The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Apres les vestiaires :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:25

Il garda sa moue.

" C'est juste que j'ai du mal à te laisser t'éloigner de moi." dit il avec une petite voix
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:43

Alyssa le regarda et fit mine de reflechir.

" Hum voyons cruel dileme et bien tu as qu'a m'accompagner" dit elle en se retournant et en posant ses mains sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 16:53

Il fit un sourire en coin.

" Hum proposition accepté à la majorité." dit il avant de lui prendre la main.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:02

Alyssa le regarda avec un leger sourire puis l'emena jusqu'a la salle de bain, elle le regarda avec un leger sourire malicieux puis commença à enlever les bouton de la chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:09

Il eut un sourire sur les lèvres, il la regarda faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:17

Alyssa finissa de tirer les boutons de sa chemise puis la fit glisser sur le sol, elle regarda Matt avec un leger sourire malicieux pusi enleva son shorty avant de se glisser dans la douche et d'allumer l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:31

Il se débarassa de son boxer et ne se fit pas prier pour la rejoindre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 17:42

Alyssa se retourna et le regarda avec un leger sourire avant se plaquer ses cheveux en arriere.

" tu en as mis du temps " dit elle tauquine avant de s'approcher pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:05

Il posa ses mains sur ses hanches et se déroba à ses lèvres taquin.

" Oui, j'aime me faire désirer."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:56

Alyssa le regarda avec un leger sourire sur les lèvres.

" oui j'avais cru noter " dit elle en le regardant avec un leger sourire malicieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:45

Il entrouvit la bouche, un léger sourire dessiné sur ses lèvres.

" Mais tu sais que je ne me fais pas prié pour t'apporter ta dose désir aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:59

Alyssa le regarda avec un leger sourire sur les lèvres.

" Hum alors ça tombe bien car j'ai d'urgence besoin de ma dose"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:17

Il eut un sourire et la ramena tout contre lui, avec un regard brulant, il n'avait pas pu la toucher depuis presque deux semaines à présent entre leurs deux disputes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:21

Alyssa le regarda avec un leger sourire en posant ses mains sur son torse. Elle le regarda avec tendresse puis lui donna un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:39

Il prolongea le baiser avec amour et passion.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:27

Alyssa se recula legerement et lui fit un sourire.

" Je te sens en forme mon coeur, je t'ai tellement manqué?" dit elle avec un sourire en coin. Bien sur à elle lui lui avait manqué enormement mais elle avait envie de le tauquine run peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:29

Il eut un léger sourire géné, par ses réactions bien que totalement naturel, assez embarassante pour l'instant.

" Oui, je l'avoue, je ne peux plus me passer de toi. Ces deux semaines furent les plus atroces de ma vie, alors moque toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:32

Alyssa le regarda avec un leger sourire.

" Je te taquine smon coeur toi aussi tu m'as horriblement manqué" dit elle en le regardant avec une legere moue.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:33

Il prit ses lèvres dans un fievreux baiser, se vengeant de sa taquinerie en la laissant pantelante de désir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 2:39

Alyssa prolongea la baiser ave autant de ferveur mais regarda MAtt avec un leger sourire en coin avant de descendre ses main ssur ses fesses Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 4:13

Il eut un sourire en coin en sentant les mains de la jeune femme s'aventurait sur ses fesses, décidément, elle les appréciait grandment apparement
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 12:11

Alyssa se colla un peu plus à lui et l'embrassa avec passion en remontant ses mains dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Déc - 15:35

Il prolongea avec tout autant de passion, et parcouru les courbes de la jeune femme de ses mains habiles
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 11:04

Alyssa le laissa faire et fit un leger sourire avant de descendre se slevres dans son cou en lui donnant des baisers plutoto sensuel Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les vestiaires :P - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les vestiaires :P
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» meredith dans les vestiaires
» Enfin CJ trouve les vestiaires...
» Apres le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser