The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pacey marche dans les couloirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:15

L'hôpital était tellement grand, que Pacey s'était perdu, même s'il n'osait pas se l'avouer. Il marchait donc à travers les couloirs en espérant croiser une tête connu qui puisse l'aider un peu. C'est alors que son regard se porta sur la jolie blonde qu'il avait croiser aux vestiaires. Elle le remarqua elle aussi, il lui souria alors et osa s'approcher d'elle.

"Bonjour." dit-il en lui tendant sa main. "Les présentations n'ont pas été faite mais je m'appelle Pacey Witter."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:17

"Moi c'est Isobel Stevens mais je préfere qu'on m'appelle Izzie...T'es Interne toi aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 16:22

"Oui, première année d'internat. Et toi? Tu es partit tellement vite tout à l'heure que je n'ai pas pu te le demander." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:25

"Je suis en première année d'internat moi aussi...Désolé d'être partit aussi vite mais on est pas en avance."

Elle lui sourit et commença a avancer.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:37

Pacey marcha à ses côtés.

"Eh bien ça fait plaisir de connaître une autre interne, car je me sentais un peu seul. Au fait, dis moi, tu trouves pas qu'il y a beaucoup trop de couloirs dans cet hôpital?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:38

Elle rigola puis lui sourit.

"Je suis sur qu'on s'y habituera."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:42

"Ouais, je veux bien te croire. En attendant j'aimerais bien que tu me dises comment faire pour qu'on retrouve notre chemin!"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:46

"Suis moi tu te perdra pas...Voila on est arrivée."

Ils arrivèrent devant l'acceuil de l'hôpital ou se trouvé plusieurs internes enfin a son avis, un homme qui avait l'ait d'être médecin était devant eux et commencer a parler, ils se précipitèrent alors dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:52

"J'espère qu'on s'est pas trompé de groupe" lui glissa -t-il à l'oreille.
Pacey regarda alors autour de lui et vit un jeune homme qui avait l'air aussi perdu qu'eux. Il s'approcha alors discrètement de lui.

"Toi aussi tu es interne en chirurgie ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:55

George venait de s'incruster dans un groupe. Il espérait vraiment ne s'être pas trompé. Il écouta alors ce que le médecin disait quand un jeune homme s'approcha de lui pour lui demander si lui aussi était interne.

"Oui, je suis en première année." Il lui tendit alors sa main. "Je m'appelle George O'Malley. Je ne suis pas sur d'être dans le bon groupe."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 18:59

"Eh bien tu n'es plus tout seul. Je suis ma même en première année d'internat, et la jeune fille là bas" dit-il en montrant Izzie, "est aussi en première année. Nous aussi on ne sait pas si on est dans le bon groupe. Viens, je vais te la présenter."

Il prit alors George par le bras et ils allèrent jusqu'à Izzie.

"George je te présente Izzie, Izzie je te présente Goerge. Il est lui aussi interne en première année."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:04

"Enchanté George" Dit-elle en lui faisant un beau sourire puis elle se tourna vers Pacey.

"Tu devrais être un peu plus discret sinon t'ira pas très loin..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:15

Pacey lui souria, puis tourna la tête pour regarder le médecin parler. Elle n'avait pas tord, il n'avait pas envie de se faire remarquer dès son premier jour. Tous les trois écoutèrent alors le médecin.

Puis Pacey glissa doucement à son oreille.


"C'est bon, je crois pas qu'on se soit trompé de groupe."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:22

Elle lui sourit en guise de remerciement tout en regardant le médecin parlé.

Elle se tourna alors discretement de l'autre coté ou se trouvé George.


"On a rater beaucoup de choses?"
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:27

George tourna discrètement la tête vers elle pour lui répondre.

"Non pas grand chose, ils venaient tout juste de commencer quand vous êtes arrivé." Il lui souria. "Je suis content de recontrer enfin d'autres internes."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:42

"Moi aussi, je crois qu'on va bien s'entendre. " Lui dit-elle en gardant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitimeSam 2 Sep - 19:52

George lui rendit son sourire.

"Je le crois aussi."

D'un seul ils virent que le groupe se déplacaient vers le premier service de chirurgie. Ils les suivirent donc et entrèrent dans le service de neurologie.

HJ : Je crée un nouveau topic dans le service de Neuro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacey marche dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: Pacey marche dans les couloirs   Pacey marche dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacey marche dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CJ dans les couloirs
» Joey dans les couloirs
» dans les couloirs (PV emmy :-) )
» Izzie va voir Pacey dans sa chambre
» Pacey visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser