The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Izzie rentre de chez Alex

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:37

Izzie rentrer joyeuse, elle avait revu sa cousine et ça l'a rendait vraiment heureuse, surtout qu'elle allait pouvoir la revoir souvent.
A peine avoir franchit la porte qu'elle se mit a la recherche de Pacey pour lui annoncer qu'Emmy et Alex allaient venir dîner ce soir et surtout pour lui demander des explications sur son altercation avec Alex. Elle était quand même contente, vu que d'après Alex ils avaient réussi a s'entendre.

"Pacey!!"

Elle monta alors les escaliers.

"Pacey!! Pacey!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:06

Pacey qui était tranquillement aux toilettes pour faire la grosse commission, sursauta en entendant Izzie crier son nom dans toute la maison. Il finit alors de faire ce qu'il faisait, se rhabilla, se lava les mains, puis sortit. Il trouva alors Izzie.

"Tu me cherchais ?" dit-il tout sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:08

"Oui je te chercher!" Dit-elle en croissant les bras sur la poitrine.

"T'a frapper Alex?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:34

Pacey fut surprit de l'entendre dire ça. Il se gratta alors le menton.

"Euh oui... mais tout est réglé maintenant! Comment tu l'as su?" dit-il curieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:39

"Par hassard! Et oui j'ai appris par hassard que mon petit ami avait tapper mon meilleur ami!"

Elle se radoucit ensuite.

"C'est vrai que tout est arranger?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:52

"Ton meilleur ami!!"dit-il en rigolant. "Non tu rigoles là!! Ton meilleur ami!! Tu les connais depuis même pas 1 mois et tu le considére comme ton meilleur ami! Et moi je suis quoi?" dit-il un peu en colère.

Les choses s'étaient arrangé avec Alex certes, mais il ne comprenait pas qu'Izzie puisse le considérer comme son meilleur ami. Qu'était-il lui ? Juste le gars avec qui elle couchait?
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:54

Izzie voulu s'énerver a son tour et vu en plus de la colère de la tristesse dans les yeux de Pacey. Elle comprit alors que c'était le moment de lui dire ce qu'elle avait découvert ce matin...

"Pacey..."


Dernière édition par le Lun 16 Oct - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:14

"Quoi ? Tu ne trouves rien à me dire c'est ça ? Mais quand est-ce que tu vas me considérer comme quelqu'un d'important dans ta vie ? Quand comprendas-tu que tu peux te confier à moi, que j'ai des sentiments pour toi, que tu peux tout me dire? " dit-il triste.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:22

"Pacey! Pacey!" Dit-elle en l'arrêtant.

"Tu ne comprend rien! J'en ai marre de devoir me justifié a chaque fois, mais même si tu n'es qu'un imbécile, je t'aime!!" Elle mit la main devant la bouche sachant qu'elle venait de laisser échaper ce qu'elle ne devait pas laisser échapper...
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:49

Pacey allait répondre quand il l'entendit prononcer ces mots!! Il s'arrêta alors et la regarda surprit.

"Tu m'aimes?" dit-il abasourdi. "Mais alors pourquoi tu ne me le montres jamais ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:52

Izzie ne lui répondit pas, des larmes commencer a couler le long de ses joues. Elle courut alors s'enfermer dans sa la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:08

Pacey était abasourdi, il resta quelques secondes sans bouger avant de se rendre qu'Izzie était partit dans la salle de bain en pleurs. Il se dirigea alors vers la salle de bain et entra. Il vit Izzie assise par terre en train de pleurer. Il s'assit alors à ses côtés et la prit dans ses bras.

"Je suis désolé!" dit-il en lui donnant un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:14

Izzie se dégagea de Pacey puis se releva.

"Laisse moi tranquille!" Hurla t-elle toujours en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:01

Pacey commença à avoir les larmes aux yeux. Il se leva lui aussi.

"Attends Izzie, je suis vraiment désolé, je te le promet. Mais tu me dis je t'aime en plein au milieu d'uns dispute, j'ai pas su quoi dre, j'ai paniqué!" Il garda un instant le silence. "On ne m'a jamais vraiment aimé, même pas mes parents, alors c'est vraiq ue j'avoue que je panique quand on me le dit. J'ai toujours peur que l'on se moque de moi et de mes sentiments! Mais je suis sur d'une chose Izzie, je t'aime moi aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:05

Izzie arrêta de pleurer, elle resta silencieuse une seconde puis sauta sur Pacey pour l'embrasser, sous le feu de l'action elle commença a lui enlever sa chemise...
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:29

Pacey fut surprit de la voir sauter sur lui, il ne sut pas tout de suite comment réagir et resta immobile un moment. Puis prit lui aussi dans l'action il la déshabilla à son tour.
Il lui glissa alors à l'oreille.


"Excuse moi je suis vraiment désolé."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:32

Izzie sourit tout en continuant de parsemet son corps de baisers.

"Je t'aime..." lui répéta t-elle tendrement a l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:44

En entendant ses mots, Pacey redoubla d'ardeur et lui donna un baiser plein de passion et de désir.
Il lui glissa alors à l'oreille un je t'aime qui pour lui représentait out l'amour qu'il avait pour elle.
Il finit alors de la déshabiller et ...


Pour ne pas entrainer nos lecteurs dans une dépendance au sexe, nous avons choisi de couper cette séquence, et de vous passer à la place un documentaire sur le coït chez les léopards. Document très instructif.
"Pendant la période des amours, les léopards abandonnent provisoirement leur solitude. Les femelles signalent leur disponibilité sexuelle en balisant leur territoire de nombreux marquages odorants. Chacune d’elles émet un effluve différent par lequel le mâle l’identifie. De leur côté, les mâles diffusent aussi de nombreux signaux à l’attention de leur future partenaire : ils urinent, reniflent, grattent la terre et grimacent. Manifestation de joie, d’enthousiasme, d’impatience… Comment interpréter une telle débauche d’expressions ?
Le domaine d’un mâle chevauchant généralement le territoire d’une ou plusieurs femelles, il peut en franchir les limites pour affronter le concurrent qui aurait jeté son dévolu sur une femelle déjà choisie par lui. Je n’ai pas eu le privilège d’assister à ces combats sûrement très spectaculaires, mais la force du félin laisse aisément imaginer la violence du face à face, dont l’issue peut être fatale pour l’un des deux. L’animal victorieux, lui, pourra enfin expérimenter une éphémère vie de couple.
Pendant quelques jours, il va pouvoir chasser côte à côte avec la femelle et partager le gibier. Mais leur principale activité est naturellement le coït qu’ils exécutent jusqu’à cinquante fois en une journée ! Enfin, lorsque la femelle est fécondée, elle met un terme à la galante compagnie du mâle qui regagne alors son territoire. Phénomène exceptionnel, il arrive que certains demeurent aux côtés de leur partenaire, l’aident à chasser et participent plus tard à l’éducation des petits."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:51

Izzie était blottit dans les bras de Pacey sur le carrelage froid de la salle de bain un sourire aux lèvres.

"Je verrais plus la salle de bain de la même manière..." Dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:19

"Je crois qu'effectivement moi non plus!!" dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeLun 16 Oct - 7:46

Izzie laissa son esprit vagabonder puis se souvint qu'Emmy et Alex venait dîner. Paniquer elle commença a se lever.

"J'ai oublié de t'en parler mais ma cousine Emmy qui est également la nouvelle petite amie d'Alex vient dîner avec lui ce soir. Mais Alex ne sait pas qu'Emmy est ma cousine."

Elle avait dit cela d'une traite tout en récuperant ses affaires éparpiller sur le sol.
Pacey lui la regardait abasourdi essayant d'assimiler de ce qu'elle disait.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:20

"Quoi Alex a une petite copine et cette fille est ta cousine!!!" dit-il en la regardant abasourdi!
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeMar 17 Oct - 23:39

"Oui, oui. Aller dieu du sexe on a plein de truc a faire avant qu'ils n'arrivent."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:05

Pacey la prit alors dans ses bras.

"Humm, j'aime quand tu m'appelles comme ça, ça m'ecxite!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitimeMer 18 Oct - 0:10

"Moi aussi mon lapin mais la on a vraiment pas le temps aller! Habille toi! Si Emmy te voit dans cet tenu je te promet pas de la tenir!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izzie rentre de chez Alex Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex   Izzie rentre de chez Alex Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie rentre de chez Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Izzie rentre de chez Alex le lendemain
» Alex raccompagne Izzie chez elle
» Izzie rentre
» rentre de la plage aevc Izzie
» Alex raccompagne Izzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Maison de Meredith, Pacey et Izzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser