The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 repas avec Aly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 1:55

Matt' et Aly arrivèrent rapidement au restaurant qui se trouvait pas très loin de l'appartemment d'Aly. Ils rentrèrent et s'assirent à une table dans un coin calme. Matt' décalal la chaise d'Aly de manière à ce qu'elle puisse s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:01

Aly lui fit un sourire puis s'asseya.

" merci matt" dit elle en le regardant s'asseoir à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:03

Il lui fit un sourire, et posa sa serviette sur ses genoux avant de baisser le regard, puis de le reporter à nouveau sur elle.

" Je voulais te dire..." commença-t-il avant d'être interrompu par un serveur qui vint leur apporté la carte. Il fit un signe de tête pour le remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:08

Aly fit de même et remercia le serveur en prenant la carte mais elle reporta son attention sur MAtt.

" Tu voulais me dire? " dit elle en le regardant avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:11

Il lui fit un sourire, et se frotta la nuque comme à chaque fois qu'il était géné, ou stressé.

" Je voulais te dire que je m'excuse pour le comportement que j'ai eu à ton égard avant mon départ." sortit-il d'une traite " mais c'est promis, je ne t'embeterais plus avec...enfin tu vois"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:16

Alyssa lui fit un sourire en voyant sa gene.

" Ne t'inquiète pas Matthew et pusi j'ai bien réfléchit..." elle jouait avec sa serviette.

" En fait c'ets de ma faute j'aurai pas du e comporter comme je les fait avec toi"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:17

Il la regarda, avec un sourire.

" Non, tu n'y est pour rien, je te l'ai déjà dit. J'ai cru que...mais ne t'inquiètes pas je sais bien que...enfin les choses sont claires maintenant." dit il ne finissant aucune de ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:22

Aly le regarda en entendant qu tout était clair puis baissa le regard vers la carte.

" Alors tout va pour le mieux " dit elel sur un ton neutre qui se voulait changeant de celui de l'instant d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:25

Il la regarda par dessus sa carte, il poussa un petit soupir discret. Il était clair qu'il n'avait pas tiré un trait sur elle mais il avait décidé d'être l'ami dont elle voulait au lieu d'être celui qui l'embarassé. Il pouvait faire ça pour elle, il savait que son amour pour elle l'aiderait à surmonter ça.

" Je...enfin..." dit il en laissant aller un petit rire nerveux, s'embrouillant les pinçeaux.

" je veux que tout soit clair entre nous donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:27

Alyssa hocha la tête et porta son regard sur lui.

" Non mais ça ne peut pas etre plus clair Matt" dit elle en lui faisan tun très leger sourire puis elel reporta son attention sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:34

Il prit une profonde inspiration.

" En faite, j'ai pas fini ce que j'avais à te dire."

Il tritura la nappe du bout de son couteau.

" Je pense que si je veux qu'on soit amis, je dois être honnête avec toi. J'ai..enfin quand j'étais à Los Angeles, j'ai revu mon ancienne femme et j'ai essayé de faire semblant...d'oublier ce que je ressentait pour toi"

Il avait baissé le regard.

" Enfin, je n'y suis pas parvenu mais ne t'inquiètes pas je t'ai promis de plus t'embarasser, je voulais juste partir sur des bases d'honneteté avec toi, et j'accepte qu'on soit simplement amis mais je serais toujours amoureux de toi." dit il sans respirer
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:38

Alyssa le regarda et l'ecouta jusqu'au bout, elle posa une main sur sa nuque en entendant les dernieres paroles de mAtt. A vrai dire pendant son absence elle avait souvent pensé à lui mais elle ne savait pas vraiment ce que cela signifié.

" Je sais Matt et je dois t'avouer que j'ai beaucoup pensé à toi pendant que tu étais à L.A mais je ne sai spas vraiment quoi en penser" dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:42

Il la regarda, assez étonné de ce qu'elle venait lui dire, mais il était raisonnable à présent et ne se faisait plus de faux espoirs.

" J'ai aussi pensait à toi, et à ses instants qu'on partageait, ses instants heureux ou on riait d'un rien, mais aussi ses moments ou toi seule savait me remonter le moral. Et j'ai compris à quel point, tu avais prit une importance dans ma vie, et c'est pour ça que je préfère ma contenter de ton amitié plutôt que de rien du tout" dit il en lui faisant un sourire tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:44

Alyssa lui fit un sourire.

" Je sais que tu es important pour moi aussi Matt et que je ne veux plus que tu t'eloignes de moi aussi longtemps " dit elle en le regardant un leger sourire sur les lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:48

Il la regarda et lui prit la main.

" Je te le promets, Aly, je ne quitte plus les parages à moins d'y être forcé."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 2:59

Aly lui fit un sourire pusi hocha la tête.

" Si tu me le promet alors je te crois " dit elle avant de carresser la main de Mat avec son pouce pusi elle tira sa main et reporta son attention sur la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:01

Matt' se mordit la lèvre et reporta lui aussi son attention sur la carte, essayant de ne pas penser à ce bref contact qui avait réussi à le troubler plus qu'il ne le voulait, il fut reconnaissant au serveur de venir interrompre le silence pesant qui venait de s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:04

Aly regarda le servuer et lui fit un leger sourire.

" Hum je commence je vais prendre vos lasagnes " dit elle en lui souriant puis elle regarda Matt qui allait lui aussi commander.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:06

" Je prendrais vos penne à la carbonara." dit il en souriant.

Une ofis le serveur parti, Matt' reporta son attention sur Aly. Il lui aurait bien posé une question qui le taraudait Rolling Eyes mais il n'avait pas envie de gacher cette soirée, ni leur retrouvailles.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:11

Aly sourit au serveur avant qu'il ne reparte puis regarda Matt qui apparement la regardait deja Rolling Eyes elle lui fit un leger sourire pusi porta son verre à ses levres et le reposa.

" Alors ta journ"e c'est bien passé?" demanda t'elle pour faire la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:13

Il frotta sa nuque une fois de plus, c'était devenu nerveux chez lui Rolling Eyes

" Ca a été, je n'étais pas trop rouillé, il faut croire et toi?" demanda-t-il sur un ton poli.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:18

Aly le regarda, il était bien nerveux ça ,ne lui ressmeblait pas vraiment Rolling Eyes

" Euh oui la routine je dois dire " dit elle en lui faisant un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:21

Il reporta son attention sur cette nappe qui semblait d'un grand interet, il essayait de se concentrer pour ne pas dire quelquechose qu'il regretterait.

" J'ai vu que tu étais mon anésthésiste pour le pontage de Mr Johnson demain." dit il essayant de continuer dans les banalités.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:26

Alyssa hocha la tête et fit un leger sourire.

" Oui j'ai vu ça aussi avant de partir ce soir, ça me fait plaisir de retravailler avec toi" dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitimeLun 27 Nov - 3:28

Il la regarda de nouveau, avec un sourire sincère.

" Moi aussi, tu es la meilleure de l'hopital dans ton domaine, et j'aime travailler avec des pointures." dit il sur un ton nettement plus assuré, parler boulot le rendait plus serein.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





repas avec Aly Empty
MessageSujet: Re: repas avec Aly   repas avec Aly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
repas avec Aly
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Matt
» Avec Matt
» Avec le con arrogant :lol:
» Arrive avec Ray
» Avec Mattynounet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Restaurants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser