The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Après sa journée de travail [ PV Aly]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:23

Il lui fit un regard sévère.

" Il faut être raisonnable, Docteur Garner, les cachets ne font que masquer la douleur. Mais vous avez certainement l'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:28

Alyssa le regarda.

" Je vous rappelle quand même au passage que je suis moi aussi médecin au cas ou vous l'auriez oublié."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:32

Matt' la regarda, sérieux.

" je le sais très bien, mais vous êtes aussi une femme qui est la pire tête de mule du monde, et qui préfère souffrir que montrer au gens ses faiblesses. Même si les gens ne la jugeront pas, bien au contraire."

Il s'approcha, la fixant.

" Je ne te jugerais pas, mais j'aimerais t'aider à en finir avec ce passé..."

"et t'aider à avoir une belle vie auprès de ton appollon" rajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:35

Alyssa le regarda puis baissa le regard versa bouteille.

" Je ne vois pas de quoi tu parles Matthew."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:37

Il se tourna sur son siège et prit son menton dans sa main de manière à l'obliger à la regarder.

" Tu crois vraiment que je suis stupide?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:40

Le coeur d'Alyssa s'accelera.

" Euh je dois vraiment repondre ?" dit elle essayant de reprendre un air détendu.

" Mais sérieusement je ne ne sais pas de quoi tu parles, tout va pour le mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:43

Il ne releva pas la plaisanterie, et continuait à la fixer.

" Tu sais, j'ai bien réfléchi à ton attitude, à ton refus d'examens, à tes réactions...Et je pense savoir ce que tu fuis mais je préférerais que tu me le dises, plutôt que de devoir te montrer que je le sais."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 15:51

Alyssa le regarda aussi.

" Ecoute Matthew ça c'est mes affaires compris, tu n'as pas a t'en méler. Je vais très bien et c'est ce qui compte."

Alyssa detourna le regard puis bu le reste de sa bière et en commanda une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:04

Matthew la regardait en silence, il n'était pas dupe, il savait bien qu'elle n'allait pas aussi bien qu'elle le prétendait. Il prit une profonde inspiration avant de sortir d'une traite.

" J'ai retrouvé mon ex-femme au lit avec un autre homme, alors que je rentrais chez moi. Elle m'a alors rit au nez, me disant que j'étais naif de croire qu'elle m'aimait, je n'avais rien d'autres d'intéressant que mon argent. Elle m'a dit aussi que dès le lendemain de notre mariage, elle avait commençé à me tromper avec tout nos amis. Elle m'a humilié plus que je n'aurais pensait être humilié. Ca peut te paraitre anodin mais pour moi tout mon mode s'écroulait en l'espace de dix minutes, j'aimais cette femme profondément et elle avait joué avec moi et mes sentiments."

Il s'arrêta nette, il venait de confier ce qu'il n'avait encore jamais confier à personne. Ce qui pour lui, était encore dur à admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:12

Alyssa l'écouta attentivement.

" Je suis profondement désolé pour toi Matthew, cette femme ne te méritait pas tes un homme bien et elle est bien bête de ne pas l'avoir remarqué."

Alyssa le regarda en lui faisant un sourire réconfortant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:16

Il la regarda.

" Je ne t'ai pas dit ça pour que tu me plaignes, mais juste pour te montrer que je ne te jugerais pas, et que tu n'as aucune honte à avoir avec moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:40

Alyssa le regarda.

" Je sais Matthew mais je peux pas j'y arrive pas. "

Alyssa détourna le regard et bu un peu de sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:49

Matthew la regarda légèrement décontenancé.

" Mais si tu n'essaie pas, tu ne pourras pas vaincre tes démons."

Il posa alors sa main sur la sienne.

" Cependant, je ne te force pas, mais je suis là, si tu as besoin de moi. Et si tu préfères te confier à ton petit ami, fais le, du moment que cela t'aides à te libérer de ce qui te brise de l'intérieur, je serais heureux."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:51

Alyssa lui fit un léger sourire.

" Merci Matthew"

Alyssa regarda sa bouteille les yeux dans le vague, elle n'avait jamais de ça à personne et ne s'en sentait pas là force pourant Matthew avait raison ça la ronger de l'intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 16:57

Il la vit repartir dans ses pensées et la regarda..

" De rien, c'est purement égoiste de ma part, tu as un si joli sourire que j'aimerais le voir plus souvent." dit il essayant de la faire se détendre un peu, il aurait aimer qu'elle lui parle mais il ne pouvait pas la forcer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:01

Alyssa sorti alors de ses pensées et lui fit un léger sourire.

" Bon je vais pas tarder à rentrer, je suis garde demain matin "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:06

Matt' la regarda, secouant la tête. Il ne tenta même pas de la convaincre que c'était dangereux pour sa santé, il savait d'avance que c'était peine perdu Rolling Eyes et pis il ne pouvait pas se revendiquer de quoi que ce soit.

" Oui, je suis moi aussi de garde demain, et il se fait tard, je vous dépose?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:09

Alyssa le regarda

" Vous savez j'habite pas loin d'ici, même pas 10 minute à pied"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:12

Il sourit.

" Oui, je le sais...cependant, je le propose quand même. "
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:16

Alyssa se leva et enfila sa veste.

" Et bien merci de prendre temps soin de moi "

Alyssa finissa sa bière et fit signe à Joe.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:21

Matthew paya sa note, enfila sa veste et la suivit faisant aussi un signe à Joe
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:24

Alyssa le regarda. Elle s'arrêta à l'exterieur et ferma sa veste à cause du vent.

" Alors je vous dit à demain peut être que l'on se croisera à l'hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:31

Matthew la regarda.

" Oui, certainement."

Il se pencha de manière à lui faire la bise, puis en reculant, il s'arrêta l'espace de quelques secondes à quelques centimètres de son visage, ses yeux croisant les siens, il se serait écouté , il l'aurait embrassé. Il se ressaissit alors et se redressa.

" A demain."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:33

Alyssa le regarda, ele n'avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer Rolling Eyes

" Oui à demain." Elle lui fit un léger sourire pusi parti en direction de son appartement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:35

Il la regarda partir, un long instant et soupira. Puis il se tourna et alla à sa voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Après sa journée de travail [ PV Aly]   Après sa journée de travail [ PV Aly] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après sa journée de travail [ PV Aly]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Avant le travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser