The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Se ballade.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:04

Matthew qui avait entendu la voix d'Alyssa, se retourna, il alla auprès d'elle.

" Reposez vous pour le moment, vous avez probablement un traumatisme cranien, de plus il faut suturer cette vilaine plaie. Vous avez mal ailleurs?"

Puis la forçant à se rallonger avec un peu d'autorité.

" On est encore sur l'île mais dès que j'aurais la certitude que vous êtes transportable, je vous ramène au Grace pour vous faire passer des examens." dit il avec beaucoup de sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:08

Alyssa le regarda en fronçant les sourcils légèrement.

" Vous savez quoi je vais très bien, alors recousez moi et on repart."

Il était hors de question que Alyssa aille faire des examens. Il saurait tout de suite alors qu'elle avait eu plusieurs fractures non soignés et n'avait pas envis que ça se sache. Et puis Alyssa était une vraie tête de mule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:12

Alyssa ne connaissait pas encore Matthew en tant que médecin et cela se voyait.Autant, il pouvait avoir la plaisanterie facile en dehors du boulot, autant quand il travaillait il faisait preuve de sérieux.

" Alyssa, vous allez être raisonnable maintenant, vu la chute que vous avez fait, je ne peux pas vous laissez sans passer d'examen complet." dit il sur un ton autoritaire.

Il commença à désinfecter sa plaie.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:15

Alyssa fit une légère grimace.

" Et bien je suis désolé de vous dire ça mais vous ne pouvez pas les faires sans mon concentement et oui moi aussi je suis médecin. J'ai décidé de ne pas faire d'examen et ça me regarde alros recousez moi et puis point barre."

Alyssa le regarda pusi tourna la tête pour qu'il puisse la recoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:19

" Vous êtes une foutue tête de mule" dit il marmonnant entre ses dents.

Il sorti un kit de suture quand le médecin qui tenait le cabinet, lui fit un signe discret, et s'approcha pour lui murmurait quelquechose à l'oreille. Il lança un regard en direction d'Alyssa
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:22

Alyssa attendit alors assise sur la table d'auscultation.

"Bon c'est pour aujourd'hui ou pour demain, j'ai pas que ça à faire. Je vais pas coucher là."

Alyssa fut prit de vertige mais fit comme ci tout aller pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:25

Matthew revint vers elle.

" Le Dr Jones vient de me dire que nous pourrions partir dès que je vous aurais recousu. Mais je ne démords pas, vous devez subir des examens et comme vous le dites vous êtes médecins aussi, vous devez savoir qu'après une chute pareil c'est nécessaire." dit il sur un ton sévère.

Il la fit s'asseoir de façon à pouvoir la recoudre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:28

Alyssa le regarda s'énerver.

" Ouais ben mollo coco, je suis grande je fais ce que je veux si je vous dis que je ne veux pas faire d'examen, c' est que je ne veux pas alors foutez moi la paix."

Alyssa soupira, elle ne pouvait pas lui dire pourquoi elle en voulait pas mais elle n'en demordrait pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:33

Matthew la recousait et essayer de ne pas trop s'énerver Rolling Eyes pour pas lui faire mal.

" Vous voulez que je vous dise ce que je pense? Et même si vous voulez pas, je vous le dis quand même. Vous avez peur que je comprennes des choses sur vous que vous n'avez pas forcément envie de dévoiler. Mais désolé de vous décevoir, je suis déjà au courant" dit il d'un ton qu'il voulait calme

Matthew parlait biensur de son côté humain, il pouvait pas deviner mais ce qu'il disait porter à confusion.Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:38

Alyssa tourna la tête avec un regard effrayé.

" Comment ça ? " puis elle refléchissa il ne pouvait absolument rien savoir elle reprit un air qui se voulait détendue.

"Je veux dire arrété d'essayer de me comprendre "

Alyssa se leva doucement après que Matthew est finit de la recoudre, ele se dirigea vers la sortie en remarciant quand même le medecin présent de l'île.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:43

Matthew avait vu son air effrayé, et il était à présent intrigué Rolling Eyes , il la suivit cependant tout en saluant le Dr Jones.

" Vous n'allez pas marchait jusqu'au bateau."

Il la prit dans ses bras sans lui demander son avis.

" Et je ne céderai pas sur ce terrain là."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:48

Alyssa le regarda la prendre dans ses bras.

" Mais je peux marcher je vous dis je ne suis pas encore impotente."

Alyssa sauvait la face en fait elle avait des vertiges ce qui se serait sans doute vue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:49

Matthew s'attendait à une remarque de la jeune femme, cependant il était décidé à ne pas céder Rolling Eyes

" Oui, je sais que vous êtes pas impotente, mais laissez moi au moins faire ça pour vous. Déjà que je ne vais pas pouvoir fermer l'oeil de la nuit si je n'arrive pas à vous convaincre d'aller faire ses maudits examens."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:53

Alyssa le regarda puis detourna le regard vers le bateau.

" Alors vous allez passer une mavaise nuit désolé de vous l'apprendre " Rolling Eyes

Une douleur la lançait dans son genou mais elle avait eu l'habitude d'avoir mal et cette sensation n'était pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 18:55

Il fit une grimace.

" Alors, vous n'aurez pas pitié de ma nuit." demanda-t-il en la regardant du coin de l'oeil.

Arrivé au bateau, il monta à bord, avec un peu de mal, et alla installé la jeune femme sur le lit de la cabine.

" En tous les cas, vous restez allongé jusqu'a ce qu'on arrive."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:00

Alyssa le regarda elle allait lui repondre quand elle pensa qu'il n'avait pas eu une si mauvaise idée après tout il serait sur le pont elle pourrait s'ausculter au moins le genou.

" Bien c'est vous le capitaine " Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:04

Il lui lança un regard suspect qu'elle se plit à ses ordres sans rien dire.

" Je vais allez mettre le bateau en route."

Il monta ne haut, mais lui jette encore un regard suspicieux au passage.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:07

Alyssa le regarda partir mais attendit un instant avant de relever sa jambe de son Jeans:roll:. Son genou était enflé et était devenu Bleu.

+ super il ne manquait plus que ça +
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:11

Après sorti le bateau du port et avoir mis le pilote automatique, Matt' revint auprès de la jeune femme pour s'assurer qu'elle allait bien, il aperçu alors son genou.

Il se précipita vers elle.


" Mais pourquoi ne pas m'avoir dit que vous souffriez du genou? Vous devez passez une radio." dit il sur un ton sans appel " vous ne pourrez jamais travaillez dans ces conditions."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:15

Alyssa le regarda alors revenir.

+ Quel emmerdeur + Rolling Eyes

" Mais ce n'est rien c'est juste le contre coup, dite moi vous vous alarmez un peu trop vite."

Elle rebaissa la jambe de sn pantalon.

" Je suis sur que demain y aura plus rien et puis j'ai le week end pour m'en remettre"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:18

Il la regarda, sérieusement.

" Dites moi, vous êtes bien médecin rassurez moi?"

Il commençait sériesuement à se poser la question parce que vu la couleur et la taille de ce genou, il était certain qu'un week end de repos serait pas suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:21

Alyssa le regarda tout aussi sérieusement.

" Croyez moi j'ai vu pire alors on ne s'alarme pas pour si peux et si il faut je demanderai un congé. "

Alyssa s'asseya au bord du lit en tendant sa jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:27

Matt' la regarda, il était partagé entre l'envie de l'étrangler a cause de sa tête de cagnasse et celle s'occuper d'elle parce qu'il l'appréciait quand même Rolling Eyes

" Bien, j'espère que vous le ferais, en attendant, je vais voir ce que j'ai dans mon armoire à pharmacie, vous devez avoir un mal de chien, et ca ne vous aurais pas tuer de me demander un antalgique."

Il se leva et se dirigea vers un placard, en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:32

Alyssa le regarda puis détourna le regard vers son genou.

" C'est supportable. "

Alyssa soupira pourquoi ça lui arrivait maintenant et en compagnie d'un médecin en plus Rolling Eyes

hj tête de cagnasse?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Oct - 19:36

Hj synonyme de tête de mule Rolling Eyes

Matthew secoua légèrement la tête, il n'était pas dupe. Il trouva ce qu'il cherchait et revint prenant un verre d'eau au passage.

" Tenez, avalez ça, parcontre n'en prenez pas plus de deux, car sinon vous allez être un peu ...déphasé."

Il se leva, et alla se cherchait à boire, cherchant un moyen de la convaincre d'aller faire les examens nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se ballade. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Se ballade.   Se ballade. - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se ballade.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Se ballade ...
» Se ballade ...
» Le soir se ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser