The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De bonne heure et de... on verra [pv Mark]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Empty
MessageSujet: De bonne heure et de... on verra [pv Mark]   De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:18

Dans les vestiaies, Alyssa se changait pour pouvoir prendre sa garde. Elle ouvrit son casier et commança par enlever son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure et de... on verra [pv Mark]   De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:11

Mark commençait sa journée, il se rendit donc au vestiaire pour pouvoir se changer. Il apperçut alors une très jolie femme en train de se changer.

"Bonjour" dit-il en se dirigeant vers son casier, le sourire aux lèvres. "Je suis le Dr Sloan, on ne se connait pas je crois."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure et de... on verra [pv Mark]   De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:21

Alyssa se tourna vers lui en le regardant avec un air détaché.

" Et ben je vais vous dire que je m'en suis bien porté avant alors pourquoi ne pas continuer comme ça? "

Elle s'asseya sur le banc pour retirer ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure et de... on verra [pv Mark]   De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 1:20

Mark la regarda alors surprit puis détourna le regard vers son casier. Il ne l'a connaissait ni d'Eve, ni d'Adam, et elle venait de la mettre en une seule phrase de mauvaise humeur.

"Bien, puisque vous le prenez comme ça. J'espère pour vous que nous n'aurons pas à travailler ensemble. Parce que je vous garantis que je ne vous rendrais pas les choses faciles."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure et de... on verra [pv Mark]   De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 13:06

Alyssa le regarda alors, il ne manquait pas d'air celui là.

" Mais c'est pas moi qui suis aller vous cherchez, c'est la meilleure de l'année celle là. Vous êtes gonflé quand même."

Elle le regarda puis tira son jeans pour enfiler son bas de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure et de... on verra [pv Mark]   De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Icon_minitimeMer 18 Oct - 23:13

Mark la regarda énervé.

"Moi gonflé ? Non mais attendez vous vous prenez pour qui ? J'entre, je vous dis gentiment bonjour et vous avez vu comment vous m'avez répondu ? C'est vous qui êtes gonglé, et amère."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure et de... on verra [pv Mark]   De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:35

Alyssa le regarda un instant, un sourire en coin, elle avait réussit à énerver un grand gaillard comme Mark en même pas 1 minute. Elle monta sur le banc pour être à la hauteur de celui-ci.

- Ecoutez moi bien, vous restez dans votre coin et moi dans le mien et tout se passera très bienDit elle en attachant son cordon de pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure et de... on verra [pv Mark]   De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Icon_minitimeJeu 19 Oct - 22:31

Mark la toisa du regard puis continua à se mettre en tenue.

"Il vaut mieux effectivement que nous nous évitions, ça sera mieux, surtout pour vous."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure et de... on verra [pv Mark]   De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:54

Alyssa leva le nez en direction de cette arrogant et pretencieux medecin.

" Surtout pour moi? Arretez vous me faite peur. "

Elle descendit du banc pour pouvoir mettre ses chaussures. Y avait pas à dire la journée avait commencé merveilleusement.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure et de... on verra [pv Mark]   De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:01

Mark souria intérieurement, cette fille ne manquait pas de toupet. Elle avait la langue bien pendue.

"On voit bien que vous ne m'avez jamais vu dans une colère noire."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure et de... on verra [pv Mark]   De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:43

Alyssa lui jetta un oeil pour voir s'il était vriament sérieux, c'est parce qu'il était plus grand qu'il luifaisait peur Rolling Eyes .

" Ah ça doit vraiment etre quelque chose "

Elle detourna le regard vers son casier et prit son bipper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Empty
MessageSujet: Re: De bonne heure et de... on verra [pv Mark]   De bonne heure et de... on verra [pv Mark] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De bonne heure et de... on verra [pv Mark]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mark Sloan
» Mark se repose
» LE soir ( Pv Mark)
» Aly et Mark rentrent du ferry
» Diner avec Mark et Aly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser