The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tard le soir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:37

Alex fit un franc sourire.

" Et bien, Dr Garner, moi je suis Alex Karev, et vous pouvez m'appeller Alex." dit il essayant de répondre à son humour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:45

Alyssa lui fit un sourire en coin.

" Maintenant que je connais votre nom je pourrais usé de ma superiorité au travail pour vous faire faire mes corvées"
Elle le regarda un instant puis reporta son attention sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:50

Alex eut un léger rire.

" je ne savais pas que c'était un piège, mais j'avoue qu'effectivement, vous pourrez abusé de votre statut de résidente sur moi."

Il la vit contempler la mer, elle semblait être là mais en même temps à des kilomètres de là.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:53

Alyssa le regarda alors en replaint ses genoux sous elle.

" Et oui sachez Docteur Karev que je pourrais le faire mais ce n'est pas du tout mon genre. Je ne suis pas de ceux qui croivent que leur superiorité au travail leur donne tous les droits."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:57

Il redevint plus sérieux.

" Alors, je vous admire pour ça, vous êtes rares dans ce genre là."

Il appréciait la compagnie de la jeune femme mais en même temps il ne voulait pas l'importuné.

" En tous les cas, si vous avez besoin d'être seule, enfin je sais que des fois je peux être un peu trop envahissants."

Il eut un mouvement de surprise en disant ça, il avait décidément bien changé. Il était devenu sociable, aimable, les gens ne le reconnaitraient probablement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:04

Alyssa se tourna légèrement vers Alex.

" Vous savez vous mourriez géné ça fait bien longtemps que vous seriez parti car je vous aurez fait decarpir vite fait."

Alyssa voulait encore une fois faire de l'humour mais ça faisait bien longtemps qu'elle ne riait plus comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:06

Alex esquissa un léger sourire.

" C'est ce que j'ai cru comprendre, et j'avoue que la franchise est une des qualités que je préfère même si on me trouve des fois un peu trop brutal dans mes propos."

Finalement, ils avaient l'air d'avoir pas mal de points communs.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:13

Alyssa le regarda.

" Vous vous fichez des autres, ma franchise et mon manque de tact m'ont souvent été reproché mais je pense que c'est une chose qui est necessaire dans le milieu ou l'on travail."

Alyssa disait toujours ce qu'elle pensait même si ça pouvait blesser une personne mais elle ne pouvait s'en empecher.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:15

Alex eut son sourire cynique.

" Je vous garantis que je ne me suis jamais arretez à ce que les autres pensez de moi, sinon je serais parti en dépression depuis longtemps. Que cela fasse de moi un connard ou pas, je reste ce que je suis."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:18

Alyssa fit un sourire à Alex pour la première fois de la soirée.

" Vous savez quoi je vous aimes bien mais alors si j'apprend que vous l'avez dit à quelqu'un je vous ferez vive un enfer compris? " dit elle en reprenant un ton serieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:21

Alex fut ravie de la voir sourire et en entendant sa réponse, il ne put s'empecher d'avoir un petit rire.

" D'accord, je ne repeterais rien, je n'ai pas envie de vivre un enfer, après tout je n'oublie pas que vous êtes ma supérieur et que vous en avez le pouvoir. Mais vous savez quoi, je vous aimes bien aussi." dit il sur un ton rieur
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:33

Alyssa leva un sourcil en lui souriant tres legerement.

" Dite moi Karev vous etes suicidaire? vous m'avez dit à moi qui doit paraitre dure et froide que vous m'aimiez bien? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:36

Alex fit un sourire malicieux.

" Peut être pas suicidaire, mais disons que je suis assez téméraire et tête brulé dans mon genre."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:45

Alyssa le regarda

" Ah oui ça ne doit pas plaire à tout le monde, mais moi si je préfère avoir des internes qui n'ont pas peur de l'ouvrir que des mielleux qui vous colle toute la journée."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:49

Alex eut un sourire.

" Et bien, avec moi pas de léchage de bottes en perspective, je suis direct, et comme vous le dites ca ne plait pas forcément à tout le monde. Mais au moins, on ne peut pas me reprochez d'être médisants."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:54

Alyssa le regarde etonné mais ravie que Alex soit aussi franc avec elle.

" Alors j'espère travailler avec vous un de ces jours docteur Karev."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:57

" Je vous rends la pareil Dr Garner, et je suis sur de vous remarquez quand je rentrerais dans un bloc." dit il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 16:59

Alyssa fut intrigué par ses dernieres paroles.

" Ah oui vraiment et pourquoi ça ? "
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:01

Il eut un sourire amusé.

" Parce que sinon je risquerais de m'attirer vos foudres, et que vous me disiez que je ne suis qu'un petit interne arrogant."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:03

Alyssa fut un sourire en coin.

" C'est bien Karev vous apprenez vite vous irez loin ."

Elle le regarda puis reporta son attention sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:07

Alex acquièsça.

" Oui, je tiens trop à mes arrières."

Il porta lui aussi son regard sur la mer.

" Je vais y aller, je suis de garde demain."

Il la regarda à nouveau.

" Vous restez ou je peux vous raccompagnez? Je vous rassure en tout bien tout honneur, mais je doit me conduire en gentlemen."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:11

Alyssa lui fit un leger sourire.

" Merci Karev mais je pense que je vais rester encore un peu. Sans doute à demain."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:12

Il lui fit un léger clin d'oeil.

" A demain ,docteur Garner." dit il en se levant, il s'éloigna laors non sans jetter un dernier regard vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:15

Alyssa le regarda partir puis reporta son regard vers la mer en soupirant legerement. Elle avait trouvé ce garçon fort sympatique et c'était un peu reconnu en lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tard le soir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tard le soir   Tard le soir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tard le soir
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le soir tard
» Le soir se ballade
» LE soir ( Pv Mark)
» le soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser