The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Saison 3 - Episode 1

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 Icon_minitimeMar 5 Sep - 2:02

Voici le résumé de l'épisode :

Les médecins de Seattle Grace aident Izzie à faire face à la perte de son fiancé, Denny et sa décision de quitter son statut d'interne. Meredith doit décider ce que sera son futur après sa liaison avec Derek. Le chef est confrontée à sa femme, Adèle, après avoir passé la nuit dans son bureau, et George cherche un conseil à propos de sa relation avec Callie..

Voici les photos promotionnelles :

Saison 3 - Episode 1 1ephysece4jj4.th Saison 3 - Episode 1 001ttr6.th Saison 3 - Episode 1 4ephyseci0zw6.th Saison 3 - Episode 1 5ephysefg9er6.th Saison 3 - Episode 1 6ephysekc4gv8.th Saison 3 - Episode 1 7ephyseqe1zc6.th Saison 3 - Episode 1 8ephysedv3sf4.th Saison 3 - Episode 1 10ephysekr9ds7.th Saison 3 - Episode 1 11ephyseup3xb2.th Saison 3 - Episode 1 12ephyselq9dx3.th Saison 3 - Episode 1 13ephysehp4un5.th
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 Icon_minitimeMar 5 Sep - 18:55

Tout ça m'a l'air fort passionnant!! Merci beaucoup pour les photos et le résumé Pacey!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:22

Arf je l'ai vu et juste à dire magnifique épisode vraiment même si pour moi il manque une scène alex/izzie surtout après l'épisode 27 de la saison 2 mais bon sinon je dis vivement le 2
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 Icon_minitimeLun 2 Oct - 23:37

Je n'ai pas encore eu la chance de le trouver sur le net, mais je ne perds pas espoir, je continues à chercher mdr!!!
Mais c'est vrai que cet épisode à l'air bien!!
Dis-moi, entre Callie et George (mon couple préféré) pourquoi George cherche des conseils ?
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 Icon_minitimeMar 3 Oct - 7:21

George croit qu'il va mourir Laughing ( Gerogie au meilleur de sa forme ^^) et donc a un peu des remords de ne pas avoir dit à callie qu'il l'aimait, et Derek lui dit de lui dire même si il ne l'aime pas encore mais si il sent que c'est pour bientôt, je te dis rien du dénouement de ce passage ^^ mais je dois dire que j'aimais bien Callie mais dans cet épisode elle est vraiment génail ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dereck S
Invité




Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:21

C'ets vrai qu'il est génial cette episode, ça donne envis de voir la suite mm si faut attendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 Icon_minitimeMar 3 Oct - 16:01

Arf, vous me donnez trop envie!!!! lol!!!
George me fait trop rire, mdr!!! Toujours le même!!!
J'ai vraiment hate de le voir cet épisode!!!
Merci pour les explications en tout cas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:37

Rhah et moi ce soir le 2 ^^ j'ai hâte
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:43

Pour tout ce qui n'ont pas vu l'épisode 1, le voici et il est sous titré en français. Régalez-vous bien!!!

https://www.dailymotion.com/video/xgp3g_greys-anatomy-s3-episode-1-13

https://www.dailymotion.com/video/xgp5f_greys-anatomy-s3-episode-1-23

https://www.dailymotion.com/video/xgpeu_greys-anatomy-s3-episode-1-33

Cette épisode est tout simplement génial, j'ai vraiment pas été déçu.
George est excellent avec ses peurs!!! Mdr!!! Calli est effectivement toujours aussi excellente!!!
J'ai aussi beaucoup aimé les flashback, je les ai trouvé très intéressant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:13

oooo j'ai trop trop adoré l'épisode! emrci d'avoir mit la vidéo mon poisson rouge! lol

J'ai bcp aimer les parole entre Omar (un patient) et Miranda et comme toi je trouve les flash sont trés interessant! tout simplement génial comme épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 Icon_minitimeMer 11 Oct - 17:35

Enfaite pour la fin de la saison 2, y'a un truc que j'ai vraiment trop aimer...C'est Alex! J'avais vraiment oublié a quel point il était génial et a mourir de rire! J'dore quand il dit qu'il va dénoncer Izzie, quand tout le monde c'est moi et lui qui dit qu'il n'a rien a voir dans tout ça. C'est vraiment le meilleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saison 3 - Episode 1 Empty
MessageSujet: Re: Saison 3 - Episode 1   Saison 3 - Episode 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saison 3 - Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saison 2 - Episode 22
» Saison 3 - Episode 2
» Saison 3 - Episode 4
» Saison 3 - Episode 3
» Saison 2 - Episode 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Hors Jeu :: Blablatages :: Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser