The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 rencontre au sommet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 1:29

Une femme blonde elle en l'occurence =>

rencontre au sommet Kellycarlsoniil8jpgau1

se tenait le long du comptoir des admissions, elel semblait cherchait quelqu'un du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:03

hj Rolling Eyes

Alyssa qui venait voir si elle avait d'autre dossier à s'occuper s'accouda au comptoir et regarda par dessus mais apparement rien à l'horizon pusie lle vit une femme regarder un peu partout.


" Je peux vous aidez peut etre?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 2:53

Hj quoi ? Razz

La femme jetta un oeil condescendant vers la brunette qui venait de lui parler.

" Hum, je cherche le docteur Carlson, vous ne seriez pas ou il est?" demanda-t-elle avec dédain.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 11:42

Alyssa la regarda et se posa le long du comptoir en regardant la femme de haut en bas.

" ça depends de qui le demande?" dit elle en la regardant, elle se demandait si cette femme n'était pas l'ex de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 14:52

Elle la regarda, un air de défi sur le visage.

" Sa femme." dit elle sechement " mais je ne vois pas en quoi ca vous regarde, vous n'etes pas son garde du corps que je sache."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 16:06

Alyssa la regarda

" Non juste sa petite amie,vous savez à mon avis vous feriez mieux de partir il n'a pas besoin de vous, enfin rien qu'a vous voir ça ne m'etonnes pas Bon la porte de sortie c'est par là " dit elle en levant le pouce et en lui montrant la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:34

La femme eut un sourire mauvais en coin.

" Oh, c'est donc vous..."

Elle jetta un coup d'oeil dédaigneux sur Alyssa.

" Oui, vous avez peur de la concurrence, normal en même temps contre moi...Enfin, vous faites pas d'illusion ma p'tite votre petite amourette n'est qu'une distraction de passage, elle ne vaut rien comparé à notre histoire, je le connais depuis l'université."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:08

Alyssa la regarda et fi tun leger sourire moqueur.

" Oui enfin apparement il n'était pas heureux avec vous puisqu'il ets partie et vu ce qu'il m'a dit je doutes qu'il y est eu un jour le mot histoire enfin maintenant je comprends mieux pourquoi ça n'a pas marché "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:15

Elle la regarda.

" Alors, si vous n'avez pas peur de notre histoire, pourquoin epas me dire ou je peux trouver mon mari..."

Elle se pencha vers Alyssa.

" Oui, car c'est toujours mon mari, planche à pain et je compte bien le récupéré. Et il me reviendra, il est toujours revenu."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:22

Alyssa la regarda et pencha la tete avec un sourire sur les levres.

" Court toujours blondasse tu peu xtoujours te mettre le doigt ou je pense en attendant je vais le bipper pour qu'il te dise de foutr ele camp" elle passa derriere le comptoir et fit le numero de Bip de Matthew.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:24

Elle fit u nsourire satisfait, elle ignorait donc que Matthew avait toujours rampé à ses pieds comme un brave petit toutou, il avait toujours eu ce besoin inconditionnel de lui plaire et elle avait toujours fait ce qu'elle voulait de lui. Biensur son séjour à Los Angeles s'était pas passé comme elle l'espérait mais si il la voyait se déplacer il serait trop content.

" Merci, trop gentil de ta part, désolé de voir un si joli petit minois pleurer, avec une bonne couche de maquillage tu pourrais presque être jolie."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:30

Alyssa la regarda.

" Tu sais tu devrais moins te la jouer et tu sais Matthew est vraiment un homme extraordinaire pas un pantin comme tu pourrais le penser. Tu devrais faire demi tour et aller te refaire les ongles ton vernis s'ecaille. Mais si tu es venu pour faire du mal à Matt comme tu as pu deja en faire je te previens que la petite elle pourrait t'en faire voir et te renvoyé de la ou tu viens un coup de pied au fesses."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:34

La femme gardé son sourire sarcastique.

" Ecoute mlle je me la joue, Matthew est mon mari, et j'ai besoin de lui comme il a besoin de moi même si c'est pas pour les mêmes raisons, on se complète. Tu peux me dire ce que tu lui apportes toi, à part un peu de bon temps en attendant de revenir au nid douillet. Tu crois que c'est la première fois, qu'il part et qu'il rencontre une autre minette, tu te gourres et tu sais quoi, surprise, il est toujours revenu avec moi"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:38

Alyssa la regarda et fit un sourire.

" Oui enfin la derniere fois que tu as enfin tu m'as comprise qui te dis qu'il était bien avec toi? " dit elle avec un sourire en coin.

" Tu sais je me demande vraisment ce qu'il a bien pu te trouver Melle tout tourne autour de mon nombril. J'aime vraiment Matthew et si tu crois que je vais te laisser l'embobiner tu te gourre ma vieille"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:45

Elle s'appretait à répliquer quand Matthew fit son apparition, il avait le nez dans un dossier.

" Tu m'as fait bippé, mon coeur?" dit il en s'approchant d'Alyssa, il n'avait pas remarqué son ex femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:46

ALyssa fit un sourire en le voyant arriver puis posa un doigts sur son dossier pour lui faire lever le nez.

" Oui enfin pas moi elle" dit elle en regardant son ex.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:53

Matthew leva les yeux, et quand il aperçu son ex, sa machoire se crispa légèrement.

" Qu'est-ce que tu fais là Sarah?" dit il sur un ton dur

" Je croyais avoir été clair la dernière fois qu'on s'est vu, la procédure est en route pour de bon..."

Elle s'approcha de lui, avec un sourire charmeur. Il jetta un coup d'oeil vers Alyssa.

" Chéri, tu me joues le même numéro chaque année, je te connais par coeur, seulement cette fois, je n'ai pas envie que tu te lasses d'elle et que tu viennes ramper à mes pieds, je fais un effort."

" Sarah..." murmura-t-il " qu'est-ce que tu veux?"

Il poussa un soupir.

" Cette question, c'est toi que je veux."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:56

Alyssa regarda MAtthew puis regarda la bonde avec un regard noir.

" Blondie ferait mieux de ne pas trop s'approcher tu sais mon coeur " dit elle ne quittant pas Sarah des yeux.

" Tu sais que tu ne manques pas d'air quand meme tu penses vraiment qu'il va retourner avec toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:59

Matt la regarda.

" Tu peux nous laisser, s'il te plait Aly, je m'occupe d'elle." dit il avec un leger sourire.

Il n'était pas vraiment à l'aise de les avoir dans la même pièce. Sarah fit un sourire triomphal à l'attention d'Alyssa.

" Oui, laissez nous, jeune fille, on a des affaires importantes à régler."

Matt la fusilla du regard, il ne savait pas ce que sarah avait pu raconter à Alyssa.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:01

Alyssa regarda Sarah pusi regarda Matthew.

" Comme tu veux apres tout tu fais ce que tu veux, tu es grand si tu veux parler avec ta femme " dit elle en reprenant son dossier et en partant
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:45

Matthew poussa un léger soupir, puis reporta son attention sur Sarah.

" Je croyais que toi et moi, c'était clair."

Elle minauda et s'approcha.

" Mon cher, tu sais que tu ne peux rien me refuser."

Il la regarda.Toujours froid

"Tu as besoin de combien?"

Elle prit un air choquée.

" Tu crois vraiment que je suis là pour ça?"

" Tu es toujours là pour ça." lacha-t-il laconique.

Elle fit une moue boudeuse, elle était surtout là parce que pour la première fois, elle sentait lui échapper vraiment et cela ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:49

Alyssa qui avait bsoin d'un autre dossier pour un patient devait revenir au comptoir pour le prendre mais elle hesitait vu qu'il il y avait encore Matt et blondie. Elel soupira un peu elle ne voulait pas que Matthew crois qu'elle l'observait pusi elle haussa legerement les epaules apres tout elle avazit besoin de bosser sur ce dossier. Elle prit le dossier et s'installa derriere un bureau s'en porter le moindre regard vers matt et sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:54

Matt regarda Aly passait puis reporta son attention, une pointe d'agacement dans la voix.

" Bon, je te fais un chèque de 10000 dollars et tu disparais de ma vue."

Sarah se moquant qu'Alyssa soit là, se rapprocha tout contre Matthew.

" Trésor, tu sais bien que je vaux beaucoup plus que ça. Et que tu l'admettes ou non, je te manques sinon tu aurais entamé la procédure de divorce depuis longtemps."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:57

Alyssa serra la machoire la voyant se rapprocher de Matthew, elle n'était pas à ce qu'elle faisait et elle ne pouvait s'empecher d'entendre leur conversation. Elle ne pu s'empecher de regarder Matt quand Sarah parla du divorce mais elel detourna le regard vers on dossier en fronçant les sourcils legerement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:02

Matt soupira.

" Sarah, ne recommences pas, je te l'ai déjà dit à LA, et je te le redis, je ne t'aime plus, j'ai quelqu'un d'autres dans ma vie, quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et pas pour ce que je lui apportes."

Elle lança un coup d'oeil vers Alyssa.

" Quoi cette planche à pain, laisse moi rire, elle est comme tout es les autres ne sois pas naif, moi je suis ne plus la femme dont tu es tombé amoureux comme un gamin lors de ton entrée à l'université. Tu m'as pardonné tellement de choses que tu m'en as fait pitié."

Matt baissa les yeux, il ne savait pas si Aly pouvait entendre ou pas, mais il n'avait pas envie que Sarah le ridiculise devant elle.

" Ca suffit maintenant." articula-t-il méchamment entre ses dents.

" Quoi, tu veux pas que ta chérie sache que je t'ai fait cocu plus souvent qu'à ton tour mais que tu es toujours revenu vers moi."

Elle se pencha vers lui et susurra.

" Toujours."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au sommet Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Services de Chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser