The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Boit un verre [CJ par ici ^^]

Aller en bas 
AuteurMessage
Callie T
Invité




Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:12

Callie qui avait eu une journée de boulot harassante, était venu se détendre en buvant un verre, elle n'aimait pas boire seule mais arrivé depuis peu dans cette ville, elle ne connaissait personne.
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:44

Cj était au bar entrain de boire un café bien forcé. Il venait de finir sa journée et elle avait était éprouvante. Il vit une jeun fille au cheveux noir ce placer à côté de lui, il l'avait tout de suite trouver trés belle même si elle était un peu envelopper,chose qu'il s'en fou t'ai.

"Comment ça se fait qu'une jolie fille soit seule dans un bar?" dit-il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:47

Callie leva les yeux vers le jeune homme qui venait de lui parler, elle souria.

" Salut, moi c'est Callie."

Elle était heureuse de tomber sur quelqu'un de sympathique, beau garçon qui plus ai même si elle ne s'arretait guère à ça.
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:50

"Moi c'est CJ, je suis interne en pédiatrie à l'hopital d'en face"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitimeMer 4 Oct - 21:58

Callie souria

" Moi, je suis résidante en orthopédie, le monde est petit ou peut être est-ce parce que c'est le bar attitré des médecins du coin."
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:02

Cj rigola
"A mon avis c'est pour ça! Vosu vouezl boire quelque chose? c'est mon jour de bonté!"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:17

Elle souriait toujours, et prenant un instant pour faire minde de réfléchir.

" Je prendrais volontiers une bière fraiche."
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:24

"D'accord!" dit-il en lui faisant son plus beau sourire.
" 2 bières s'il te plait!" dit-il au barman

"Alors raconte moi un peu ta vie chère Callie!"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:26

Elle le remercia d'un signe de tête, puis avec un sourire mystérieux.

" Y a pas grand chose à dire dessus, petite vie tranquille aux abords de Seattle et toi CJ?"
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:28

"Ben j'ai vécu tout d'abord à New York en passant par Capeside. Mais parents sont de grands chirurgiens renomé au USA et voulé que je devienne comme eux mais moi j'ai préférais devenir Pédiatre et disont qu'ils le prennent pas trés bien"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:34

" Les parents, c'est souvent la plaie, mais je suis sur que ca finira par s'arranger." Elle lui fit un p'tit clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:38

Pour tout réponse, CJ lui fit un sourire.
Cj regarda sa montre et dit "Il est temps que je rentre chez moi!" dit-il avec un air déçu. Il pris un bout de papier et inscrit quelque chose dessus."Tient c'est mon numéros au cas où tu aurais une envie subite de me parler ou de me voir!" dit-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:40

Elle prit le papier qu'il lui tendait avec un sourire mais se contenta de dire.

" Ravie de t'avoir rencontré, CJ. A très bientôt j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:43

"Je l'éspère aussi!" dit-il avant de partir en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitimeMer 4 Oct - 22:45

Elle le regarda s'éloigner un sourire aux lèvres, il était vraiment sympa et mignon ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boit un verre [CJ par ici ^^] Empty
MessageSujet: Re: Boit un verre [CJ par ici ^^]   Boit un verre [CJ par ici ^^] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boit un verre [CJ par ici ^^]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meredith boit un verre
» CJ boit tout seul
» Vient boire un verre chez Joe
» chef un ptit verre on a soif... :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser