The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 repas avec Aly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:34

Alyssa lui fit un sourire.

" Merci tu es gentil Matt mais je dois dire que j'aime bien bosser avec toi aussi" dit elle en luifaisant un leger sourire.

Le serveur apporta les plats commandaient, elle lui fit un sourire pour le remercier et reporta son atention sur matt.

" Bonne appétit" dit elle avant d eprendre sa fourchette.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:36

Il lui fit aussi son sourire.

" Bon appétit." dit il en prenant une bouchée de son plat mais il n'avait pas vraiment faim.

Il releva les yeux vers elle.

" Tu accepterais de faire une promenade sur la plage avec moi après?" demanda-t-il, assez géné.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:45

Alyssa hocha la tete et lui fit un sourire.

" Oui bien sur avec plaisir, tu sais que j'adore me promener sur la plage alors je ne pourrais pas te refuser"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:47

Il eut un léger sourire.

" Merci, j'adore aussi me promener au bord de l'eau. J'aime d'autant plus quand c'est en ta compagnie." dit il avant de se mordre la lèvre, c'était le genre de phrase qu'il avait promis de plus dire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:51

Alyssa lui fit un sourire.

" oUi enfin e me rappel de la derniere fois et j'ai fini trempé " dit elle en faisant un leger sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:54

Il eut un léger rire.

" Oui, c'ets vrai mais tu as eu le droits à mes fabuleux oeufs brouillés en contrepartie, et à mes affaires, d'ailleurs je n'ai toujours pas récupéré mon pull." dit il amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:58

Alyssa luif it un sourire géné.

" Ah oui il est à al maison rangé, faudra que je pense à te le ramener." dit elle en lui faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:00

Il lui fit un sourire.

" Tu peux le garder, je t'en fais cadeaux, bien qu'il ne doit pas t'être de grande utilité." dit il en la regardant.

Il la revoyait dans son pull trois fois trop grand pour elle, il avait aimé cette image.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:02

Alyssa lui fit un sourire.

" Bien au contraire, en fait je dois t'avouer qu'il me sert assez souvent. Quand je suis à la maison le soir j'aime bien etre à l'aise alors je met ton pull" dit elle en faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:05

Il eut un sourire à cette évocation, l'idée lui plaisait mais il devait se défendre de toute remarque pouvant faire peur à Aly, alors il garda ses pensées pour lui.

" Tant mieux alors, mais j'espère..." dit il sans finir sa phrase se rendant compte qu'il avait failli aborder le sujet tabou de cette soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:07

Alyssa le regarda et leva un sourcil intrigué.

" MAis tu esperes? tu sais que en ce moment tu es le pro pour ne pas finir tes phrases" dit elle sur le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:08

Il eut un léger rire.

" Oui, ej sais pas ce qu'il m'arrive." dit il cherchant une issue à la situation embarassante dans lequelle il venait de s'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:10

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.

" Oui enfin tu m'a spas dit ce que tu esperais c'est? " dit elle en le regardan tattendant la fin de sa phrase Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 4:13

Il se frotta la nuque, devait il lui dire la vérité et gacher cette soirée qui s'annonçait superbe ou dire la vérité et tout ruinait. Il avait promit d'être honnête mais devait il faire par de toutes les pensées qui lui parcourait l'esprit, et lui dire qu'il allait lui dire qu'il espérait que Mark ni voit pas trop d'inconvénients.

Il resta un moment silencieux perdu dans ses pensées, ne se rendant pas compte que cela faisiat un p'tit moment Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 12:23

Alyssa le regarda et prit la main de Matt.

" Youhou tu es encore avec moi? " elle avait remarqué qu'il éait perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:23

En sentant la main d'Aly sur la sienne, il sursauta légèrement et la regarda.

" Euh...oui excuse moi, je réfléchissais." dit il en se forçant à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 14:35

Alyssa le regarda et lui fit un sourire.

" Ah oui et je peux savoir à quoi?" dit elle en gardant sa main sur celle de Matt. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:05

Il la regarda et sourit.

" A comment je vais faire pour me sortir dans le guepier dans lequel je me suis fourré." dit il avec une sincérité surprenante, il n'arrivait pas à lui mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:22

Alyssa le regarda et lui fti un leger sourire.

" Ne t'inquiètes pas Matt je suis sur que tout ça va s'aranger" dit elle en lui lachant la main et en prenant sa fourchette pour piocher dans son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:25

Il lui fit un léger sourire de remerciement et commença à manger même si il devait admettre qu'il regrettait le contact de la main d'Aly sur la sienne. Il avait du mal à avaler ses bouchées mais essayait de se forcer, pour ne pas inspirer de soupçon dans l'esprit d'Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:42

Alyssa mangea mais le silence commençait à lui peser.

" Alors dit moi ça te fais quoi de revenir dans ton appartement?" dit elle en lui faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:46

Il eut un sourire.

" Et bien, rien n'a changé depuis mon départ, il est toujours, blanc, grand et vide, mais c'est mon chez moi." dit il en la regardant " Il m'a manqué aussi."

Il avançait pas dans son plat mais avait renonçé. Il regardait Aly finir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:50

Alyssa lui fit un sourire.

" Tu as eu raison de le garder, j'aime beaucoup ton appartement, il est simple et spacieux mais ce que je prefere c'est quand même la vue. " dit elle en posant sa fourchette et en s'essuyant la bouche avec sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:54

Il sourit, et se rappella Alyssa qui se plantait souvent devant la grande porte fenetre, les fois ou elle avait eu l'occasion de venir chez lui.

" Oui, j'admets que j'ai eu de la chance que je l'ai acquérit, j'étais pas vraiment prêt pour le vendre...Avant de savoir..."

Il ne finissat pas sa phrase mais il savait qu'Aly comprendrait qu'il parlait du faite de savoir si son départ à LA aurait été définitif ou temporaire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Nov - 15:56

Alyssa lui fti un sourire.

" Oui masi tu as bien fait de ne pa sle vendre, ou sinon je te l'aurai sans doute racheté " dit elle en lui faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas avec Aly - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas avec Aly
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Matt
» Avec le con arrogant :lol:
» Arrive avec Ray
» Avec Mattynounet
» Avec Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser