The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Rose et George viennent boire un verre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeDim 24 Sep - 1:25

Rose et George arrivèrent devant le bar et il entrèrent.

"Voilà, c'est le bar dont je t'ai parlé. Ce n'est pas le plus beau de toute la ville mais il est très chaleureux."

Il la guida alors vers une table libre.

"Ca te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeDim 24 Sep - 13:47

Rose entra donc dans le bar en compagnie de George. Elle regarda alors autour d'elle, ce bar avait l'air très sympa et chaleureux comme il l'avait décrit.

"Oui ça me plait beaucoup, c'est sympa. Tu y viens souvent ?"

Dit elle avant de s'asoire a la table que George lui avait indiquer.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:46

"Oh, eh bien, oui, je viens assez souvent. Cet endroit se trouve tout près de l'hopital et quand j'ai besoin de faire un peu le vide et de me détendre, je viens ici."

Un serveur vint alors à leur table, il salua George et lui fit un clin d'oeil en voyant la jolie jeune fille qui l'accompagnait, puis il attendit leur commande.

"Salut Brian! Je vais prendre une bière."

Il se tourna alors vers Rose et attendit qu'elle prenne sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:51

Rose fut surprise qu'il connait le nom du serveur, il doit donc être un grand habitué des lieux.

"Heu... je vais prendre un coca bien glacé merci."

Elle sourit au serveur avant que celui ci ne s'en aille cherchez leur commande.

"Apparement tu connais bien l'endroit."
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeDim 24 Sep - 17:56

Il souria en entendant sa remarque, elle devait le prendre pour un alcoolique.

"Eh bien comme je te l'ai dit, je viens souvent ici pour me détendre et faire le vide après une journée de travail intense. Et vu les journées que nous avons à l'hôpital, je viens régulièrement ici. Mais je te rassure, je ne suis pas un alcoolique" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:02

Rose ria aussi a son tour

"Désoler je voulais pas dire ça, c'est juste que tu connais le nom du serveur sa m'a un peu troublé. Sa fait très VIP"

Dit elle encore une fois en rigolant sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:20

George rigola à son tour, Rose était vraiment une fille craquante par sa naïveté.

"C'est juste qu'à force de venir ici, j'ai sympathisé avec certain serveurs. Comme je finis souvent le travail assez tard, je viens ici quand il n'y a pas grand monde. Alors j'ai souvent l'occasion de discuter avec eux. Ils sont très sympas!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:42

"Oui j'imagine."

Elle lui sourit.

"Moi sa depent les jours, quand on me retient pour une tardive intervention mais générallement je n'ai pas des heures très tardive."
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeDim 24 Sep - 18:53

"Tu as de la chance" lui dit-il en souriant.

Le serveur leur apporta alors leurs boissons.

"Merci"

Il but une gorgée.

"Et tu te plais dans cet hôpital ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:04

Rose but une gorgé égallement de son coca avant de répondre a la question de Geogre.

"Oui je m'y plais meme si je ne connais pas grand monde, je suis une infirmière très discrète. Oh tu dois penser que ma vie n'a pas de grand rebondissement. Je suis discrète j'ai pas d'amis, je vais jamais dans les bar je reste seule... Mais tout ça c'est depuis toujours."

Rose ne savait pourquoi mais elle se dévoilait peu a peu a George, une personne qu'elle ne connait pratiquement pas. Peut-être a t'elle envie de se dévoilé parce que c'est son premier ami ? Qu'elle a besoin de parler parce qu' a force d'être seul la solitude devient trop pesante.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:52

"Oh, non, ne t'inquiète pas, je n'aurai jamais osé juger ton mode de vie. Eh, je ne suis pas mieux que toi!" dit-il en se montrant et en rigolant. "Je suis toujours considéré comme le garçon loufoque, naïf, pas viril, gauche, et j'en passe. Je n'ai moi même pas beaucoup d'ami."
George commençait lui aussi à se livrer. Il avait voulu lui montrer qu'elle n'avait pas à rougir de ça. Il suffisait qu'elle se plaise telle qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeDim 24 Sep - 21:57

"Ah bon ? Pourtant depuis tout a l'heure tu n'as pas été maladroit ou meme gauche. Tu as l'air de quelqu'un de bien."

Rose lui livrait sa penser sur lui, elle le trouvait pas du tout naïf pour le moment, peut-être parce que ce n'est que le début d'une amitié.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeDim 24 Sep - 22:05

George lui souria et rougit.

"Merci!"

George reste pensif quelques minutes puis reprit la parole.

"Tu sais quoi, je crois qu'on se ressemble beaucoup tous les deux!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeLun 25 Sep - 18:15

D'apres ce que Rose avait pu entendre et observer de George elle en arriva aussi a la meme conclusion, tout deux se ressemblait beaucoup.

"Oui je trouve aussi, c'est sympa."

Elle lui sourit et reboit une gorgé de son coca.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeMar 26 Sep - 1:18

George lui fit un sourire complice.

"Oui. Au moins on aura pas de problème à se comprendre et ça c'est un bon point." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeMar 26 Sep - 17:58

Rose commençait a etre séduite pas George, quelqu'un de bien elle l'a dit, et puis son sourir complice ne l'a laisse pas indiférente. Elle sourit donc a son tour. Elle hésita en suite a lui poser une question peut-être trop personel pour un début d'amitié avec quelqu'un ? Avait il une petite amie ? Elle ne se permit pas de lui poser la question, elle but alors une autre gorgé de son coca et resta pensif sur cette question...
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeMar 26 Sep - 22:50

George resta pensif lui aussi. En venant se promerner dans ce parc, il ne pensait pas faire la connaissance d'une aussi ravissante femme. Rose lui plaisait beaucoup, elle était sympa, avait un sourire éblouissant et un visage magnifique. De plus, ils avaient de nombreux points communs, notamment de travailler dans le même milieu et il en était ravi. Il but alors une gorgée de sa bière tout en continuant à la regarder. Il ne savait pas quoi dire, il se savait très maladroit avec les filles et il ne voulait pas rompre le charme. Pourtant une question lui trottait dans la tête.
*Ce pourrait-il qu'une femme aussi belle soit célibataire? Penses pas à ça George!! Même si elle l'était, elle ne pourrait pas s'intéresser à toi, regardes toi!!* Il fit alors une grimace en se disant cela.
Il decida de dire quand même quelque chose.


"Je... je vais peut être me répéter, mais je suis vraiment plus que ravi d'avoir pu faire ta connaissance. Je suis certain que l'on va devenir de très bons amis."

*Et même plus si tu le voulais bien!*
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:53

Pendant qu'elle était dans ses pensées a méditer, a penser a la question qui lui trotait la tete George lui parla. Elle le regardit et l'écouta, suite a sa phrase Rose rougit légèrement touché de ce qu'il vient de dire.

"Je suis tout aussi ravie que toi, c'est inatendu comme rencontre. Dans un parc un chien a entrechoquer nos destins George."

Dit elle avec un brin d'humour.

"C'est vrai je suis vraiment contente."

*Je lui pose ? Je lui pose pas ?*

Rose réfléchisait si elle lui posserait la question, elle tourne au tour du pot dans sa tete...
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:59

Le coeur de George s'emballa quand Rose lui répondit. Sa réponse était au delà de ses espérances. Elle était donc, elle aussi, ravie d'avoir fait sa connaissance, de le connaître. Il en était vraiment heureux. Un surplus de courage passa alors dans ses veines, et il osa poser la question dont il attendait la réponse depuis tout à l'heure.

"Et... tu as quelqu'un dans ta vie?" dit-il en essayant de faire passer ça pour une question anodine.


Dernière édition par le Mer 27 Sep - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:05

Rose regardait son verre lorsque George lui posa une question qui avait toute son importantce. Rose leva la tete sourit quelque peu amusé de la question a laquelle elle n'arrivait pas a lui poser quelque minutes plus tot.

"Non je n'ai personne... et... toi ?" dit elle sur le meme ton anodin que George.

Impatience au fond d'elle de savoir la vérité mais dans un sens s'il avait posé la question, Rose se disait qu'il était sans doute libre ? Enfin elle n'en sait trop rien et préfère demandé avant tout.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:18

Il lui souria en entendant sa question. Alors comme ça, elle était intéressé elle aussi de savoir si il était libre! A moins que ce ne soit que par politesse. Non! Il préféra chasser cette dernière pensée de son esprit!

"Non, je n'ai personne moi non plus" dit-il en rougissant.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:21

Rose ne savait pas trop quoi dire suite a sa phrase, il était libre et Rose n'était bien sur pas indiférente a ce détail. Elle bu une bonne gorgé de son coca avant de lui répondre.

"Et bien deux célibataires..."

Dit elle sur un ton qui montrait bien qu'elle ne savait plus quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:25

"Eh oui, deux célibataires!! Notre cas est sans doute perdu je le crains!!" Dit-il en rigolant. "Ne t'inquiètes, on se tiendra compagnie dans notre future maison de retraite" rajouta-t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeMer 27 Sep - 0:34

Rose ria du coté humoristique de George qui était montrait une autre facette de lui.

"Ah avec plaisir ! Esperons qu'il n'y ai pas de chien là bas !"

Ria t'elle encore. Rose était emporter par un flot de joie face a George, elle qui est et qui vit la plupart du temps dans un monde négative ou la vie ne lui a pas fait de cadeau aujourd'hui elle rencontre George et sa met une bouffer d'air frais et de joie dans sa vie, en ce moment précis Rose est heureuse et celà se lit sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitimeMer 27 Sep - 16:57

"Oui, espérons qu'il n'y est pas de chien. Quoi que si ça pouvait nous rapprocher encore plus!"

Soudain George rougit. Avait-il bien dit cela à haute voix ? Il n'en croyait pas ses oreilles. Il venait de lui dire à haute voix qu'il espérait quelque chose de beaucoup plus entre eux!

*Oh, George, c'est pas possible!! Tu peux pas te contrôler! Faut toujours que tu fasses des gaffes plus grosses que toi.*

Il n'osa alors pas affronter son regard, et il resta penché sur sa chope de bière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose et George viennent boire un verre Empty
MessageSujet: Re: Rose et George viennent boire un verre   Rose et George viennent boire un verre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose et George viennent boire un verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vient boire un verre chez Joe
» Meredith boit un verre
» chef un ptit verre on a soif... :p
» Boit un verre [CJ par ici ^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser