The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fin de journée (PV addison)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:53

Matthew venait renfiler sa tenue de civil, après une dur journée de boulot, il rentra donc et posa son bipper sur le banc avant d'ouvrir son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:43

Addison venait d'arriver à l'hopital pour sa première garde de nuit... Elle avait déjà rapidement visité l'établissement la veille avec le Dr.Webber, et alla donc directement aux vestiaires. Elle appréhendait la réaction qu'aurait Derek en la voyant débarquée, et espèrait qu'il ne soit pas de garde.
Elle ouvrit doucement la porte, et aperçu la silhouette d'un homme de dos... Elle fut tout de suite rassurée, car il n'était pas Derek. Elle alla à son casier qui se trouvait apparement face à celui de l'inconnu, et voulut l'ouvrir, mais celui-ci ne se laissa pas faire. Addison se retourna alors...


"Excusez moi... Est-ce que vous pourriez m'aider, s'il vous plait?! "demanda-t-elle à l'homme en face d'elle, puis elle murmura à voix basse "Ce casier essaye déjà de me faire partir..."
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeMar 31 Oct - 16:47

En entendant une voix s'adressant à lui, Michael se retourne et aperçu une jeune femme rousse, plutôt jolie qui apparemment se débattait avec son casier. Et qui lui demandait de l'aide, il ne la connaissait pas encore.

" Biensûr, j'ai eu moi même quelques problèmes, lors de mes premiers jours ici."

Il se dirigea vers le casier, et força quelques peu afin de décoincer la porte. Au bout d'une minute, la porte céda.

" Ne vous laissez pas abattre par un casier." dit il avec un sourire rassurant, ayant noté le ton de sa voix quelques minutes plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:10

Elle voyait maintenant le visage de "l'inconnu" ... Il avait un petit quelque chose de Derek... De toute façon depuis qu'il était parti, partout où elle allait quelque chose lui faisait penser à lui... Et là, ce fut le sourire du bel âtre... Et puis sa voix...
*Addi reprend toi, tu commences à te faire peur!*

"Merci beaucoup de m'avoir aidé, en ce moment la patience me manque... Et puis le premier jour, rien ne va comme on le souhaite en général, et c'est le cas pour moi" lui dit-elle en souriant un peu...

"Je ne me suis même pas présentée, et je solicite déjà votre aide, excusez moi... Addison..." Elle hésita un bref instant...
*A quoi bon, de toute façon, il se saura bien un jour...*
"...Shepherd"
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:19

Il lui tendit une main, toujours le sourire aux lèvres.

" Matthew Carlson, titulaire en chirurgie cardio-thoracique."

Il la dévisagea quelques instant, en effet il lui semblait ne pas la connaître et elle venait de lui confirmer puisqu'elle avait dit que c'était son premier jour.

" Ne vous inquietez pas, on survit tous à notre premier jour ici, j'en suis la preuve vivante. Même si j'avoue que je n'en suis pas encore loin, je ne suis là que depuis 15 jours."

Il était toujours ravi de rencontrer de nouvelles têtes, surtout qu'elle semblait aussi à l'aise que lui lorsqu'il avait débarqué ici 15 jours plutôt, enfin il se demanda ce qu'il l'avait amené à Seattle, la curiosité était un de ses travers, cependant il ne posa aucune question, il le saurait bien un jour ou l'autre.

Il retourna auprès de son casier, sans la quitter des yeux.

" Alors, dites moi, vous êtes à quel poste?"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:44

Addison serra sa main en lui rendant son sourire... Elle remarqua que quand il souriait il avait de petites fossettes au niveau des joues... Tout comme Derek... Elle avait entendu qu'il était titulaire, elle venait donc de rencontrer l'un de ses collègues...

"J'espère que je serais aussi à l'aise que vous dans deux semaines!! Vous avez l'aire d'avoir trouver votre place.."
*Il ne faut pas trop espèrer...*

"Et bien je suis titulaire en néonatale et obstétrique..."

Tout en parlant, elle mit son bippeur en marche, sa garde pouvait enfin commencer... Addison, regarda pour la toute première fois, l'intérieur vide de son casier... Une nouvelle période de sa vie allait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeMar 31 Oct - 17:53

Matthew qui ne départissait pas son sourire, remarqua l'air nostalgique d'Addisson. Il sentait que quelquechose n'allait pas pour elle. Elle avait un air ou se mélangeait la crainte, et la culpabilité.

" Je suis sur que vous la trouverait vite, l'ambiance est plutôt sympa dans l'ensemble. A part, un ou deux titulaires."

En entendant qu'elle était titulaire de néonatale et obstétrique, un sourire différent naquit sur ses lèvres, il adorait les enfants, et avait toujours pensé que ceux qui s'occupait de ses services, était en générale des gens qui méritait tout le respect et la sympathie qu'il avait.

" Et bien, j'espère que vous allez vite prendre connaissance des lieux, et puis si je suis là n'hésitez pas si vous avez des questions, il faut bien se serrer les coudes."

Il ouvrit la porte de son casier, et commença à enlever ses vêtements de travail, pour enfiler un jean et une chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:09

Le ton de la voix Matthew était agréable à entendre... Cela la rassurait de pouvoir parler à quelqu'un, car elle se sentait un peu égarée, et se demandait encore, si elle avait fait le bon choix en acceptant de venir travailler dans cet hôpital...

"Je vais peut-être vous paraître très curieuse, mais qui sont les titulaires un peu moins sympatiques que les autres?" elle esperait ne pas entendre prononcer le nom de Derek...

"Je n'hésiterais pas à vous poser des questions ne vous en faîtes pas! Vous avez raison, c'est e, s'entre aidant, qu'on y arrive!" lui répondit-elle en lui faisant un clin d'oeil.

Addison mit son sac dans son casier, et commença à se changer... Elle sourit intérieurement, en pensant que Matthew partait et elle arrivait... Elle n'avait pas quitter son ancien poste depuis bien longtemps, mais elle avait déjà oublié, que c'était un peu un chassé, croissé..
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeMar 31 Oct - 18:23

Matt' finit d'enfiler son pull... Et se retourna vers la jeune femme, un sourire aux lèvres.

" C'est pas mon genre de médire, mais disons que je ne partage pas l'avis de tout les titulaires qui sont ici, enfin surtout un, Mark Sloan, on s'ets rencontré brièvement mais la rencontre fut des plus houleuses. Il m'a pris pour un incapable de première, ca n'aide pas forcément à avoir des relations de courtoisie."

Il sourit et ferma son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeMer 1 Nov - 11:07

Addison finisait de se prépaper, elle enfila sa blouse tout en écoutant son collègue parler... Quant alors il prononça un nom qu'elle ne pensait plus entendre, mis à part sortant de la bouche de Derek... Elle resta un instant interdite, immobile dans ses mouvements, puis reprit ses esprits...

*Non, ce n'est pas possible que Mark soit là... Ma vieille, tu dérailles! Ta tête ne doit pas tourner très rond, et commences à te jouer des tours... Prends garde Addi...*

Elle se remettait doucement du choc qu'elle venait d'avoir et essayait de paraître le plus décontractée possible...

"Vous avez dit qu'il s'appelle comment ce titulaire?! Je crois n'avoir pas très bien saisit... Et je ne voudrais pas tomber sur lui, sans savoir que c'est lui, vous voyez ce que je veux dire...?" Elle essayait de paraître le plus naturelle possible tout en lui disant cela... Alors qu'en fait, elle stressait énormément...
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeMer 1 Nov - 13:55

Matthew jetta un coup d'oeil intriguée vers la jeune femme. Elle avait eu une réaction qui laissait penser à paraître qu'elle connaissait ce type arrogant et prétentieux. Il se dit qu'il venait de faire une gaffe, une fois de plus.

" Mark Sloan, titulaire en chirurgie plastique. Enfin, ce n'est que mon opinion, elle est n'est pas partagé par l'ensemble de mes collègues."

Il ne voulait pas se mettre une fois de plus, une des ferventes admiratrices de Mark Sloan à dos Rolling Eyes

Il s'asseya sur le banc de manière à pouvoir lacets ses chaussures.


" Vous le connaissez?" demanda-t-il, poussé par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeMer 1 Nov - 14:20

"Mark Sloan"... Ce nom résonnait encore dans sa tête... Addison avait l'impression d'avoir poursuivit son passé, mais qu'en même temps son passé l'avait rattrapé...Elle dûe s'asseoir sur le banc, juste à coté de Matthew... tout cela lui avait donné le tournis...

"Marc Sloan... Titulaire en chirurgie plastique... Oui, je le connais.." Addison répondit d'une voix à peine audible, presque un simple murmure... mais elle reprit vite ses esprits...

"J'ai travaillé avec lui, lorsque j'étais à New York... Il est vrai qu'il est le genre de personne très sûre d'elle, qui a tendance à se sentir supérieur aux autres.. Mais dans le fond, c'est quelqu'un de sympa... quant on le connait bien..."

Apparement Matthew n'avait pas l'air d'appécier spécialement Mark, et elle le comprenait... Mark s'était aussi fait des ennemis dans la gente masculine à New York...
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeMer 1 Nov - 18:36

Matt' voyant la jeune femme palir, posa une main sur son épaule quand elle s'asseya.

" Vous allez bien?"

Puis notant qu'elle connaissait Mark, cela éveilla quelques peu sa curiosité.

" Alors comme ça vous avez travaillez avec le docteur Sloan, et je ne doute pas qu'il soit très apprécié de la gente féminine, il l'est aussi dans notre hopital." dit il avec un léger sourire.

A la réaction de la jeune femme, il se doutait qu'il y avait bien plus dans cette histoire qu'une simple histoire d'ex collègue se retrouvant à Seattle. Il pensa alors à Alyssa, et espérait que cette dernière ne s'était pas fait embobiné par un coureur de service. Avec le passé qu'elle avait, elle méritait beaucoup plus.

" Mais dites moi, vous avez l'air de bien le connaitre?"
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeMer 1 Nov - 19:18

Addison sentie la main de Matthew se poser sur son épaule...Elle regarda un bref instant dans le vide, perdue dans ses pensées... Elle n'avait décidement pas de chance, entre son casier bloqué, et le fait d'apprendre que Mark travaillait ici... Sa garde avait plutôt bien commencé...

"Oui, je vais bien ne vous en faîtes pas" fit-elle avec un sourire qui se voulait sincère...

"Oh ça, vous avez raison... Mark a fait tourné plus d'une tête, et brisé plus d'un coeur... C'est un peu un coureur de jupons..."fit-elle en lui faisant un clin d'oeil. Mais Matthew avait tout de même l'air plutôt préoccupé...

"Et vous dîtes moi, vous me semblez bien curieux..." lui dit-elle en riant franchement...
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeMer 1 Nov - 21:16

Matt' se leva et la regarda, un sourire aux lèvres.

" Tant mieux alors, je n'aurais voulu vous gachez votre premier jour ici." dit il sur un ton d'excuse.

Matthew nota mentalement les informations qu'Addison lui donnait sur Mark, pensant à Alyssa, décidément ce type ne lui inspirait rien de bon. Il ne pouvait rien dire à la jeune femme, elle penserait surement qu'il agissait par jalousie. Alors qu'il voulait seulement lui épargner d'autres souffrances.

" Disons que je m'inquiète pour la jeune femme qui est tombé entre ses griffes." dit il avec un léger sourire. "c'est quelqu'un auquel je tiens beaucoup."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:57

Addison était prête pour sa garde, mais elle resta assise pour pouvoir discuter avec Matthew. Il allait bientôt partir, et elle allait devoir prendre sa garde dans à peine 10minutes...

"Ne vous inquiétez pas, je savais déjà en me levant que ma journée serait gachée... Et je ne me trompe jamais" fit-elle avec un clin d'oeil.

"Il est à peine arrivé que déjà, il a une proie en vue... Mark ne changera donc jamais"

*J'y ai pourtant cru à un moment...*

Addison vit qu'en disant celà, Matthew avait un peu perdu son beau sourire, qui lui rappelait tant Derek..

"Je suis sûre que votre amie, se rendra compte bien assez tôt de quel genre de type il fait parti..."

*Moi, je le savais mais pourtant, ça n'a rien changer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:21

Matthew posa ses yeux dans le vide, il pensa à Aly, il ne voulait pas qu'elle souffre encore, mais il n'avait pas le choix, et ne devait pas se mêler de cette histoire sous peine que cela lui retombes dessus. Il réfléchissait à ce que cela impliquait, il devait penser à Aly avant de penser à lui. Et même si elle devait le détester après, peut être devrait-il tout lui dire de ce qu'il venait d'apprendre.

" Je ne sais pas si elle s'en rendra compte, elle est amoureuse de lui. Et on sait comment l'amour peut nous rendre."

Il repensa à lui-même, et à son comportement vis à vis d'Aly. Il avait agi assez stupidement, mais il avait beau y penser, il n'arrivait pas à regretter son geste.

" Mais dites-moi, qu'est-ce qui vous amène à Seattle?"

Il se demandait si cela avait un rapport avec Mark Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:45

HJ: Désolée de répondre que mnt, je croyais, l'avoir déjà fait Rolling Eyes

"Et on sait comment l'amour peut nous rendre", Addison ne savait que trop bien que l'amour pouvait rendre aveugle, (ce n'est pas seulement un simple proverbe en l'air, il est bien réel...) et elle l'avait été lorsqu'elle avait mis son mariage en danger pour coucher avec Mark... Elle pensait alors aimer Mark... et aujourd'hui elle ne savait plus où elle en était... Mark.. ou Derek... Derek.. ou Mark...

"Si elle ne s'en rend peut-être pas compte aujourd'hui, mais vous verrez qu'elle s'en rendra compte bien assez vite..."

En entendant la question que lui posait Matthew, Addi, ne savait pas trop quoi lui répondre... La vérité était ce qu'il y'avait de mieux... Mais elle ne la connaissait même pas elle même

"Ce qui m'amène à Seattle, c'est une bonne question... Et bien pour être franche... Je ne sais pas vraiment... Si je voulais être simple, je vous dirais que j'étais dans un moment de doute, lorsque le Dr.Webber m'a contacté pour me proposer un poste... J'ai accepté, et me voilà... Mais c'est plus compliqué que cela..." fit-elle pensive
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:51

Hj: pas de problème Wink

Matt' se frotta la nuque, il espérait vraiment se trompait sur le compte de Mark et que ce dernier est changé, après tout seul lui importait le bonheur d'Aly même si ce n'était pas avec lui. Et il ne savait que trop ce que pouvait être une blessure du à un chagrin d'amour.

" Je sais pas, c'est une fille vraiment géniale, et j'espère qu'elle ne souffrira pas trop de cette histoire. Elle ne le mérites pas comme aucun de nous ne le mérites d'ailleurs." rajoutant cela à son attention, il avait l'impression que derrière le visage lasse et fatiguée de la jeune femme, se cachait beaucoup de souffrance.

" Vous savez, quand j'ai quitté Los Angeles pour integrer le Grace, j'étais dans une mauvaise période aussi, je peux comprendre ce besoin de changer d'horizon et d'univers, pour faire le vide même si quelques fois nos fantômes ou nos craintes remontent à la surface sans qu'on le veuille."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:39

Après avoir fini de parler Addison regretta d'avoir raconté tant de choses au sujet de Mark à Matthew... Mark n'était pas si mauvais que cela... Elle le savait car elle avait aimé Mark, d'abord en ami, puis en amant.. Mais il fallait voir les choses comme elles étaient Mark était un dragueur, et ne changerait jamais..

*Ne te voiles pas la face ma vieille, Mark restera toujours Mark...*

"En venant à Seattle, je ..."elle hésita un instant. "je n'ai pas seulement accepté un poste... je suis aussi venue récupérer quelque chose..."

*Ou plutôt quelqu'un"

"Mais maintenant, que je suis ici, je ne sais pas si j'ai bien fait... je ne peux pas repartir à New York... Je vais devoir comme on dit me battre.."

Addison savait que ce qu'elle disait ne devait pas avoir beaucoup de sens pour Matthew, mais elle était dans un moment où elle avait besoin de se confier..
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:51

Il la regarda, et eut un léger sourire, il avait quelquechose en commun apparemment, aimer quelqu'un qui ne semblait pas être la bonne personne à priori.

" Vous savez, Addison, je peux vous appellez Addison? Je crois que je peux comprendre ce que vous ressentez. J'avoue que quand je suis venu ici, c'était pour fuir quelqu'un, quelqu'un qui m'avait convaincu que je ne valais pas grand chose de bon à vrai dire..."

Il sourit.

" Puis je suis arrivée ici, et j'ai rencontré quelqu'un d'autre, quelqu'un qui m'a donné envie d'être autre chose, d'être meilleure pour elle..Et même si elle est avec quelqu'un, j'ai envie qu'elle voye que je peux être celui ..."

Il la regarda.

" Je suis désolé de vous embeter avec mes affaires...C'est juste que je voulais que vous compreniez, je peux comprendre certaines choses plus qu'il n'y parait."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:30

Addison se sentait bien en compagnie de Matthew, plus ils parlaient ensembles (pourtant ils ne se connaissaient que depuis une dizaine de minutes..) plus elle avait l'impression qu'ils avaient vécu la même chose sans que ce soit pareil...

"Oui, oui"fit-elle avec un sourire en coin "Vous pouvez m'appeler Addison, et moi puis-je vous appeler Matthew?!... Moi je suis partie pour fuivre une certaine personne et pour en retrouver une autre ici.."

Elle arrêta un bref instant de parler... pour le regarder attentivement... Matthew semblait si sûr de lui et pourtant si fragile, ce qui troublait énormément Addison...

"Vous ne m'embêtez pas du tout, sinon je vous l'aurais déjà dit ou tout au moins fait comprendre" fit-elle en souriant "Je n'ai jamais pensé le contraire, ne vous en faîtes pas, mais moi même je ne comprends pas encore le pourquoi et le comment de ma venue ici.."
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:42

Matthew lui fit un sourire, finalement il avait peut être trouvait quelqu'un susceptible de comprendre ce qu'il ressentait, et avec qui se serrait les coudes en cas de coups durs.

" Biensur, appellez même moi Matt' , j'avoue qu'à part ma mère, rare sont les personnes à m'appeller Matthew." dit il avec un sourire." Quoique vous cherchiez, j'epsère que vous le trouverais."

Il passa une main sur sa nuque, légèrement fatigué par la journée qu'il avait eu et surtout le stress. Puis il porta de nouveau son attention sur Addison.

" J'aime les fortes têtes qui disent ce qu'elles pensent, c'est un point en votre faveur." dit il avec un petit clin d'oeil.

" En tous les cas, si vous avez besoin de parler un peu à quelqu'un qui est certes pas très doué pour ce qui est du domaine du relationnel mais qui s'est écouté quand il le faut, n'hésitez pas."
Revenir en haut Aller en bas
Addison Shepherd

Addison Shepherd


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:11

Addison regarda d'un bref coup d'oeil sa montre, plus que cinq minutes avant sa première garde à Seattle... Puis elle reporta son regard sur Matt', il semblait fatigué...

"C'est entendu Matt'!! " lui dit-elle avec souriant. "J'espère aussi... Vous aussi j'espère que vous y arriverez, et j'en suis même certaine.."

Matthew se frottait la nuque, et semblait exténué, Addison savait ce que l'on éprouvait après avoir fini sa garde, une grande envie de repos, et de calme...

"Je vous avouerais que l'on me reproche très souvent ma franchise ainsi que le fait que lorsque j'ai une idée en tête, je n'en démorde pas... On ne me surnommait pas pour rien "Addi la forte tête" lorsque j'étais petite, ce surnom ne m'a d'ailleurs pas quitté..." fit-elle en riant

"Merci beaucoup, je prends note et je n'hésiterais pas... et vous pareil, vous pouvez venir me parler si jamais vous en ressentez le besoin et que vous ne savez pas qui allé voir..En tout cas merci de m'avoir écouté, j'ai vraiment été ravie de faire votre connaissance" Elle se leva pour serrer la main de Matthew.

"A très bientôt Matt'.. j'ai comme l'impression que Morphée vous appelle.."fit-elle en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://taptiptipgudulle.skyblog.com/
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:23

Matt' lui fit un sourire en coin.

" Disons que j'ai peut être trouvé ce que je veux mais que ce que je veux ne m'a pas encore trouvé." dit il avec une pointe d'humour.

Il la regarda, et sourit en l'entendant parler d'elle, décidément Mark appréciait apparemment les femmes à fort caractère. Elle avait quelques traits de caractère qui n'était pas s'en rappeller Aly.

" Vous savez, comme je dis toujours, mieux faut savoir ce que l'on veut et tout faire pour l'obtenir que passer sa vie à subir les autres sans jamais avoir de libre arbitre. De plus, la franchise est une qualité que je recherche et que j'apprécie chez mes collègues."

Il lui fit un large sourire.

" J'ai étais aussi ravi Addison et je note, dès fois ca fait du bien de trouver une oreille amicale, prête à vous écoutez sans vous jugez pour autant. Dès fois, on agit de manière dont on est pas très fier mais après tout nous ne sommes que des humains, on ne peut pas nous en blamer."

Il rigola légèrement à sa dernière phrase.

" Oui, mais pourtant la journée n'est pas fini pour moi...Un diner assez éprouvant en perspective."

Il allait ajouter qu'il recevait Mark et Aly pour le diner mais se rappella au dernier moment les implications de la jeune femme dans cette histoire, il ne rajouta donc rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de journée (PV addison) Empty
MessageSujet: Re: Fin de journée (PV addison)   Fin de journée (PV addison) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de journée (PV addison)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Addison Sheperd
» Quand il le faut (PV Addison)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser