The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Au bureau des admissions

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:17

Matthew était entrain de consulter le dossier des différents cas dont il devait s'occuper aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:20

Après être arrivé deux heures en retard, ce qui n'était vraiment pas dans ses habitudes, Mark alla au comptoir d'accueil pour consulter les dossiers de ses patients et voir si d'autres patients lui étaient adressé. Il n'était vraiment pas en forme et ça se voyait sur son visage, malgré le faux sourire qu'il essayait d'aborder.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:23

Matt' leva les yeux en sentant une présence et aperçu Mark, il se frotta la nuque, il savait qu'Aly avait rompu avec lui mais il ne savait pas vraiment si il savait que c'était à cause de lui, il n'avait aucunement envie de jouer les hypocrites.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:45

Sentant un regard sur lui, Mark leva la tête at apperçut Matthew. Il ne prit pas la peine de lui adresser un bonjour et il replongea la tête dans ses dossiers.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:54

Matthew observa Mark un instant, il voyait qu'il n'avait pas l'air dans son assiette et il savait bien la raison. Il ne pouvait pas lui remonter le moral pusiqu'il devait s'avouer qu'il était content qu'Aly lui est appris. Maintenant, ils n'auraient plus à se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:06

Alyssa qui passait par la avec un de ses dossiers ne vit aps les deux gars, elle avait le nez plongé dans un des dossiers de patient qui lui donner du mal. Elle asseya derriere un bureau devant les deux gars. Rolling Eyes ( fait expres non pas du tout Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:14

Mark souleva alors la tête et apperçut alors Alyssa assise non loin de lui. Il n'en crut pas ses yeux.
*Le destin s'acharne sur moi* pensa-t'il.
Il plongea alors le nez dans ses dossiers et décida de faire comme s'il ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:17

Matt' leva les yeux, un sourire s'afficha sur ses lèvres, sourire qu'il tenta de réprimer, conscient de la présence de Mark, non loin ,cependant il ne pouvait détacher ses yeux d'Aly.
* Qu'elle est belle* ne put il s'empecher de penser.
Il avait envie d'aller vers elle mais ce dit que cela serait de mauvais gout. Il se contenta donc de poser les yeux sur elle, dans un appel silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:21

Alyssa sentit un regard posé sur elle, ell fit un sourire en voyan tmAtt mais vit MArk non loin de lui. Elle le regarda et fit une legere grimace. Elle reporta son attention sur MAtt et fit un leger sourire. Elle referma le dossier et se demanda comment MArk le prendrait si elle alalit lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:34

Mark releva un instant les yeux et apperçut alors les regards et sourires que s'échangeaient Matt et Aly. La colère commença alors à monter en lui, il venait de comprendre. Elle l'avait quitté parce qu'elle était amoureuse de lui. Comment avait-il pu être aussi stupide ? Dès le début il avait perçu quelque chose de suspect chez cet homme dans sa relation avec Aly. Pourquoi donc ne s'était-il pas protégé de cela. Qu'est-ce qu'il pouvait être idiot. Il baissa alors les yeux sur son dossier et tourna violemment une page du classeur, il faillit l'arracher.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:38

Matt' eut un regard vers Mark en le voyant faire, il eut une grimace et reporta les yeux sur Aly d'un air désolé, il n'avait pas volontairement voulu faire étale de son bonheur mais quand elle était près de lui il ne pouvait s'empecher de la dévorer du regard et de sourire. Il murmura, un " désolé" à l'attention de la jeune femme, il savait que cette situation lui était dure.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:42

Alyssa fit un sourire à Matt, pour lui fia re comprendre que ce n'était pas grave. Elel se leva et se dirigea vers Mark.
" Est ce que je epux te parler ou ce n'est aps le moment" dit elel timidement voyant son degres d'enervement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:46

Il ne releva pas les yeux du dossier, il n'en avait pas la force. Il prononça alors froidement.

"Et qu'est-ce que tu as de si important à me dire ? Non, parce que je ne voudrais pas gêner votre petit tête à tête amoureux!" dit-il méchamment en relevant finalement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:48

Matt' se redressa en entendant le ton qu'employait Mark pour parler à Alyssa, se fut plus fort que lui, son instant de protection se réveilla.

" Pas la peine d'être blessant, elle ne voulait que parler." dit il sur un ton froid.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:50

Alyssa le regarda puis regarda MAtt.

" Je voulais juste te parler mais apparement c'ets pas le moment et je le comprends c'est pas grave je vais attendre" dit elle en le regardant désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:52

Mark se tourna alors vers MAtt et le regarda froidement.

"Oh oui excuse moi, je ne voudrais pas froisser ton petit amour. C'est tellement mignon, tu prends sa défense, à croire que tu ne la connais pas vraiment. C'est malheureux pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 1:56

Matthew le toisa du regard, ne se laissant pas déstabiliser par les paroles de Mark, paroles d'un homme amer.

" Je la sais tout à fait capable de se défendre mais c'est pas pour ça que je peux tolérer que tu lui parles sur ce ton. Et pas parce que nous vivons quelquechose mais parce qu'elle mérites le respect."

Il se tourna vers Aly, et lui lança un regard désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:01

Il les regarda alors froidement.

"Oh oui bien sur, parce que moi je ne mérite pas le respect évidemment. Je ne mérite certainement pas le fait d'être prit pour une personne avec un coeur. Je ne mérite pas la vérité. Je ne mérite pas le fait que ma copine soit honnête avec moi. Je ne mérite pas le fait de ne pas être cocu. Par contre je mérite d'être traiter comme un gros con. Oui bien sur, c'est tellement évident, comment n'y ai-je pas pensé avant."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:05

Alyssa les regarda et secoua la tete en direction de mArk.

" Ok alors tu m'ecoutes maintenant, je t'ai dit que j'étais désolé je sais que je t'ai fait beaucoup de mal et je m'en excuse mais je ne peut pas faire machine arriere tu comprends alros quand toute cette rancoeur ce sera un peu discipé peut etrre que l'on pourra discuter en attendant je voulais te parler d'un patient mais comme tu peux pas faire la part desc hose set bien tu te trouveras un autre anesthésiste " di telle en lui posant le dossier sur le comptoir.
Elle le regarda pusi alla plus vers mAtt et se posa à coté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:08

Matt prit la main d'Aly, après tout pourquoi aurait-il à se préoccuper de l'égo d'un homme qui venait de prouver qu'il était décidé quoiqu'ils fassent, il avait décidé d'être blessant, il avait besoin de faire comprendre à Aly qu'il était là pour elle dans ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:13

"Pas de problème, je n'ai pas besoin de toi pour pouvoir faire mon travail correctement. Et avant de parler de rancoeur, tu ferais mieux de te renseigner. Tu ne connais rien de ma vie, tu ne connais pas mes souffrances ni ce que j'ai endurer pendant des années, alors tu peux garder tes jugements. Je n'ai pas besoin de toi, je n'ai pas besoin de vous, j'ai toujours vécu seul et je crois que finalement c'est bien mieux. Maintenant je vous souhaite plein de bonheur et beaucoup d'enfants." Il avait dit cela d'un sec et cassant. Il leur tourna alors le dos et partit en direction d'une chambre d'un de ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:15

Alyssa le regarda, elel ne l'avait jamais vu aussi mechant.

" Oui enfin ça j'en doute pas c'ets vrai que le grand Mark Slona n'a jamais eu besoin de personne. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu ne m'as pas trompé comme tu as fait avec Addison a moins que je ne saches pas tout non plsu " dit elle en levant un sourcil en colere, elle n'allait quand meme pas ramper à ses peids pour se faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:17

Matt' jetta un coup d'oeil vers Aly, il fut légèrement étonné, s'était la première fois qu'il la voyait autant hors de ses gonds, mais il devait avoué que Mark avait poussé le bouchon, il décida de ne pas intervenir, Aly n'avait apparemment besoin d'aucune aide.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:25

En entendant cela Mark se retourna, il ne pouvait pas laisser passer ça. Il s'avancea alors vers elle.

"Ce qu'il s'est passé entre Addison ne te regarde absolument pas. Tu ne sais rien à propos de notre histoire ni de ce qu'il s'est passé. Tu te bases seulement sur les ragots que ton cher et tendre a bien voulu se gratifier de te raconter. Alors avant de dire des conneries de ce genre, tu ferais bien de tourner ta langue sept fois dans ta bouche." Il resta silencieux quelques secondes. "Oh et puis au final, penses ce que tu veux, je m'en fiche. Si tu veux me considérer comme un salaud, vas-y à ton grès, je ne te retiendrais pas et ça t'empêchera d'avoir des remords. Et puis c'est tellement plus facile de se dire que je n'ai fait que te tromper pendant toute notre relation." Cette fois-ci il partit pour de bon. Leur relation est close définitivement. Ils s'étaient tout dit, enfin presque tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitimeJeu 30 Nov - 2:33

Alyssa le regarda partir, elle secoua la tete legerement. Ele ne l'avait jamasi vu dans un telle état et ce dire que c'était de sa faute lui était insupportable. Elle baissa le regard essayant de se calmer, apparement leur relation allait etre des plus complexe alors qu'ils allaient surement etre amené a travailler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bureau des admissions Empty
MessageSujet: Re: Au bureau des admissions   Au bureau des admissions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bureau des admissions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au bureau des admissions
» bureau des admissions : Jen cherche un titulaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Services de Chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser