The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Izzie au supermarché

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:24

Izzie faisait ses courses. Meredith, Pacey et elle n'avai pas eu le temps de les faire, elle c'était donc dévoué n'étant pas de garde aujourd'hui.
Tout en pousant son chariot ses pensées avait dérivé vers Pacey. Elle était tellement contente d'être avec lui, il lui faisait oublié toute ses précédante relation, il était parfait sans trop l'être...Elle percuta alors un autre caddie.


"Oh je suis...Joey?!"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:30

"Izzie! heu... Salut!" dit-elle avec un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:42

"Salut" répondit-elle froidement.

"Ta décider de me suivre partout?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:46

"je te demande pardon? J'ai plus de droit de faire mes courses maintenant?" dit-elle énérvé a présent.
*Elle se croit vraiment pour une princesse m'a parole!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:49

"Fait ce que tu veux mais loin de moi."
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeSam 7 Oct - 20:57

"Ho ne t'inquiète pas plus t'es loin de moi mieux je me porte." dit-elle avec un regard noir.
"Je me demande vraiment ce que pcaye peut te trouver" dit-elle avant de partant.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:12

Izzie la rattrapa après avoir entendu sa dernière phrase.

"Qu'est ce qu'il me trouve???!! Surment tout ce que tu n'a pas miss je me sens supérieur au autre!"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:18

"Ben entre nous deux on se demande vraiment c'est qui! Ho mais laisse moi réfléchir, c'est miss blonde qui se prend pour une princesse."
"Bon c'est pass que parler avec toi m'ennuie mais j'ai mieux a faire!" dit-elle en la regardant comme si elle venait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeSam 7 Oct - 21:34

C'en était trop pour Izzie sans réfléchir elle retourna Joey avant qu'elle ne parte et lui envoya une baffe magistral.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeSam 7 Oct - 23:45

Joey fut d'abord surprise pas ce geste mais lui fit alors les gros yeux noirs, tellement elle était en colère.
"Non mais ça va pas!" dit-elle en la poussant en arrière avce ses mains. "T'es complètment folle!" dit-elle avant de la giflet à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeDim 8 Oct - 0:31

Izzie se défendit alors et les deux jeunes filles se bagarèrent dans le supermarché. Les autres clients durent les séparer avant que ça ne dégénére vraiment.

"T'es complétement singlé! Tu devrais te faire soigner!" Dit-elle alors que deux clients du supermarché la tenait.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeDim 8 Oct - 11:05

"LA folle ici c'est bien toi sale blonde! J'ai essayer d'être aimable parce que pacey me l'a demandé mais là j'en ai mare de faire la gentille fille avec toi!" dit-elle en essayant de se déguager de l'emprise des gens qui la retener.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:27

Alex qui venait quelques courses aperçu les deux jeunes femmes entrain de se battre comme des chiffonières, il s'approcha d'elles, un sourire amusé aux lèvres.

" Alors les filles, on se bats pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:32

"Non pas du tout! Cette mégère à commençait à me taper car je me trouvais dans le même supermarché qu'elle!" dit-elle en jettant un regard noir vers Izzie.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:06

"Oui c'est vrai je venu faire mais course au pensant 'Oh et si j'allais me faire insulter par une miss je me prend pour le centre du monde!'" Dit-elle en colère.

Elle se dégagea des clients qui l'a tenait et récupéra son caddie.

"Je pensais vraiment pas que Pacey pouvais avoir des amis aussi mesquin et manipulateur..." Dit-elle tristement.

Elle sourit alors faiblement a Alex et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:09

Alex perdit son sourire, voyant la mine triste d'Izzie. Et la rattrapa.

" T'as besoin de parler, miss?"
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:21

"Et tu oses dire que c'est de ma faute! J'ai essayez d'être gentille moi " dit-elle en criant bien fort pour que Izzie entende.
*Super ma journée avait bien commencer et maintenant brois du noir!*
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:21

"Non merci ça devrait aller, tu devrait aller la rejoindre." Dit-elle doucement.

Elle lui sourit puis s'en alla payer ses courses.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:23

Alex qui ne savait que faire ,regarda Izzie s'éloignant, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Potter

Joey Potter


Nombre de messages : 459
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:29

Joey regarda les gens qui l'entourer et se senti ridicule. C'était pas elle, elle n'étais pas du genre à ce bagarer. Et Alex qui avait préféré allez voir comment allez Izzie... C'était toujours elle la victime. Joey sortit alors du supermarché perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:31

Quand Alex se retourna, il constata que Joey avait disparu, il poussa un nouveau sourire.

* les femmes!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzie au supermarché Empty
MessageSujet: Re: Izzie au supermarché   Izzie au supermarché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie au supermarché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie rentre
» Izzie se repose
» Izzie se repose
» Izzie va dormir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Vie Sociale :: Supermarché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser