The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dawson et Joey au cinéma

Aller en bas 
AuteurMessage
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:19

Dawson et Joey arrivèrent devant le cinéma et se dirigèrent vers la caisse pour prendre les tiquets.

"Hahaha je vais enfin savoir le film que tu a choisi!" dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeMar 3 Oct - 18:53

"Oui tu vas enfin savoir, apres un bon dinée très copieux tu mérites bien ça !"

Dawson et Joey s'avancèrent vers la vendeuse de biais et Dawson fit durée le suspence en fesant semblant de cherchant encore le film qu'ils devraient voir.

"Euh... alors attendez un instant je regarde les affiches...."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeMar 3 Oct - 19:27

Hooo allez Dawson! Tu sais parfaitement quel film tu veux voir, tu fait ça rien que pour m'emnêter!" dit-elle en faisant semblant de bouder.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:28

Dawson rit a la remarque de Joey, celle ci le connaisait trop bien qu'il ne pouvait plus blaguer avec elle !

"Bon d'accord j'avoue mais c'est juste pour metre un peu de suspens ! Alors on va voir... "Entre deux rives" film avec la talentueuse Sandra Bullock et Keanu Reeves"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:33

"Hoooo justement j'avais l'intension d'aller le voir! Comme quoi les grands ésprits se rencontrent!" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:48

Il rigola aussi a son tour ! Maintenant avec les tiquest en main ils entrèrent dans la salle de cinéma attendant que le film commence.

"En tout cas je suis contend que le chois du film te plait !"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:06

Pour lui répondre, Joey lui vit un super sourire.
"Ho mince on a oublier de prendre des pop-cor!!!! Et tu sais bien que moi un film sans pop-corn c'est plus un film! Je vais allez en chercher! Tu veux autre choses?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:37

"Non laisse Joey c'est moi qui invite moi qui oublie les pop-corn donc moi qui vait les chercher."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:40

"Hoo merci Dawson! Pendant ce temps je vais aller nous chercher 2 places"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:43

"Ok pas de problèmes je reviens tout de suite"

Dit il en lui adressant un dernier sourir avant de s'en aller chercher des pop-corn. Dawson revint quelques minutes plus tard la file était longue ! Il vit Joey et une place libre a coté, elle a choisit un très bon endroit en plus avec personne devant pour les embetez !

"Désoler pour le retard la file était longue !"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:48

"C'est pas grave" dit-elle en lui souriant "Assieds-toi ca va bientot commencer!" dit-elle tout en prenant les pop-corn que Dawson lui tender.
"Encore merci pour cette soirée Dawson!" dit-elle en lui souriant avant de regarder l'écran qui commencer à passé des bandes annonces de toutes sortes de films.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:14

"De rien" Dit doucement Dawson en voyant tout le monde regarder l'écran. Les bandes annonces défilèrent sur les écrans et Dawson attendait lui le film qui ne tarda pas a arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:39

Après 1h30 de film, Dawson et Joey sortirent du restorant.
"Woooa j'ai beaucoup aimer le film! Surtout l'acteur principal trop sexy ce Jason Behr!!!!!"

Hj: j'ai aps peu m'enpecher de parler de mon namoureux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:11

"Ah je découvre une nouvelle Joey Potter !"

Dit il en rigolant

Hj : LOL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:52

"Et toi tu as aimé le film? Et il faut le dire, l'actrice principale n'était pas mal non plus" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:17

"Oui j'ai beaucoup aimé le film, l'histoire est absolument fabuleuse !"

Dit il en sortant du cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:21

"Encore une fois tu as choisi un trés bon film" dit-elle en lui souriant.
"Sinon tu te plait à l'hospital? Tu as fait de nouvelles rencontres?" dit-elle curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeDim 8 Oct - 12:53

"Oui je m'y plait bien et non je n'ai pas fais de nouvelles rencontres. Je suis trop occupé par le travail que l'ont a que des que j'ai fini je rentre chez moi et je dors !"

Dit il en rigolant, mais il n'avait pas envie de faire de nouvelles rencontres, il aime Joey et ne veux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:05

Joey rigola avec lui.
"Moi j'ai fait la rencotre de Izzie, la petite amie de Pacey! Je ne sais vraiment ce qui lui trouve d'interessant! Elle se croit vraiment pour une princesse!"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:27

Dawson rigola en entendant Joey.

"Non je ne l'ai pas encore vu cette fameuse Izzie. Mais si Pacey l'a choisit c'est qu'il a de bonne raison sans doute. Et toi Joey ? Tu as fais des rencontres ?"

Dit il tout aussi curieux qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeDim 8 Oct - 13:38

"Oui j'ai rencontré un charmant garçon qui s'appelle Alex, il est aussi interne en chirurgie. Il fait semblant d'être un coureur de jupon mais je sais que c'est aps le vrai Alex. Mias bon on est pas là pour parler d'eux" dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:02

Dawson sourit a Joey, ce qu'il voulait c'est qu'elle soit heureuse meme si ce n'est pas avec lui il attendra...

"Oui tu as raison. Tu désires faire quoi maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:08

"Ben j'aimerais bien rentré, je suis fatiguer et demain je commence tôt. C'est aps grave?"
Revenir en haut Aller en bas
Dawson L
Invité




Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitimeDim 8 Oct - 16:43

"Non pas du tout, je vais t'accompagné jusque chez toi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dawson et Joey au cinéma Empty
MessageSujet: Re: Dawson et Joey au cinéma   Dawson et Joey au cinéma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dawson et Joey au cinéma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dawson et Joey au resto
» Dawson Leery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Festivals, Concerts, Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser