The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CJ dans les couloirs

Aller en bas 
AuteurMessage
CJ Parke
Invité




CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:08

C'était le premier jour pour CJ et voila qu'il était déjà perdu, il chercher après les vestiaires et en vint, il ne les trouver pas. Il était tellement absorber pas sa recherche qu'il percuta une personne.
"Ho désoler je ne regarder pas où j'allais"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:51

Rose marchait dans les couloirs avec une boite en main détenant différents médicaments lorsque quelqu'un la percuta la boite tomba a terre.
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeMer 4 Oct - 18:57

"Ho vraiment je suis désoler, je chercher les vestiaires et je ne regardez pas devant moi!" dit-il en s'abaissant et en commençant à ramassez les médicaments.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:39

Rose ramasa aussi les médicaments et les remits dans leur boites avec l'aide de ce jeune homme.

"Oui je vois ça."

Dit elle en se revelant avec la boite a médicaments.

"Vous êtes nouveaux ici c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:42

"Oui c'set mon premier jour et pour être honête je m'y perd un peu dans cet hopital" dit-en se levant et en aidant Rose à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:47

"Ah oui je vois ça, ce n'est pas la première fois que je vais aider un interne. Enfin vous l'êtes ?"

Dit elle en le regardant enfin debout tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:49

"Oui je suis interne en pédiatrie. Et vous envoyant votre veste, vous devait être infirmière" dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:34

Elle lui rendit égallement un sourir.

"Oui je suis infirmière bien vu !"

Rit elle, puis voyant l'interne en pédiatrie perdu elle voulu donc l'aider a retrouvé son chemin.

"Alors Dr vous cherchez les vestiaires c'est ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:37

"Oui c'est exact. Vous pouriez m'indiquez le chemin s'il vous plait heu... Rose" dit-il en regarand la petite carte accroché a son veste.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:16

Rose fut un peu étonné qu'il sache son prénom puis elle se rendit compte que son nom et son prénom était noté sur la carte accroché a sa blouse d'infirmière. Elle lui adressa donc un sourir amicale.

"Oui bien sur heu Dr Parker !"

Dit elle en montrant du doigt sa carte.
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeVen 6 Oct - 17:37

Pour toute réponse, CJ lui souria.
Puis Rose accompagna Cj jusqu'au vestiaure tout en parlant sur le "trajet".

"Ca fait longtemps que vous êtes ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:44

"Oui ça fais deja 2 ans mais recemment j'ai changer de service je suis venue dans celui ci."

Lui dit elle tout en marchant dans les nombreux couloirs de ce grand hopital.

"Et toi ? Enfin si tu me permet de te tutoyé ?"
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeVen 6 Oct - 18:59

"Oui bien sur moi aussi je préfère tutoyer "dit-ile en rigolant.
"ben moi c'est ma premirèe journée entant que interne en pédiatrie."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:41

"Ah oui je vois, c'est pas facile le premier jour générallement on connait personne, c'est dur de suivre le groupe et puis on ne connait pas l'hopital. Mais bon il y a un début a tout n'est ce pas ?"

Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:48

"Tout a fait mais ca va je viens de faire ta rencontre donc je ne suis plus seul" dit-elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeVen 6 Oct - 23:24

"Oui tout ira bien je suis sur les débuts sont toujours dur. Ah voilà on est bientot arrivé."

Dit elle en montrant du doigt le prochain couloir et dernier.

HJ : "dit-elle" ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:21

Hj oui c'est dit-elle mais c'est aps grave mdr

"Merci de m'avoir conduis jusqu'ici et désoler si je vous ai pris du temps de votre travaille."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeSam 7 Oct - 12:59

"Non c'est pas bien grave CJ ! Au moin maintenant tu connais quelqu'un dans l'hopital. Bon et bien je te laisse a bientot je l'éspère."

Dit elle en lui adressant un dernier sourir
Revenir en haut Aller en bas
CJ Parke
Invité




CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:08

"Je l'ésprèe aussi!" dit-elle en lui rendant son sourire. Puis, il se rendit dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitimeSam 7 Oct - 13:17

Rose s'en alla dans les couloirs contente d'avoir connu une autre personne supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CJ dans les couloirs Empty
MessageSujet: Re: CJ dans les couloirs   CJ dans les couloirs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CJ dans les couloirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joey dans les couloirs
» dans les couloirs (PV emmy :-) )
» Pacey marche dans les couloirs
» Izzie dans la cuisine
» Plus rien dans les placards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser