The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:23

Il avait eu le message d'Aly en rentrant de l'hopital, et so ncoeur avait fondu, il ne pouvait pas la perdre mais il respecterait son choix, après tout il ne pouvait pas lui imposer de ne pas avoir d'enfants, cependant il devait mettre les choses auxclairs avec elle, il n'avait pas réussi à dormir ce qui faisait qu'il avait la tête bien dans le coltard. Il était venu, malgré la pluie et était assis sur ses marches depuis près de deux heures complètement détrempé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:35

Alyssa venait de finir une garde qui s'étaitplutoto rallongé enfin qu'elel aavit fait duré ne voulant pas vraiment rentré chez elel mais Richard lui avait ordonné. Elle n'avait qu'un simple pull sur elel ce qui faisait qu'elle était elle aussi trempé mais avait raccourcit le trajet en coupant par le parc. Elle arriva devant chez elle et vit MAtt sur les marches. Elle ne l'avait pas revu depuis les vestiaires.

" salut " dit elle en croisant ses bras n'ayant pas tres chaud. " Qu'est ce que tu fais là?" dit elle le voyant a attendre sous la pluie. "enfin je veux dire tu aurais pas du attendre sour la pluie" dit elle en passant une main sur son visage. Elle monta les marches et ouvrit la porte la laissant ouverte pour que MAtthew rentre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:38

Il la suivit à l'intérieur, posant une main sur sa nuque.

" Je t'attendais, je devais te parler..." dit il pour expliquer la raison pour laquelle il attendit sous la pluie

Le changement de température, le fit grelotter légèrement. Il serait chanceux si il n'attrapait rien, la fatigue et le froid aidant.

" On doit parler...même si c'est pénible." dit il le visage fermé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:41

Alyssa posa ses clés sur le comptoir puis alla dans la salle de bain et prit deux serviettes elle en jeta une à mAtt pusi ele enleva son pull puis alla dans sa chambre pour se changer. Ele revint un instant apres et deposa un de spull que matt avait laissé ici pour quil en change. Elle alla s'asseoir dans le sofa.

" Je t'ecoutes " dit elle en s'essuyant les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:47

Matt posa la serviette sur le haut du dossier, il n'avait pas vraiment la tête à se faire son petit sechage, a vrai dire.

" Je sais que tu m'en veux...mais je veux avant toute chose te rappeller que c'est mon choix, pas le tien, et je ne peux pas t'obliger à quoique ce soit." dit il en crispant la machoire.

" Je t'aime, tu le sais, et je veux que tu t'en rappelles. J'ai agis en sale connard égoiste, je te l'accorde sur ce point, mais si je ne te l'ai pas dit avant c'est parce que je ne voulais pas que tu me fuis."

" Tu sais, si j'ai cette promotion, je n'aurais plus beaucoup de temps à moi, et je ne pourrais pas voir mon enfant grandir. Et je savais qu'à 35 ans, j'aurais bosser assez dur pour être en mesure d'être chef de service, d'ou ma décision."

Il la regarda.

" Je voulais juste que tu saches le pourquoi, mais je veux que tu sois libre de tes choix."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:53

Alyssa le regarda puis detourna son regard pusi se leva et alla regarder par la fenetre en se frottant legerement les bras.

" Je t'aime MAtthew c'ets bien une chose dont je suis certaine c'es bien la seule chose d'ailleur mais ... tu me demandes de ne jamais pouvoir donner la vie. Je... j'ai toujour scru que j'aurai des enfants, que je pourrais devenir maman " dit elle en baisant le regard sa gorge commençait à se serrer" mais je ne vue xpas te perdre non plsu Matt alors... je n'aurais pas d'enfant " dit elle en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 4:01

Matt la regarda, avec un air triste sur le visage.

" Alyssa, je ne demande pas ce sacrifice, ej ne le mérites pas...Je veux que tu sois heurese, que tu sois une mère...Tu te rappelles ce jour à la fête foraine...Je t'ai dis que tu ferais une maman extra et je le penses toujorus, sincèrement alors non je ne peux pas te demander de faire ce sacrifice pour moi, tu finirais par vouloir et cette rancoeur nous détruirait."

Il frissonnait toujours, ayant gardait ses vetements mouillés.

" Je ne suis pas un ambitieux, c'est juste que mon boulot, c'est le seul domaine ou j'ai toujours excellait et je veux atteindre le sommet, tu comprends. Même si j'aurais adorais avoir des enfants..."

Il se frotta les yeux, sa vision se troublant, il devait avoir une montée de fièvre.

" Mais je dois faire un choix...pourtant je ne me résolu pas..."

Il commençait à laisser des espaces entres les mots, sa tête tournant, il s'appuya sur le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:31

Alyssa secoua la tete toujours le dos tourner à lui.

" Je ne peux pas te perdre Matthew il en est hors de question, je t'aime plus que tout et apres tout je peux tres bien vivre sans enfants." dit elle en se mordant legerement l'interieur de la joue pusi entendant que ses phrases étaient saccadés elle se retourna et le vit appuyé sur le dossier

" Qu'est ce que tu as Matt? " dit elle en s'approchant de lui, elle le regarda un instant puis posa sa main sur son front.

" Tu as de la fievre " dit elle en fronçant les sourcils " enleve ses vetements mouillés et assied toi j'ai pas envie que tu tombes, je vais aller te chercher un change tu peux pas rester comme ça mais tu aurais pas du m'attendre dehors tu es fatigué et il en faut peux pour etre malade." commanda t'elle avant d'aller dans le chambre chercher un change complet à Matt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 14:38

Matt s'éxécuta, il se sentait pas très bien et n'avait pas la force de protester mais il ne comptais pas en restait là, il appuya sa tête contre le dossier et ferma les yeux, le temps qu'Alyssa revienne. Il savait qu'elle faisait ça pour lui et il n'avait pas l'intention de la laisser faire, il avait vu dans ses yeux comme avoir des enfants était quelquechose d'important pour elle, elle finirait par le detester si il acceptait son offre. Il tremblait toujorus, ses dents claquant les unes contre les autres. Il soupira, il n'avait pas voulu de reproche en l'attendant mais il falalit aboslument qu'il lui parle après avoir entendu son message.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:04

Alyssa revint un court instant apres avec des affaires seches pour matt et une serviette.

" Tiens change toi tu es trempé et tu dois avoir froid " dit elle en lui tendant les affaires " Je vais aller te preparé un chocoalt ça va t'aider à te rechauffer" dit elle en touchant ses mains qui était glacé "en attendant enleve ses vetements trempés" dit elle avant d'aller dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:08

Matt rouvrit les yeux, au son de sa voix, elle était déjà reparti avant qu'il est eu le temps de réagir, tellement il était dans le cirage, il referma les yeux, et commença à somnoler avant même de commencer à se changer...La fièvre ayant raison de ses dernières forces. Il essaya de se secouer pour enlever son pull, mais il avait surtout une grande envie de dormir à cet instant précis, pourtant il ne devait pas, il devait parler avec Alyssa, c'était la raison pour laquelle il était venu jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:14

Alyssa revitn avec un tasse de chocoalt chaud mais elel vit Matt qui commencer à s'endormir, elle le regarda un instant plutot inquiète. Il fallait quand meme qu'elle fasses baisser cette fievre mais elle remarqua qu'il ne s'était pas changer alors elle posa la tasse sur la table basse et le fit elle même Rolling Eyes Matt était tellement sonné sans doute par la fievre qu'il ne broncha pas uen seconde. Elle alla chercher une couverture pour le couvrir ce qui le tiendrai au chaud et ferait bessé legerement la fievre pusi alla à la salle de bain chercher un gant mouillé pour le passer sur son front. ELle le regarda avec tendresse malgres qu'ele était quand meme inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:20

Matt ouvrit légèrement les yeux, sous l'effet du gant de toilettes.

" Tu serais une maman génial...vraiment." dit il avant de les refermer.

" Je t'aime...Enfin Richard va m'appeller."

Tout ce qu'il disait était décousu et sans le moindre sens, la fièvre le faisait légèrement délirer.

" Plus que ma mère...tu viendrais vivre avec moi...non, tu dois être maman...je dois aller au travail..."dit il commençant à s'agiter et à se lever.

" la meilleure de toutes...Je voulais que tu sois celle de mes enfants..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:27

Alyssa se leva et fit ses gros yeux:roll:

" Matthew Carlson tu comptes aller ou là? tu te rallonge tout de suite compris? " dit elle en le regardant se mettant devant lui " de toute façon tu n'iras pas travailler dans cette état "

Elle le fixa, elle n'allait pas le laisser partir alors qu'il ne tenait presque pas debout il pouvait toujours espérer.

" Je vais aller te chercher quelque chose pour te faire baisser cette fievre " dit elle en le regardant mais elle alla à la porte d'entrée pour fermer la porte et prendre la clé avec elle Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:31

Matthew se rasseya...

" Mais, je dois aller..non je sais plus...est-ce que je dois..."

Il ferma de nouveau les yeux, la tête en arrière.

" J'ai oublié...Je sais pas...Je sais...Il faut que j'appelle...qui?"

Il soupira et resomnoler légèrement.

" Non, je peux prendre soin de moi." dit il en se redressant et en se dirigeant vers la porte.

" Tu ne dois pas..."

Il s'appuya contre le mesure, un nouvelle étourdissement le saississant.

" T'occuper de moi, je peux le faire seul."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:37

Alyssa revitn dans le salon et le vit pres de la porte.

" Tu sais que tu fais un tres mauvais malade " dit elle en le regardant elle posa une main sur sa joue puis la remonta vers son front, la fievre était plutot persistante, elel remonta sa main dans les cheveux de MAtt dans un geste tendre.Elle le prit par le bras et le regarda.

" Viens te rallongé Matt, je te laisserai partir quand ça ira un peu mieux pas avant " dit elle en le regardant avant de le raccompagner jusqu'au sofa. " tu sais si tu t'ecroules je n'aurai pas la force de te relever alors fait ça pour moi s'il te plait " dit elle en le regardant inquiete.
" Tu va sprendre sa ça va faire tombver la fievre normalement mais si elle persiste il faudra que tu ailles à l'hopital c'est pas normal mon coeur " dit elle en lui mettant les deux cachets dans la paume de sa main. " je vais te chercher un verre d'eau et arrete de bouger."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:39

Matt se rasseya, et prit les cachets, avant de s'allonger les tremblements étant revenu, cependant il plongea vite dans le sommeil, une fois pour toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:44

ALyssa revint avec le verre d'eau pusi remarqua que MAtthew s'était endormit. Elle posa le verre sur la table basse pusi remonta la couverture sur lui. elle lui donna un baiser sur le front pusi alla s'asseoir dan sle fauteuil en face de lui prenant une des couvertures au passa ge pour la mettre sur elle. Elle ne pouvait quitter Matt du regard elle l'aimait et en était sur maintenant elle voulait faire sa vie qave clui meme si pour cela elle devait renoncer à etre mere.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:50

Matt s'agitait légèrement dans son sommeil, la fièvre le faisait délirer et il ne cessait de parler à tort et à travers de tout et de rien Rolling Eyes puis après une heure dans cet état, il se calma passablement avant d'ouvrir un oeil. Les médicaments avait calmé sa fièvre temporairement, il se redressa avec difficulté...Regardant Alyssa...

" Je vais y aller." dit il déboussolé.

" Je dois y aller."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:53

Alyssa retira la couverture et se leva pusi alla s'asseoir au bord du sofa en le rallongeant appuyant legerement sur son torse avec se smains.

" HUm non tu n'iras nul part, tu ne travail pas aujourd'hui et il est hors de question que je te laisses sortir comme ça et c'est pas à negocier tu m'entends? " dit elle en le regardant se mrodillant legerement la levre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:56

Il la regarda, puis passa une main sur ses yeux.

" Tu ne peux pas t'occuper de moi..." dit il en poussant un soupir

" Ca va mieux, je t'assure." dit il en se redressant de nouveau et en cherchant ses affaires du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 15:57

Alyssa le regarda et fronça legerement les soursils.

" Pourquoi je ne pourrais pas m'occuper de toi tu es encore mon petit ami non? " dit elle en s'asseyant sur la table basse en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:03

Il la regarda avant d'enfiler le pull qu'Alyssa avait sorti pour lui.

" Parce que je me suis toujours occupé de moi tout seul...Et puis, je ne peux pas t'imposer d'être ma petite amie."

Il ferma les yeux légèrement.

" je t'aime trop pour te demander un tel sacrifice."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:06

Alyssa le regarda et s'asseya en tailleur.

" Alors de un tu me l'imposes pas, je t'aime Matt et pour moi c'est une raison suffisante et de deux je tiens trop à toi pour te perdre de toute façon avec mon travail je vois pas quand est ce que j'aurai eu le temps d'avoir des enfants surtout si je passes titulaire " dit elle avec un leger sourire, elle avait hésité justement à accepter cette promotion car elle savait que a ne laisserai pas de place à une vie de famille mais maintenant la question se posait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitimeLun 8 Jan - 16:09

Il passa une main sur son front et se leva.

" Oui mais ca ne change pas le fait que je m'occupe de moi seul, et que tu n'as pas besoin de le faire..." dit il en se dirigeant vers la porte.

Il ne préférait pas continuer cette discussion, il était pas en état d'avoir un semblant de conversation raisonnable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Empty
MessageSujet: Re: Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre   Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Aly
» Izzie rentre
» Sur son bateau, attends Aly...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement d'Alyssa Garner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser