The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Meredith boit un verre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeSam 2 Sep - 15:49

Meredith venait de finir sa première journée et on peut dire que c'était pas du repos. Mais elle adorait déjà cet hopital même si elle n'avais pas eu le temps de faire connaissance avec les autres internes.

Elle but une gorgée de son wisky tout en se perdant dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:48

Alexarriva à son tour, il s'acocuda au bar et demanda une bière fraiche. Il commença à la boire doucement tout e nse réfléchissant à sa journée, le boulot avait été dur mais c'était tout à fait le genre de boulot qui lui faisait monter l'adrénaline, il adorait
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:53

Meredith quitta ses pensé quand un jeune homme arrive a côté d'elle. Elle l'examina et le trouva trés fatiguer même si il essayer de le cacher.
"Premier jour à l'hopital je paris" dit-elle d'une voix neutre sans quitter pour autant son regard de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeLun 2 Oct - 21:55

Alex se retourna vers la jeune femme qui venait de lui parler, elle était plutôt mignonne et l'instinct de dragueur d'Alex se réveilla.

" Ouais, je ne savais pas que j'avais d'aussi charmantes collègues."

Il ne la quittait pas des yeux, attendant qu'elle le regarde à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:03

Meredith le regarda dans els yeux et ne pu eu un petit rire qui s'échappa.
"Ho non ne me dites pas que vous êtes le genre de personne qui se croit irrésistible rien qu'avec un regard!" dit-elle en souriant et avec un peu de pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:09

Il gardait son sourire en coin, ne se laissant pas refroidir par l'attitude de la jeune fille.

" Je sais pas, a vous de me le dire."

Il aimait plaire aux filles mais se ficher de ce que les autres pouvait penser de lui, il n'était pas du genre à s'attacher et garder des liens superficielles avec les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:13

Meredith le regarda et pris un air sérieux
"Ho oui vous êtes l'homme le plus beau, le plus sexy que je connaisse!" dit-elle en faisant semblant d'être folle de lui.

Puis elle repris son air sérieux et but d'un trait son wisky.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:17

Il but une gorgée de sa bière avec un petit air satisfait.

" Oui, c'est bien ce que je pensais aussi. Je vous aurais bien offert un verre mais soyons lucide, je ne gaspille pas mon argent pour une cause perdu d'avance."

Il savait que ce qu'il venait de dire était mufle, m'enfin il s'en fichait éperdument, il avait toujours été comme ça.

" Alors, tu viens souvent boire seule ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:29

"Non d'habitude je viens avce mon petit ami, Pacey, un homme charmant avce pleins de qualités, plus que vous"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:32

Alex à l'évocation de Pacey, se remémora le type de la salle de repos, il éclata de rire.

" Oh, je comprends mieux pourquoi t'as virée alcoolo, toutes mes excuses."

Il commanda une bière de plus, et détourna son regard à la recherche de demoiselle plus ouverte à son charme.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:38

Meredith rigola de plus belle par ce que venait de dire ce jeune "ado"
"Par ce que tu crois être meilleur que lui?" dit-elle en rigolant" "L'espoir fait vivre comme on dit"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:41

Alex reporta son attention sur la jeune alcoolique, visiblement il avait touché un point sensible, il sourit.

" Moi, j'ai jamais dit ça, tu en déduis ce que tu veux."

Il reporta de nouveau son attention sur une jeune femme se truovant dans le fond de la salle et qui lui avait fait un large sourire, il lui fit un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:44

Meredith s'approcha de lui et l'embrassa fougeusement. Puis se retourna vers la jeune fille et lui cria "Désoler il ets pris!"

Puis elle alla murmurai dans l'oreille de ce jeune homme "Fallait bien que je protège cette jeune et inconsicente jeune fille" dit-elle avec un garnd sourire
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:48

Alex se retourna vers la jeune femme, il devait admettre qu'il avait été surprise par sa réaction mais ne se laissa pas démonter si facilement.

" Avoue plutôt que tu mourrais d'envie de poser tes lèvres sur les miennes."
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:52

"Non désolée de te décevoir" dit-elle avec un grand sourire, elle avait remarquer qu'ila vait été déstabilisé par son acte.
"Bon va faloir que j'y aille" dit-elle en partant en direction de la porte de sortie mais se retoruna et dit "Ho une dernière chose, Pacey embrasse beaucoup mieu que toi" dit-elle avec un grand sourire. et partie. "A demain peut être..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:55

Alex ne s'était pas départie de son sourire, et salua la jeune femme

" Ouais, à demain ,et essaye de pas me sauter dessus quand tu me verras."

Puis il se dirigea vers la jeune fille qu'il avait repéré plutôt un verre à la main. Il commença à entamer la discussion, et elle lui fit signe de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meredith boit un verre Empty
MessageSujet: Re: Meredith boit un verre   Meredith boit un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Meredith boit un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boit un verre [CJ par ici ^^]
» CJ boit tout seul
» Vient boire un verre chez Joe
» chef un ptit verre on a soif... :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser