The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avec Matt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:27

LAyssa le regarda.

" Euh ok et tu me dis ça maintenant Matthew, tu penses que c'est le bon moment? .. enfin non tu as raison c'est le bon moment car plutot dans la soirée tu m'as demandé si je voulais t'epouser mais tu sais je penses que tu avais raison c'est prematuré non? " elle regarda sa main et retira la bague.

" Je peux aps devenir ta femme MAtt tu as raison apres tout c'est vrai que je ne connais rien de toi et je pensais pouvoir le savoir a fur et a mesur emais ça ne te convient pas et je respecte ça c'est vrai tres peu de gens pourrait supporter ça " dit ele avec un fin sourire sur les lèvres. " d'ailleur tu me l'as deja fait remarquer mais je... enfin je pensais .. je me suis trompé " dit elle en se mordant la levre et en posant la bague sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:32

" Tu pensais quoi? dis le moi parce que franchement je ne sais plus quoi penser, je t'assures, je me dis que tu m'aimes...mais alors pourquoi ce désinteret total pour ce qui a fait de moi l'homme que je suis aujourd'hui...sais tu pourquoi, j'ai passé 3 mois enfermé dans un institut psychiatrique quand j'avais 15 ans? sais tu pourquoi je ne parles plus à ma mère? sais tu poruquoi j'ai aussi peux confiance en moi à l'heure actuelle? sais tu la moindre petit chose sur moi?" dit il se levant

" Je sais que je t'aime profondément et sincèrement...Et je sais qu'il m'importe de savoir tout sur toi et sur ce qui as fait de toi la femme que tu es à présent."

Il la regarda les larmes aux yeux.

" Je ne te demandes pas de savoir ma couleur préféré, mon style de musique préféré, mon livre préféré, non comme tu dis nous avons bien le temps d'apprendre ça l'un sur l'autre. Je te demandes de savoir qui je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:42

Alyssa le regarda et s'adossa au comlptoir en reculant legerement.

" Je pensais que tu me laisserais le temps de pouvoir connnaitre ce coté de toi Matt masi apparement ça t'obsede que je connaisses ce qui a pu y avoir dans ta vie passé. " pusi entendant toute ses questions. " Non je ne peux repondre à aucune de tes questions tu as raison je ne connais presque rien de toi Matt" dit elle en le regardant se lever, elel fronça legerement les sourcils c'est vrai que lui connaissait pas mal de chose sur son passé comment avait elel pu vivre avec lui tout ce temps sans savoir tout ça. Elle se demandait si c'était vraiment du desinteret, le doute l'envahissant.

ALyssa hocha la tête doucement en gardant les sourcils legerement froncer mais par incompréhension§.

" Tua s raison MAtthew, comment j'aif ait pour vivre avec toi et ne connaitre rien de ton passé " dit elle perdu " je t'aime alors que je ne connais rien de toi a part des banalités " dit elle ne baissant le regard se mrodant legerement la lèvre se rendant compte qu'il avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Jan - 23:50

Il alla se rasseoir sur son lit et passa une main dans ses cheveux, dans un geste fatigué.

" Je t'aime Alyssa, et je me dis que peut être, il y a une raison précise à ce que cela ne te préoccupe pas plus que moi ca me préoccupe...Je pensais au début que....Je me rends compte maintenant que je t'aimais tellement que je me fermais les yeux à moi même...Je t'en supplies Alyssa, ne t'engage pas dans une histoire sans y être vraiment investi, on en souffrira tous les deux."

Il la regarda avec un léger sourire.

" Je t'aime tellement que je ne t'en veux pas si tu décides de prendre du temps pour réfléchir à tout ça. Pour te demander pourquoi cela ne t'intéresse pas plus que ça de le savoir...Je n'ai pas provoqué cette discussion dans le but de me faire plaindre, ou pour que tu te sentes obligé de me questionner mais juste pour te faire comprendre que j'ai peur que tu ne t'aveugles toi même sur la profondeur de tes sentiments. Et bien que cela serait simple de prétendre le contraire, je ne peux pas me mentir à moi même, ni te mentir à toi, en faisant celui qui n'a rien remarqué de tout cela."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:01

Alyssa posa son regard sur lui mais semblait etre ailleur , elel venait enfin de comprendre ce que MAtt lui reprochait depuis si longtemps et elle avait du mal à redescendre. Elel passa une mlain sur son visage et hocha legerement la tête.

" Hum oui je enfin tu as sans doute raison, jai faillit me marier alors qu eje ne pourrai smeme pas dire ou est ce que tu as grandi ou encore ce qui t'a fait devenir medecin "d it elel en passnt une main sur sa nuque en baissant le regard puis ellel haussa les épaules ne faisant un leger sourire triste.

Elle regarda MAtt un instant pusi fronça legerement les sourcils mais elel essayait de se souvenir si elel savait la moindre petite chose sur le passé de MArk ou encore un de ses ex mais elle n'arriva à rien trouver. Elle se mordit l'interieur de la joue et fit un sourire amer.

" Y a rien je sais rien du tout " dit elle en reprenant son tee shirt et en le passant " je ne sais rien , je ne demandes jamais rien " dit elle en étant ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:05

Il la regardait, une profonde tristesse sur le visage, il venait de comprendre par ce silence éloquent qu'elle commençait à se rendre compte qu'elle n'avait probablement pas autant de sentiment pour lui qu'elle ne le croyait. Elle avait juste besoin de quelqu'un dans sa vie...Mais il l'aimait trop pour lui en vouloir, alors il lui adressa un petit sourire triste avant de se diriger vers le bar pour se servir un verre de whisky.

" je..." mais n'ayant pas la force, ni le courage de continuer, il but une gorgée de son verre, essayant de ne pas fondre en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:16

Alyssa le regarda et remarqua son leger sourire triste.

" Je ne te fais que du mal Matthew et je m'en rend compte enfin maintenant que le mal est deja fait mais tu sais je vienx de me rendre compte que je ne m'investissais jamais vraiment à fond . J'ai un probleme apparemetn je ne connais rien de ton passé mais tu n'es pas le seul je ne savais rien de MArk et je ne savais rien de celui avant Mark. Je veux dire je sais que j'ai des sentiments pour toi ça j'en suis sur et certaines mais je ne peux pas te faire souffrir comme je le fais tu attends de moi que je m'investisses plus et je te comprends je t'assures masi apprement je n'ai jamais su le faire apparavant " dit elle en ayant les larmes aux yeux.

" Apres tout je ne suis peut etre pas fait pour aimer quel'qu'un autant que l'on peux l'exiger et crois moi j'aimerai etre differente surtout à cette instant avec toi, tu es un homme bon Matthew et tu peux donner tellement ce qui ne serait pas juste c'est que tu ne recoive s pas autant en retour." dit elle en prenant sa veste et en la mettant essayant sa joue d'un revers de main.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:27

Matt laissa échappé une larme, ce qui devais être le plus beau jour de sa vie, se transformait petit à petit en cauchemards sans nom mais il aimait trop Alyssa et avait trop de respect pour elle pour la laissait s'enfuir en croyant de tel horreur à son sujet.

" Alyssa, ne te fais pas plus de mal et ne te blame pas plus que tu ne le mérites, je t'assures, tu n'es aucunement responsable de ça. Je t'assures que le jour ou tu trouveras l'autre qui te conviendra, tu t'investiras corps et ame dans cette relation. je crains juste qu'à mon grand regret, je ne sois pas ce type là. Et tu es une fille géniale, superbe, belle, intelligente qui mérites nettement mieux qu'un amour tiedasse qui ne fait que la réconforter plutot que de la faire vibrer."

Il s'approcha d'elle et lui fit un sourire.

" Crois moi, l'amour, c'est quelquechose de tellement beau, pure et unique..." dit il tendrement " et j'espère de tout mon coeur que tu trouveras ce garçon qui te fera vibrer, je sais qu'il existe quelque part."

Il passa une main sur sa nuque.

" Tu verra quand tu le rencontreras, tu le saura, tu n'aura plus envie que d'une chose, tout savoir de lui, tout partager avec lui. Crois moi l'amour existe, tu en es la preuve vivante, même si je regrette que mes sentiments ne soit pas partagé, je ne regrette aucunement de les éprouver car il me permette de me sentir vivant. Et crois moi c'est déjà beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Avec Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:34

Alyssa le regarda pusi posa sa tete entre se smians en fermant legerement les yeux puis elle les passsa sur sa nuque en secouant legerement la tete.

" Arrête d'etre gentil avec moi matthew, je susi venu te chercher tu devrais m'en vouloir au lieu d'essayer de me reconforter " dit elle en rabatant sa veste en tirant dessus plus qu'il ne le fallait.

" Je ne susi aps fait pour l'amour c'est pas si grave si? je suis sur que plein de femme ne l'ont jamais vraiment trouvé elle n'en sont pas mortes pour autant " dit elle tristement. " J'ai beosin de prendre l'air j'étouffe ici " dit elle legerement opréssé. " et bien on peut dire que c'est une sacrée soirée uen heure plutoto j'allais me marieri et maintenant je suis.." Elle secoua la tete en retenant ses larmes et sorti de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Avec Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Jan - 0:40

Il la laissa partir poussant un léger soupir, deslarmes s'échappant de ses yeux. Il venait de perdre la femme qu'il aimait mais si c'était pour son bonheur à elle, il ne pouvait pas être totalement triste, il l'aimait telleemnt c'était la seule chose qu'il lui importait qu'elle soit heureuse, et il savait qu'elle finirait par trouver le garçon qui ferait battre son coeur, comme elle faisait battre le sien. Elle n'avait encore jamais aimé et mêmem si cela lui faisait de la peine, il se disait qu'elle serait surement mieux sans lui. Il serra si fort le verre qu'il tenait toujours à la main qu'i lse brisa, un morceau de verre, entaillant sa main profondément. Il n'y preta guère attention alors que le sang se répandait sur le sol, il jetta un coup d'oeil au lit, et s'effondra par terre en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Matt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Avec Matt   Avec Matt - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Matt
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Avec Matt
» Apres la dispute avec Matt
» Rentre du Parc avec Matt.
» Apres chez MAtt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser