The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Viens voir Matt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:42

Il posa les yeux sur elle, et secoua la tête.

" Moi, je suis tête de mule, ok jouons carte sur table, tu veux bien? Je veux la vérité, a quand remonte ton dernier repas, sans me mentir." dit il en la fixant.

Il lui en voulait de jouer ainsi avec sa santé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:44

Alyssa le regarda et prit un air de reflexion.

" Euh je dirai deux jours " dit elle en faisant une legere grimace.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:46

Il secoua la table.

" Et tu trouves ça raisonnable?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:48

Alyssa fit une legere grimace.

" Euh pas vraiment mais je ne pouvais rien avaler et puis j'en ressentait pas l'envie"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:52

Il la regarda.

" Ce n'est pas normal, tu devrais peut être aller voir un médecin, je ne vais pas te laisser détruire ta santé impunément sans rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:54

Alyssa le regarda.

" hum non mais t'en fait pas Matt, c'est juste que j'ai pas faim mais je ne meurt pas de faim non plus"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 17:57

Il ne svait pas si c'était la fatigue ou l'inquiètude, ou peut être un peu des deux, mais il sentit la colère poindre ne l'entendant prononçé ses mots.

" Très bien, fais comme tu le veux." dit il d'un ton plus sec qu'il ne l'aurait voulu. " si tu veux bousiller ta santé, je suppose que je n'ai pas mon mot à dire."

Il lui en voulait de se montrer si égoiste et de ne pas penser au mal qu'elle lui faisait en se faisant du mal à elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:00

Alyssa le regarda.

" Bien sur que tu as ton mot à dire enfin j'ai pas envie de me battre avec toi Matt alors je vais les manger tes oeufs" dit elle se tenant la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:04

Il avait abandonné ses casseroles.

" Non, à vrai dire, je n'ai plus vraiment faim non plus." dit il en se dirigeant vers la salle de bain.

Il se déshabilla et passa sous la douche, ou il mit le jet d'eau chaude en marche, il ferma les yeux. Il avait préféré couper court à la discussion avant de s'emporter, la fatigue aidant il aurait pu prononçé des paroles qu'il aurait regretté. Il ne comprenait pas qu'elle ne puisse pas comprendre son inquiètude, ni pourquoi elle ne se confiait pas à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:07

Alyssa soupira legerement, elle n'avait pas voulu véxé Matt. Elle le regarda aller dans la salle de bain. Elle se releva et alla posa son gobelet dans la cuisine pour le jeter. Elle prit un verre et se servit de l'eau puis fouilla danas les palcard pour se trouver de l'aspirine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:10

Il ressortit de la douche et s'essuya rapidement, avant d'enfiler une serviette autour de ses reins, il se coiffa rapidement et sortit de la salle de bain, il monta jusqu'à sa chambre pour s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:11

Alyssa revint dans le salon apres avoir trouvé les aspirines. Elle posa le verre sur la table basse et leva la tete entendant Matt dans sa chambre. Elel se mordit legerement l'interieur de la joue pusi baissa le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:15

Hj il lui en a fallu du temps pour trouver les aspirines Rolling Eyes lol!

Matt' redescendit, peu après, il avait enfiler une chemise et un jeans comme souvent lorsqu'il était de repos. Il se dirigea vers la cuisine, évitant de croiser le regard d'Aly, il rangea, le matériel qu'il avait sortit un peu plutôt et qui n'avait pas servi en définitif Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:16

Hj oui la cuisine est grande lol!

Alyssa le regarda redescendre, elel se decida à aller le rejoindre.

" Je suis désolé Matt" dit elle d'un air désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:17

Il avait fini son rangement et se retourna vers elle.

" Désolée de quoi?" demanda-t-il en se servant un verre d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:22

Alyssa le regarda avant de se poser sur un des tabourets.

" Hum et bien tu t'inquiètes pour moi et c'est vrai que je ne suis aps tres prudente avec ma santé " dit elle en faisant une legere grimace;
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:26

Il but son verre.

" Je ne suis pas ton père après tout, qui je suis après tout pour te dire ce que tu as a faire." dit il d'un ton qu'il s'efforçait de garder neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:30

Alyssa le regarda et se leva.

" Oui c'est vrai apres tout je susi assez grande pour savoir ce que je fais " dit elle en repartant dans le salon legerement surds les nerfs surement toute la caféine qu'elel avait ingurgité.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:37

Il aurait eu besoin d'un bon jogging pour se détendre mais il ne pouvait pas, il était totalement sur les nerfs à présent, il aurait espéré une autre réponse de sa part, une réponse qui prouverait qu'il était important dans sa vie. Il s'inquiètait pour elle, et elle semblait s'obstiner à foutre sa vie en l'air, alors peut être que leur relation n'était pas aussi importante qu'il le croyait à ses yeux. Peut être qu'il était pas assez important pour qu'elle est envie de prendre soin d'elle pour pouvoir vivre leur histoire pleinement. Peut être qu'elle aurait été avec Mark, elle l'aurait écouté, il se souvenait de l'accident, quand elle avait obstinément refusé d'aller à l'hopital avec lui alors qu'il n'avait fait que la supplier et qu'avec Mark, elle y avait été aussitot. Il se dit qu'il devrait pour une fois être lucide et considerer les faits en entier, il devrait peut être rompre avec elle, pour son bien, il ne voulait pas qu'elle y laisse sa santé, il l'aimait trop pour être égoiste et la gardait auprès de lui si cela lui faisait plus de mal que de bien. Et peut être qu'elle retournerait auprès de Mark et peut être qu'elle se laisserait convaincre de faire attention à elle. Il poussa un long soupir devant l'impuissance dans laquelle il se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:42

Alyssa retourna au salon et se posa dans le safo elle se laissa tomba et posa sa tete le long du dossier en soupirant. Elle ferma les yeux, elle comprenait qu'il puisse s'en faire pour elle mais elle ne pensait pas qu'il reagirait comme ça. Elle rouvrit les yeux et avala son verre d'eau avec les aspirine qui maintenant étaient dilués. Pourtant en venant aujourd'hui son but n'était pas de se prendre la tete avec Matt bien au contraire mais ça prenait une toute autre tournure malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:57

Matt' se décida enfin à la rejoindre dans le salon, il se posa dans le fauteuil. Il resta un moment silencieux, les yeux fixés sur une pile de magazine tronant sur la table basse.

Il se décida enfin à parler.

" Alyssa, je crois que nous devons prendre un peu de distance..." dit il avec du mal, cela lui déchirait le coeur.

" Je ne suis pas apparemment le soutien qu'il te faut pour que tu prennes soins de toi, et j'ai beau t'aimait plus que je n'aimerais quiconque dans ma vie, pour une fois je ne serais pas égoiste, ni aveugle, ta santé est en jeu et je ne peux envisager qu'il t'arrive quoique ce soit. Si pour cela, je dois te laisser partir et trouver une personne qui saura mieux te soutenir et te comprendre que moi, je te laisserais partir. J'y perdrais probablement mon coeur et mon âme, mais tu passes avant tout. J'ai vu combien Mark savait te soutenir et te convaincre bien plus que je n'en susi capable. Ne t'inquiètes, ce n'est pas une énième crise de jalousie, je te l'assure. Je constate juste que je suis d'une inefficacité totale et que notre relation te fait plus de mal que de bien. Si je ne prends pas les devants tout de suite, tu finiras par me détester de t'avoir enfermé dans cette relation qui ne t'apporte tout ce dont tu as besoin. Un homme en mesure de te dire qu'il faut que tu te soignes, qu'il faut que tu te nourisses, et qui pour toi compteras tellement dans ta vie que tu l'écouteras car tu voudras vivre une relation épanouie et heureuse à ses côtés. Je me rends compte à présent que finalement Sarah m'aimait peut être au départ, mais qu'au final je me suis tellement révélé incapable d'être ce soutien que toute femme est en droit d'attendre de la part de l'homme qui partage leur vie, et peut être que c'est pour cela qu'elle a fini par me faire souffrir, pour insconciemment me dire que je n'avais jamasi été ce que j'aurais du être et que notre relation l'avait elle aussi fait souffrir à sa manière."

Il se releva et alla devant la grande baie, pour cacher les larmes qui lui montait aux yeux, au fur et à mesure qu'il parlait.

" Je t'aime Alyssa, et c'est mon amour pour toi qui m'incites à avoir le courage de faire ça pour toi, je te dois bien ça, tu m'as apporté tellement, que je ne peux pas être si égoiste, et simplement fermé les yeux sur ta détresse."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:12

Alyssa ecouta le recit de Matt jusqu'au bout en restant surprise et sous le choc de sa declaration. Elle le regardait toujour spuis detourna le regard vers la table basse.

" Tu me quittes? et tu fais ça pour mon bien tu plaisantes la Matt dit moi que c'est une mauvaise plaisanterie je t'en pris si c'est le cas c'est vraiment pas drole" dit elle les larmes lui montant aux yeux.

" Tu fais ça pour mon bien? et tu as l'air dans n'etre convaincue en plus. Je ne veux pas d'autre homme dans ma vie que toi Matt je t'assures mais je ne peux pas te forcer a comprendre ça je sais que j'ai uen baisse de regime en ce moment mais c'est rien ça m'arrive de temps à autre enfin je... " elle prit sa tete entre ses mains pusi le regarda " j'ai besoin de prendre l'air j'etouffes. Tu sais je t'aime Matt et ce ne sont pas des paroles en l'air je t'assures alors me trouver un autre homme ça me sera impossible. Je penserai que tu te batterai un peu plus que ça pourtant tu m'as assurer que l'on ne se quitterai jamais " elle secoua la tete legerement, elle pleurait.
" Mais comment tu peux me faire ça Matt" dit elle en attrappant sa veste et en sortant de son appartement en courant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:16

Matt entendit la porte claquer et les larmes qu'il retenait depuis tout à l'heure, commençèrent à couler à flot, il se recroquevilla sur lui même; laissant libre court à sa peine. Un jour, elle comprendrait qu'elle était mieux sans lui, il avait fait la bonne chose pour elle. Elle méritait tellement mieux. Il était à présent assis sur le tapis face à la fentre, les larmes ne s'arretant plus, il avait si mal, il ne savait pas comment il arriverait à vivre sans elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Matt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Matt   Viens voir Matt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Matt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Izzie vient voir Alex/Emmy vient voir Alex
» Avec Matt
» passe la nuit chez Matt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser