The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rose sur un banc

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeLun 4 Sep - 20:51

Rose était dans le parc sur un banc. Aujourd'hui c'est son jour de congé et ce que Rose adore faire c'est lire un bon bouquin dans ce parc qu'elle trouve tout simplement magnifique, de plus en cette journée ensolleiler.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:05

George avait quelques heures devant lui avant de devoir reprendre son service. Il avait donc décidé de se promener un peu dans ce parc. Il ne le connaissait pas encore beaucoup mais il le trouvait magnifique.
Il marchait tranquillement dans les allées lorsqu'un chien commença à aboyer sauvagement dans sa direction. Prit de peur, il fit un bond en arrière qui le projeta sur un banc. Il resta tétanisé jusqu'à ce que le chien parte enfin. Il tourna alors la tête et vit qu'une jeune femme était à ses côtés.


"Oh, excusez moi de vous avoir dérangé" lui dit-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMar 5 Sep - 17:29

Rose avait refermer son livre tout en veillant a metre son petit bout de papier a la page 36 de sorte a pouvoir lire la suite une prochaine fois. Elle le posa en suite a coté d'elle et vit toute la scène avec l'homme et le chien qui lui avait visiblement fait peur.

"Vous ne m'avez pas dérangé."

Dit elle avec un sourir au lèvre amusé de ce qu'elle venait de voir.

"Apparement les chiens c'est pas votre truc."
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:05

George lui souria gêné.

"Euh, oui, effectivement! J'en ai une peur bleue depuis que j'ai 5 ans! Depuis le jour où un chien m'a mordu violemment la jambe!"

Il lui tendit alors amicalement la main.

"Je m'appelle George O'Malley."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMer 6 Sep - 17:19

Rose sourit a George. C'était mignion un homme qui a peur d'un chien. George lui tendit sa main et Rose fit de meme.

"Rose Stamper, enchanter George."

Elle lui sourit.

"Vous venez comme moi ici pour vous détendre du stress du travail ?"
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMer 6 Sep - 19:59

"Ben je viens ici parce que je trouve cet endroit magnifique, mais c'est vrai que je viens souvent pour me détendre avant ou après une journée de travail. Je suis interne et c'est vrai que la plupart du temps les journées sont dures!"
Il regarda alors Rose.
"Et vous vous faites quoi comme mêtier pour avoir besoin de vous détendre" lui dit-il en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMer 6 Sep - 20:52

Rose souria a George, deux employés d'un hopital se rencontrent dans un magnifique parc quel coincidence !

"Et bien je travaille aussi dans un hopital, je suis infirmière."
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:08

George la regarda très surpris.

"Ah bon? Vous travaillez dans quel hôpital?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:13

"Je travaille a l'hopital Seattle et vous ?"

Ce serait marant s'il travaillait dans le meme hopital
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMer 6 Sep - 21:56

George l'a regarda une nouvelle fois surprit.

"Ah bon? Mais moi aussi je travaille là bas!! Vous travaillez dans quel service? Car je ne vous y ai encore jamais vu!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:14

"En chirurgie, j'y suis depuis 2 ans en fait avant j'étais au urgence, je viens juste de changer ce pourquoi vous ne m'avez jamais vu."

Rose trouvait ce garçon George vraiment sympa, cette belle aprés midi s'anonçait très bien !
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:20

George lui souria.

"Oh, mais on risque de se voir souvent alors, car je suis interne en chirurgie!"

George lui souria une nouvelle fois. Il trouvait Rose vraiment très gentille et sympa, et pour ne rien gacher elle était très jolie. Il était content d'avoir fait sa connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:25

"Ah oui dans ce cas, il faudrait alors qu'on se tutoie George"

Rose sourit, George est vraiment quelqu'un de très sympatique !

"Alors comme ça c'est ta première année en chirurgie ?"
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:52

"Oui, effectivement je pense que l'on peut se tutoyer" dit-il en souriant.

"Je suis en première année d'internat oui. C'est assez dur et stressant, mais je m'y plait vraiment énormément!"

George était vraiment content de s'entendre aussi bien avec Rose. Il l'a trouvé très sympathique et le fait qu'elle travaille dans le même hopital que lui, lui faisait très plaisir. Il avait l'impression de se sentir moins seul et il pouvait enfin un peu discuter de son mêtier et de ses impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMer 6 Sep - 22:59

Rose voyait dans le regard de George que ce travaille lui plaisait vraiment, Rose elle a toujours voulu être dans la médecine mais être interne était trop dur pour elle ce pourquoi elle s'est dirigé vers l'infirmerie.

"Oui c'est vrai que c'est stressant, l'autre jour il y avait un groupe d'interne perdu dans l'hopital, je me souviens ils devaient faire un scanner, je leur ai donc montrer le chemin. Mais je les comprends ils sont nouveaux dans l'hopital et c'est pas facil au début, faut juste s'habitué avec le temps on fini par s'y faire a tout."

Lui dit elle en finisant par lui sourir.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:15

"Oui, je pense que tu as raison. Car là on est non seulement stressé par le travail, mais aussi par le fait de ne pas connaître les lieux. Et pendant une urgence, ça peut parfois nous mettre dans des situations assez délicates." dit-il en souriant.
"En tout cas au moins maintenant, je serais à qui je peux m'adresser si j'ai un problème."

George lui souria. en plsu d'être très sympathique, ils allaient pouvoir s'entraider dans leur travail, et ça rassurait beaucoup George de savoir qu'il connaissait quelqu'un qui pourrait un peu l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:25

"Pas de problème George ! Je suis là en tant qu'infirmière je n'ai pas énormément de travail je suis parfois libre et je peux aider les internes un peu perdu dans la jungle qu'est l'hopital !"

Elle rit tout en continuant a parlé.

"J'ai toujours voulu vivre dans cet jungle, y travailler mais contrairement a toi je n'ai pas réussi a être interne c'est trop dur ! Je suis très admirative devant les gens comme toi qui chaque jours sauver réellement des vies."

Rose pense a sa mère qui est morte, si a cette époque il y aurait eu un médecin beaucoup plus tot et performant comme a l'heure actuelle en 2006 celà n'aurait jamais pu arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:42

"Oh tu sais pendant mes années d'externat, j'ai travaillé en tant qu'infirmier pour pouvoir gagner un peu d'argent. Et je peux te dire que ceux qui connaisse vraiment les patients et qui s'en occupe le plus, c'est le infirmiers. On fait toujours l'apologie des médecins et les infirmiers sont la plupart du temps oubliés, alors que leur travail est aussi important que ceux des médecins. Crois moi, sans les infirmiers la plupart des médecins serait perdus. Car beaucoup sont là pour effectuer leur prescription sans s'occuper du patient, et sans chercher à le connaître. Et je fais vraiment tout pour ne pas devenir ce genre de médecin."

George était soulagé de pouvoir dire ça à quelqu'un. Car l'attitude de certains médecins l'énervait au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeMer 6 Sep - 23:48

"Ouais c'est vrai, je suis tout de meme heureuse d'être infirmière. Meme si c'est pas ce que j'aurais voulu faire a la base mais je suis deja arrivé a ça et j'en suis heureuse. Je vois chaque des patients qui guérisent a sa me donne de l'espoir pour l'avenir de la médecine."

Elle sourit mais Rose est ému, l'espoir, l'avenir, la médecine tout ce qu'il n'y avait pas quand sa mère était encore de ce monde. La médecine n'était pas ce qu'elle est aujourd'hui.

"Sinon George tu es née ici ? Tu as toujours vécu ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:07

George remarqua qu'un voile de tristesse était passé dans le regard de Rose, cela le toucha, mais il n'osa rien dire. Il ne la connaissait pas encore assez bien pour oser lui poser des questions plus personnelles. Mais il se rassura en se disant qu'avec le temps il réussirait à connaître les douleurs qui la tourmente.

"Oh, eh bien, en fait non. Je suis né en Pennsylvanie, dans une petite ville. J'ai grandi là bas. Puis j'ai fait tout mon externat dans un hôpital de New York et enfin j'ai fait ma demande pour faire mon internat ici, car c'est l'un des meilleurs hopitaux. Donc en gros, je suis habitué au froid." dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeJeu 7 Sep - 0:12

Elle rigola aussi a son tour, c'était donc un américain rien avoir avec Rose !

"Ah la Pennsylvanie, je n'y suis jamais aller celà doit être beau j'imagine. J'adore les décords moi je suis fasiné pas ça, ce pourquoi je viens dans ce parc dailleur ! Pour ma part je suis née en France et je ne suis arrivé ici que plus tard. J'ai habité Boston et puis je suis venu ici quand on m'a proposé d'y être infirmière."
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeJeu 7 Sep - 2:55

"Oh la France!! Ce pays est vraiment magnifique, je l'admire beaucoup et les paysages y sont magnifiques! Comment se fait-il que tu sois venu t'installer aux Etats-Unis? Tu retournes encore en France?"

Il était curieux d'en apprendre un petit plus sur les origines de Rose, elle venait d'un pays magnifique. Son attrait pour elle n'en fut qu'augmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeJeu 7 Sep - 10:26

Rose souria légèrement, sans doute Geogre imaginait il une enfance belle a Paris capital magnifique de la France. Mais ce n'est pas ainsi...

"Oui ce pays est magnifique tu as raison ! Je suis venu ici par la décision de mon père, je devais avoir 12-13 ans que je suis venu ici aux USA. Mon père est américain et ma mère française. Nous sommes venus ici car ma mère est décédé en France. Mon père ne pouvait rester en France c'était trop dur, alors il a décidé a lui tout seul qu'on devait partir."

Rose lui raconta un bou de sa vie en passant des détails, elle ne voulait pas tout lui raconter non plus il se connaisait a peine. Elle ne voulait pas lui dire a quel point elle voulait rester en France dans son pays parce qu'elle est née là bas, qu'elle adore la langue, la nouriture et puis pour êtres près de sa mère. Elle ne voulait pas non plus lui dire que son père n'était pas doux ni affectif avec elle. Presque aucun sentiment ne passait entre eux. Son enfance fut très difficile a vivre, c'est pour celà qu'aujourd'hui elle croque la vie a pleine dents !
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:26

George avait écouté son récit sans l'interrompre, parler lui faisait surement du bien. Elle était donc venue vivre aux Etats Unis sans vraiment l'avoir voulu, elle avait du se sentir bien seule. George ne savait pas trop quoi lui dire, dans ses cas là aucun mot ne peut vous faire diminuer votre souffrance. Pour toute seule réponse il décida de poser sa main sur la sienne et de lui dire :

"Je comprend"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitimeJeu 7 Sep - 21:39

Rose lui sourit, George avait été très réspectueux, il ne l'avait pas intérompue et l'avait écouté avec beaucoup d'attention. Il l'a comprenait.

"Ouais, arretons de parler de ma vie elle n'est pas très réjouissante !"

Elle rit et prend son sort sur la rigolade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose sur un banc Empty
MessageSujet: Re: Rose sur un banc   Rose sur un banc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose sur un banc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rose Stamper
» Rose fait ses courses
» Rose attend George
» Rose et George viennent boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Parcs et Zoo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser