The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se ballade.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:19

Alyssa regarda Matthew lui tirer la chaise pour qu'elle puisse s'asseoir et fit un sourire en coin à sa reflexion.

" Non pas du tout j'allais vous dire merci mais bon si vous préféré entendre ça c'est comme vous voulez" Rolling Eyes

elle le regarda amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:24

Matt lui fut une petite moue mi-amusé mi-sceptique Rolling Eyes. Elle l'avait une voit de plus bien prit à contre pied.

" Non, je me contenterai du merci pour une fois."

Après qu'elle fut assise, il s'asseya à son tour.

" J'espère que vous apprécierez le déjeuner même si c'est en ma compagnie." dit il un large sourire découvrant ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:27

Alyssa regarda Matthewet en le voyant sourire, elle ne pu s'empecher de sourire aussi puis prit un air faussement sérieux.

" Oui j'apprécie le déjeuner même si c'est en votre compagnie. de toute façon ai-je le choix je ne vais pas vous laissez dehors..."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:34

Il prit un petit air de chien battu.

" Oui, parce que j'aurais eu drolement faim sinon, c'est que ca creuse. "

Puis souriant.

" Mais méfiez vous, on dirait que je commence à déteindre sur vous, ce n'est pas très bon pour votre image." dit il taquin.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:36

Alyssa leva un sourcil en direction de Matthewpuis ift un sourire en coin..

" Vous savez quoi on dit tout le temps que l'espoir fait vivre et ben je constate que ce dicton n'est pas si faux que ça " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:40

Matt eut un rire, qu'il fit discret.

" Oui, et vous savez quoi, je vivrais très très longtemps, je crois ." dit il du tac au tac, avec malice.

Le maitre d'hotel, déposa près d'eux les cartes du menu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:43

Alyssa le regarda avec un sourire amusé.

" Oh que oui ça vous pouez le dire. "

Alyssa remercia le garçon d'un signe de tête puis prit la carte et la regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:46

Il ouvrit sa carte, jettant un coup d'oeil par dessus.

" Mais, au final c'est une bonne nouvelle pour moi, un peu moins pour ceux qui devront me supporter tout ce temps." dit il avec un sourire que dissimulé son menu.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:50

Alyssa fit un sourire derrière sa carte.

" Je les plains vraiment les pauvres, vous n'avez donc aucune pitié moi je sais que j'en ai pas mais j'aurai pas cru la même chose de vous.".
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:54

Matthew jetta un regard par desus la carte.

" Vous découvrez mon côté obscur, je suis un être sans pitié au coeur de pierre." dit il avec un sourire et un petit mouvement des sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:58

Alyssa fit un sourire amusé.

" Mais oui si vous vous êtes un être sans pitier au coeur de pierre alors moi je suis le diable en personne. Au fait ça vous fait quoi de déjeuner avec lui ? " dit elle en baissant legerement la carte ne laissant voir que ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:02

Il la regarda, puis regardant sa carte avec désinvolture.

" Si j'avais su que le diable était une jolie jeune fille qui sous des derrières cyniques se révèle véritablement attachantes, alors j'aurais du être un plus mauvais garçon pour pouvoir profiter de sa compagnie pleinement."

Il n'avait pas posé les yeux sur elle pendant qu'il parlait et les releva à la fin.

" Sans vouloir offenser, votre diabolique altesse."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:11

Alyssa le regarda puis baissa le regard vers sa carte.

" Je suis sur que vous ne pouvez pas être mauvais garçon en tout cas je ne le souhaite pas. " dit elle sérieusement puis reprit le ton de la plaisanterie.

" Je ne suis pas du tout attachante compris?" Elle le regarda puis replongea le nez dans le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:17

Il leva les yeux vers elle et sourit.

" Disons que j'ai commis des erreurs comme tout le monde, donc je ne suis pas parfait mais même si je ne devrais pas le dire devant une jeune femme, j'essaye de ne pas faire souffrir les autres, je souhaite ça à personne." dit il d'un ton sérieux." donc même si le côté mauvais garçon plait, et bien j'ai résolument oublié le mien."

Puis en l'entandant dire sa deuxième phrase, il eut un regard amusé puis prit un ton taquin.

" D'accord, je retire ce que j'ai dit, vous êtes tout sauf attachante."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:21

Alyssa posa sa carte et lui fit un sourire en coin.

" Ah je préfère ça j'ai eu peur d'avoir était trop gentille avec vous." Rolling Eyes

Puis elle le regarda.

"Alors qu'est ce que L'ex méchant garçon a decidé de manger?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:26

Il fit un petit pli avec la bouche.

" Et bien l'ex mauvais garçon va prendre une dorade avec des pommes rissolés, et pour la diablesse se sera quoi?" dit il en souriant, et oui il n'y avait pas qu'elle qui avait le droit de donner des surnoms Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:34

Alyssa le regarda.

" Je vais prendre la même chose " dit elle en le regardant.
" Je vois que vos gouts culinaire sont pas trop mal." elle fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:39

Il sourit.

" Enfin un point en ma faveur alors."

La serveur vint prendreleurs commandes.

Ils restèrent silencieux un long moment avant que Matt' ne se décident à reprendre la paroles.

" Vous savez, j'ai envie d'être sincère avec vous." dit il en la regardant, sachant qu'il s'aventurait sur un terrain dangereux "quand je vous ai proposé de venir avec moi, je ne m'attendais pas à passer une si agréable journée. Je veux dire..."

Il fit une pause, ne sachant trop comment continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:46

Alyssa allait manger quand elle entendit Matthew prononcer Agréable journée elle reposa sa fourchette.

" vous voulais dire quoi? soyez plus clair mais n'oublier pas qui vous avez en face de vous."

Alyssa voulu pas du tout lui faire peur. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:52

" Non, je n'oublie pas mais j'aime être honnête." dit il, il devait avouer que cette fille l'impressionnait un peu beaucoup Rolling Eyes

" Je voulais dire que plus je vous découvre, plus j'apprécie de passer du temps avec vous." voilà il avait laché le morceau, et elle allait surment le clouer au pilori Rolling Eyes

Il s'éclaircit la george, et tint à préciser.

" Jene veux pas vous faire peur ou vous mettre en colère, c'est juste que je pensais que je devais vous le dire."

Il n'osait plus croiser son regard, de peur de subir les foudres supremes.

Hj pinaise il est terrorisé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:36

Alyssa le regarda puis fit un sourire en coin.

" Vous savez quoi en fait vous êtes peut etre fait pour le cynisme parce que vous etes un peu trop optimiste à mon goût " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 20:42

Matt' surpris de ne pas avoir eu le droit à plus de remontrances que ça Rolling Eyes sourit.

" OUi, peut être que je devrais m'essayer au cynisme, c'est ce que je m'étais pourtant promis, mais je n'arrive pas à faire autrement je crois que je suis irrécupérable."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:06

Alyssa fit un sourire en coin.

" C'est surtout que vous n'êtes pas doué pour ça "Rolling Eyes

Le serveur arriva avec les commandes de Matthew et d'Alyssa. Elle le remercia avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:13

Matthew remercia le serveur, puis regarda Alyssa avec un sourire.

" On peut pas être doué en tout Razz mais avec vos cours je devrais faire des progrès."

Il commença à piquer dans son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:16

Alyssa le regarda

" C'est bien vrai, en tout cas bonne apetit!"

Elle posa sa serviette sur ses genou puis commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade ...
» Se ballade ...
» Le soir se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser