The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Izzie et Alex se promene sur la plage

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:05

Emmy et Pacey étant de garde, Alex et Izzie avaient décider de faire une petite promenade sur la plage entre amis.
Ils avaient enlever leur chaussures et remonter un peu leur pantalon pour pouvoir marcher près de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:08

Alex marchait à côté d'Izzie.

" Alors, dis moi ca y est vous etes totalement rabiboché avec ton homme?"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:11

"Oui" Dit-elle en souriant.

"Mais je crois pas que c'est complétement gagné..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:13

Il passa son bras sous le sien, et la regarda.

" Dis tout à tonton Alex?"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:20

Izzie lui sourit.

"Tout va a merveille...Mais t'en que le problème ne sera pas mis a plat ce sera comme une epée de damoclès au dessus de notre relation..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:23

Alex lui lança un coup d'oeil intrigué.

" Le problème? Encore cette histoire avec Joey? Ou c'est autre chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:25

"Non, non c'est pas Joey...De ce coté de la tout va bien! C'est...un tout petit petit problème ou t'es a peine concerner..." Essaya t-elle de dire pour minimiser les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:28

Alex lui lança un regard encore plus intrigué.

" Ou, je suis concerné?"
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:31

"Disons que même si Pacey n'apprécie beaucoup plus qu'avant...Il n'es pas très fan de notre amitié..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:36

Alex souria.

" Il a peur que je te drague...J'aurais beau essayé ca serait pourtant peine perdu, il ne voit pas à quel point tu es amoureuse de lui."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:38

"Je crois que l'aspect de notre relation qu'il n'apprécie pas trop...Il a du mal a avaler que je puisse me confié a toi...Et pas a lui..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:40

Alex esquissa une grimace.

" On se connait depuis peu mais j'avoue que je me sens à l'aise avec toi pour me confier et je pense que c'est vice versa. Des fois, il est plus dur de se confier à la personne que l'on aime, on a tellement peur de la décevoir."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:52

"Mais le truc c'est qu'il croit que je lui cache des trucs que je te dis a toi, alors que c'est absolument faux!" Dit-elle énerver
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:54

Il passa un bras autour de ses épaules pour la calmer.

" Izzie, tu sais, je suis pas le mieux placé pour parler niveau jalousie, mais je pense qu'il faut juste que vous preniez le temps de vous apprivoisez."

Puis lui souriant.

" Tu sais, je peux lui dire un mot si tu veux, lui dire que tu ne me confie pas d'énormes secrets qu'i lfaut à tout pris lui cacher."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 21:58

Izzie lui sourit tendrement.

"Pour un homme paralysé du coeur t'en coté beaucoup sur les histoires d'amour...Merci mais...Je crois pas que ce sera necessaire de lui parler, il faut vraiment qu'on mette les choses à plat ensemble..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:00

Alex ria légèrement.

" Disons que grace à ta cousine, je prends des cours accéléré sur l'amour et ses principes."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:03

"Elle fait vraiment des miracles! Faudra que je pense a la féliciter!" Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:06

Alex grimaça.

" Je sais pas, mon p'tit coeur est pas trop adapté à toutes ses nouvelles émotions, bonheur, tendresse mais aussi jalousie , doute."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:08

"Il va prendre du temps mais il l'air d'avoir trouver le bon chirurgien alors il va petit a petit apprendre a vivre avec tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:10

Alex fit un large sourire.

" Je l'espère, pour le moment en tous les cas, il tient la distance."

Puis silencieux.

" Mais, je n'ai aps encore réussi à évoquer le passé avec elle, en faite on vit au jour le jour, ellene me pose pas de question et moi non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:12

"C'est pas si mal pour un début de relation c'est même très prometteur...Mais si vous voulez d'une relation sérieuse il va arriver un moment ou vous devrez parlez de tout ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:14

Il passa la main sur sa nuque.

" Oui, je sais bien, c'est là que tes conseils avisés seront les bienvenues. Tu es sa cousine, tu la connais bien."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:18

Izzie baissa la tête.

"Pas temps que ça...On a était séparer par la distance...C'est pour ça que je suis contente de l'avoir retrouvé ici, on va enfin pouvoir rattrapant tout ce temps!" Finit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:20

Alex lui fit un sourire.

" Je suis ravi pour vous, et je suis ravi d'être venu à seattle et d'avoir fait connaissansces de la famille stevens."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitimeMer 18 Oct - 22:24

"La famille Stevens est également très heureuse d'avoir fait votre connaisance jeune homme! Et c'est pas Emmy qui me contredira" Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzie et Alex se promene sur la plage Empty
MessageSujet: Re: Izzie et Alex se promene sur la plage   Izzie et Alex se promene sur la plage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie et Alex se promene sur la plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» rentre de la plage aevc Izzie
» Alex raccompagne Izzie
» Alex raccompagne Izzie a sa chambre
» Izzie rentre de chez Alex
» Alex rapporte Izzie :roll:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser