The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Saison 3 - Episode 3

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 13:29

Voici le trailer de l'épisode 3.

https://www.dailymotion.com/video/xgwgc_trailer-saison-3-episode-3

Ce Mark!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours aussi craquant!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison
Invité




Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeVen 6 Oct - 19:04

Ho non ca veut dire que Mark et toujours avec addi ho non moi qui voulais etre avec CJ parker
et puis M*rde je fait ce que j'ai envie d'abord je divorce de Derek et comme sa Cj sera a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 0:26

Oui bien sur, on est en rien obligé de suivre ce qui se passe dans la série. Il n'y a qu'à voir ce qu'il se passe actuellement sur le forum, ça n'a rien à voir vaec la série, mdr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Addison
Invité




Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:57

Mdr c'est vrai mais j'aimerais un mec super mignion Comme Cj mais MArk aussi et trop mignion et derek aussi alors je sais plus lol
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:12

oui je sais je suis mignon!!!! mdr
sinon l'épisode a l'air super et Mark est toujours aussi craquant!!! ... bave... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Addison
Invité




Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 15:45

Mdr ouai tu et craquant a mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:27

C'est la première fois que je le vois joué, bon trois secondes mais joué quand même! Et j'avoue qu'il est hum.....
Revenir en haut Aller en bas
Addison
Invité




Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 19:56

pas touche Izzie sinon tu et renvoyer de l'hopital ... (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:21

lol! De toute façon il est amoureux d'addison...Et j'ai mieux!
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:52

Dans la série, il est amoureux d'Addison Oui, mais là j'ai décidé de changer un peu. J'ai précisé dans la bio qu'il avait été amoureux d'elle mais qu'il ne l'est plus, qu'il veut juste s'expliquer et retrouver l'amitié qu'il a perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Addison
Invité




Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 21:02

cool je sus soulager je vais pouvoir etre avec CJ
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:33

Pfiou, je les enfin vu et je dois dire que mon addiction pour le p'tit Karev ne fait qu'augmenter, non mais il est génial dans cet épisode et sa scène avec izzie simple mais tellement touchante.

Et sinon heureuse de voir enfin un peu plus de McSteamy ^^ il est vraiment steamy justement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:19

Sa scène avec Izzie? Tu peux pas me laisser comme ça, qu'est ce qui va se passé avec Izzie?
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 20:37

Ben en faite izzie reste toute la journée devant l'hopital car elel devait aller voir le chef mais elle n'y arrive pas et à la fin de la journée alex la rejoint et lui parle.

Voilà la scène :

A: Iz,
I: I'll do it
A: Izzie
I: I can do it - I know I can
A: Does it hurt
I: Yes
A: Where does it hurt
I: Everywhere
A: May be it hurts for a reason
A: Come on let's go

Traduction en gros:

A: Izzy,
I: je le ferai
A : izzy
I : je peux le faire, je sais que je peux
A : est ce ca te fait mal?
I: oui
A: ou est ce que ca fait mal?
I : partout
A: peut etre qua ca fait mal pour une raison (en gros ca la fait souffrir de voir l'hopital et il lui dit ca parce qu'elle est surement pas prete a revenir)
A : vient, on y va
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:16

C'est vrai que c'est simple mais mignon tout plein! J'imaginais trop les deux la entrain de joué la scène... Sad Peut être qu'il y a une raison pour que se soit lui qui ai était la voir...Peut être que c'est pas complétement fini...Je sais pour si peu je me fait des idées, et alors j'ai le droit!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:19

Ben, j'espère aussi que cette scène signifie quelquechose.

Mais je peux juste dire que les autres sont venus lui parler, et qu'il est le seul a avoir trouvé les mots justes.

Enfin, moi j'espère toujorus les revoir ensemble surtout que dans le deux, c'est Alex qui fait otut pour que Bailey aille voir Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:22

Arrête! Je suis pas d'une patience exemplaire! Et la tu me trop trop envie! J'espère aussi comme toi et surtout qu'on va pas attendre trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:25

Ouais mais je sais pas pourquoi, je vois un rapprochement d'abord amicale, et un alex qui soutient izzie et pis après (en espérant que cette foutue rumeur soit fausse) qu'ils se remettent ensemble, Izzie se rendant compte que finalement alex est un type bien.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:35

Oui moi aussi j'espère d'abord un beau raprochement amicale, comme ça leur relation devient plus solide...Oh qu'est ce que j'espère que les scènaristes soient aussi ingénieux que nous!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:38

Ouais moi aussi, ou sinon on leur écrit pour protester en tous cas, bon point en fin je trouve qu'alex est carrément plsu présent cette saison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:39

Oh ça c'est génial!!! Et quelqu'un sait quand est ce que cet magnifique saison arrive sur TF1?
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:41

Ben si tu es impatiente, je t'ai rajouté aujourd'hui l'épisode 2.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:42

Je t'adore mon paceycounnet!! Oh mais y'a des episodes la, je vais y aller!!!! Je re après!
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:52

Ok, pas de problème!! A tout à l'heure!! Si tu en as manqué quelques uns, dis moi lesquels et je te les mettrai en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:59

Meerci!

Finalement je reste, ma télé déconne comme par hassar et mon frère vient de rentré je peux pas regarder sans sa chambre, sans parler du salon monopolisé par mes parents! C'est pas justeeee...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 - Episode 3 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 3   Saison 3 - Episode 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 - Episode 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Saison 3 - Episode 1
» Saison 2 - Episode 22
» Saison 3 - Episode 2
» Saison 3 - Episode 4
» Saison 2 - Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Hors Jeu :: Blablatages :: Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser