 26 Oct - 3:50

En arrivant, elle fit le tour de son sac à la recherche de ses clés, puis parès un moment, elle les trouve et ouvrit le porte pour faire entrer ray dans son appartement, qui était à l'image de Morgane. Un endroit chaleureux, originale, mais aussi un endroit ou on pouvait voir l'artiste qui sommeillait en elle, ses nombreusx dessins recouvrant les murs.

" Nous y voilà."
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeMar 31 Oct - 10:08

Ray admira son appartement un sourire aux lèvres.

"Vraiment sympa ton appart, j'aurais deviner qu'il était a toi..."

hj; désolé j'avais pas vu le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeMar 31 Oct - 14:12

Hj pas de problème Razz

Elle lui fit un sourire en coin.

" Je prendrais ça pour un compliment, mais je t'en prie installe toi confortablement."

Elle commença à partir.

" Je vais me changer, la salle de bain est au fond du couloir, si tu veux t'essuyer un peu."
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 10:05

"Merci..."

Il se dirigea alors au fond du couloir et entra dans la salle de bain. Sans fermer la porte il enleva son pull et se sécha avec une serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:44

Elle alla dans sa chambre, enfiler des vêtements secs, et ressortit rejoindre Ray, elle aperçu ce dernier entrain de se sècher, Rolling Eyes elle jetta un coup d'oeil avant d'aller à la cuisine préparé deux chocolats chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeJeu 2 Nov - 9:45

Après s'être sécher, il marcha le long du couloir a la recherche de Morganne et la trouva dans la cuisine.

"Tu n'aurais pas un pull d'homme qui traine quelques part?" Dit-il toujours torse nu.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:31

Morgane se retourna et apercevant Ray, torse nu, elle eu un petit regard appréciatateur.

" Non, désolé, je n'ai pas de fringues d'homme, mais si tu veux je te prêtes un de mes pulls." dit elle taquine

Morgane lui tendit la tasse qu'elle venait de faire.

" Je reviens, je vais aller à la lingerie, mettes ton pull à sécher."
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeVen 3 Nov - 9:40

Ray prit la tasse.

"Merci, par contre je préfére rester comme ça au lieu de prendre un de tes pulls...Oh sinon je serais pas contre une petite couverture, j'avoue que j'ai un peu froid...Sauf si tu veux utiliser la chaleur humaine pour me réchauffer." Dit-il en faisant un sourire charmeur alors qu'elle s'en aller a la lingerie.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:32

Elle fit un sourire e ncoin.

" Reservons la chaleur humaine à mon retour, pour la couverture, va voir dans ma chambre, dans la grande armoire, tu devrais trouver ce que tu désires."

Elle descendit guilerette à la lingerie, et mis le pull de Ray à sécher, elle se posa sur la machine. Et repensa à cette soirée avec un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeSam 4 Nov - 10:01

Ray un sourire au coin se dirigea vers la chambre de Morganne.
Il admira les lieu, il n'aurait pas imaginait sa chambre comme ça. C'était a la fois classe, chaleureu et personnalisé. On sentait qu'il y avait de la vie dans cet pièce se dit-il en souriant.
Il se dirigea alors vers l'armoire pris une couverture, s'y envellopa et rejoignit Morganne.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:45

En voyant Ray arriver, Morgane eut un petit sourire en coin.

" Tu ne peux déjà plus te passer de te compagnie?"

Elle lui jetta un long coup d'oeil.

" Cette couverture ne te vas pas trop mal."
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:15

"Merci! J'avoue qu'un rien me va." Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:20

Au bout de quelques minutes, la machine émit une sonnerie.

" Je crois que tu vas pouvoir reprndre ton bien, même si je dois avouer que la vue n'était pas déplaisante." dit elle avec malice.

Elle descendit de la machine et sortit le pull de Ray, mais elle ne lui tendit pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:32

Voyant qu'elle avait son pull en main Ray se rapprocha d'elle. Il se rapprocha de plus en plus.

"Tu veux bien me le rendre..." Lui susurra t-il sensuellement a l'oreille alors que son corps coller le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeLun 6 Nov - 3:36

En le sentant si proche d'elle, elle posa sur lui un regard troublé, elle essaya de garder les idées claires, mais elle devait avour que ce n'était pas simple Rolling Eyes

" Je sais pas si tu le demandes gentimment." dit elle avec malice.

Elle se mordit légèrement la lèvre, en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:11

Il lui fit un sourire malicieux et se rapprocha encore plus d'elle. SOn corps était maintenant coller au sien. Il se pencha alors et déposa du bout des lèvres un baiser sur la joue.

"C'est demander assez gentillement..."
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:47

Elle le regarda, le souffle légèrement court.

" Si tu ne peux pas mieux faire, je m'en contenterais." dit elle en posant son regard sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeMar 7 Nov - 21:58

"Oh c'est pas que je peux pas mais...Je veux pas..." Dit-il légérement taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:43

Elle le regarda un instant, puis reprenant son sourire.

" D'accord." dit elle en s'éloignant de lui et en lui tendant son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:46

Ray se mit a rire légérement. Il l'a rattrapa alors par le bras, la fit basculer d'une main et l'embrassa passionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:52

Elle fut légèrement surprise au départ, puis se laissa aller à répondre avec passion au baiser qu'il lui donnait. au bout d'un petit moment, ils se séparèrent.

" Je suis nettement plus convaincue." dit elle sur un ton taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:55

"C'est normal, c'est la méthode Barnett...Lègerement plus convaincante que les autres..." Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:04

Elle eut un léger rire.

" Et bien même si j'avoue qu'elle est très convaincante, je serais pas dire si c'est la plus convaincante que j'ai essayé." dit elle pour le taquiner.
Revenir en haut Aller en bas
Ray Barnett

Ray Barnett


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:12

"Tu peux répéter ça?" Dit-il en se rapprochant a nouveau d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane Davies

Morgane Davies


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 21/10/2006

Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:17

Elle le regarda un grand sourire aux lèvres.

" J'ai dit que bien que très convaincante, ta méthode n'est pas la plus convaincante que j'ai connu." dit elle sur un air de défi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Ray Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Ray   Arrive avec Ray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Ray
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Alyssa
» Arrive avec Mark
» Arrive de la plage avec Aly
» Arrive avec Izzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Morgane Davies-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser