The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rencontre au sommet

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:08

alyssa se leva d'un coup et posa les mains sur le bureau.

" Bon ça suffit blondasse, tu te dis amoureuse de lui masi tu as vu la maniere dont tu le traites ce n'est pas une chose que l'on ptrend et que l'on jettes quand on en a plus bresoin. Matthew est vraiment quelqu'un de bien et je l'aimes pour ce qu'il est. Je reves tu te vantes de l'avoir fait souffrir et tu crois vraiment qu'il va revenir vers toi encore une fois tu sais que le pere noel n'hesiste pas au moins?" dit elle en la fixant.

" Matt tre laisse pas faire apres tout ce n'ets qu'une femme ok tu as du l'aimer puisque tu t'es marier avec elle mais elle n'a pas le droit de te traiter comme ça et tu n'as pas le dorit de te laisser faire "dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:14

Sarah eut un sourire amusé.

" Une femme de caractère a ce que je vois, tu les as toujours aimé parce que tu n'avais pas le cran d'être assez homme."

Puis se tournant vers Aly avec un sourire en coin.

" Moi, je l'ai fait souffrir, pourtant ce n'est pas à cause de moi qu'il a passé 1 mois entier à LA perclu dans une chambre d'hotel à pleurer sur son sort. Moi, j'assume totalement mes actes au moins Mlle Garner, et oui je sais qui vous êtes"

Matt la fusilla du regard, puis plaqua le dossier sur le bureau.

" Ca suffit, j'en ai assez entendu. Sarah sort de ma vie une bonne fois pour toutes."

Il disparu alors comme une flèche, énervé mais surtout peiné, Aly avait vu toute sa faiblesse

" Bien joué, Mlle je l'aime pour ce qu'il est, au moins moi je ne les jamais ridiculisé devant son ex." dit elle avec un sourire en coin.

" Ne vous inquiètez pas, je n'abandonne pas la partie." dit elle avec un sourire " juste une question de temps."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:17

Alyssa regarda Matthew partir elle n'avait pas voulu qui'l le prennes comme ça. Elle se laissa retomber sur son fauteuil et regarda Blondie.

" Bon maintenant cassez vous" dit elle en posant ses mains sur sa nuque et en reportant son regard sur son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:21

Sarah fit un grand sourire.

" A très bientot." minauda-t-elle avant de partir
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Jan - 22:23

Alyssa la regarda et secoua la tete avant de soupirer. Elle avait toujours les mains posaient sur sa nuque et les yeux dans le vide, elel n'aurait pas du s'en meler elela vait bien vu que Matthew était enervé en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre au sommet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre au sommet   rencontre au sommet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre au sommet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Services de Chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser