The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Alex rapporte Izzie :roll:

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex rapporte Izzie :roll: Empty
MessageSujet: Alex rapporte Izzie :roll:   Alex rapporte Izzie :roll: Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:33

Alex en arrivant devant chez Izzie remarqua que cela faisait un moment qu'il ne sentait plus de coup dans son dos, il réalisa alors qu'elle s'était endormi. Il la descendit de son épaule, et la tint debout en face de lui.

" Iz'..Izzie...ma belle? Réponds moi."

Le mélange de cachets et d'alcool l'avaient surement assomé. Il clancha par chance, la porte était ouverte.

" Viens avec moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex rapporte Izzie :roll: Empty
MessageSujet: Re: Alex rapporte Izzie :roll:   Alex rapporte Izzie :roll: Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:35

En entendant la porte s'ouvrir Izzie se réveilla en sursaut.

Elle regarda autour d'elle et réalisa qu'elle était devant chez elle et qu'Alex la tenait.

"Non, non s'il te plait je veux pas rentrer chez moi...Il sera surement la..." Dit-elle encore un peu endormit.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex rapporte Izzie :roll: Empty
MessageSujet: Re: Alex rapporte Izzie :roll:   Alex rapporte Izzie :roll: Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:39

Voyant qu'elle allait bien, il la reprit dans ses bras, pour lui faire franchir le seuil.

" Il faut bien que tu discutes avec lui."

Il alla la déposer sur le canapé.

" Mais pour le moment, reposes toi, tu es fatiguée."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex rapporte Izzie :roll: Empty
MessageSujet: Re: Alex rapporte Izzie :roll:   Alex rapporte Izzie :roll: Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:44

"Non...Je veux pas dormir ici...Pas encore..."

Elle se leva du canapé et regagna la porte d'entré, Alex dernière elle l'empêcha de sortir.

"S'il te plait...Pas ce soir...J'en ai pas encore la force..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex rapporte Izzie :roll: Empty
MessageSujet: Re: Alex rapporte Izzie :roll:   Alex rapporte Izzie :roll: Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:46

Alex soupira, il ne savait pas trop ce qu'il devait faire. Il savait qu'elle devrait parler tot ou tard avec Pacey, cependant elle avait l'air vraiment épuisée et sa santé était le plus important.

" Mais, tu vas aller ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex rapporte Izzie :roll: Empty
MessageSujet: Re: Alex rapporte Izzie :roll:   Alex rapporte Izzie :roll: Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:48

"Je peux...venir chez toi? Juste pour cet nuit, je te le jure!" Dit-elle en baissant la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex rapporte Izzie :roll: Empty
MessageSujet: Re: Alex rapporte Izzie :roll:   Alex rapporte Izzie :roll: Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:52

Alex la regarda, un instant.

" Très bien, allons y."

Il doutait que cette situation améliore ses relations avec Pacey, mais il ne pouvait pas lui refuser ce service.

" Tu vas pouvoir marcher?"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex rapporte Izzie :roll: Empty
MessageSujet: Re: Alex rapporte Izzie :roll:   Alex rapporte Izzie :roll: Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:55

"Merci Alex...Merci beaucoup, je sais que c'est pas évident pour toi..." Dit-elle en baissant la tête a nouveau.

Elle s'en voulait de le mettre dans une pareil situation, mais elle ne voulait pas voir Pacey ce soir, elle était complétement saoule et en colère et risquerais de dire des choses qu'elle ne pensait pas et qui pourrait blesser Pacey. Elle était vraiment très reconnaisante a Alex de lui éviter ça...

Elle avança alors, mais n'arrivait pas a marcher droit. Elle se tenu alors sur Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex rapporte Izzie :roll: Empty
MessageSujet: Re: Alex rapporte Izzie :roll:   Alex rapporte Izzie :roll: Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:57

Alex soutint Izzie et prirent la direction de l'appart de ce dernier

=> appart Alex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex rapporte Izzie :roll: Empty
MessageSujet: Re: Alex rapporte Izzie :roll:   Alex rapporte Izzie :roll: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex rapporte Izzie :roll:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex raccompagne Izzie
» Izzie rentre de chez Alex
» Izzie et Alex se promene sur la plage
» Alex et Izzie arrive pour travailler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Maison de Meredith, Pacey et Izzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser