The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sur son bateau, attends Aly...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:21

Ils avaient décidé de se rejoindre directement à la marina pour éviter tout soupçons, il était dans sa cabine, et consulté les cartes. Il repensait à cette fin de semaine, ils avaient réussi à se ménager pas mal de temps pour se voir, mais il ne savait pas comment Aly réussirait à se libéré deux jours mais elle lui avait néanmoins promis.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:26

Alyssa arriva avec un sac, elle fit un sourire en voyant le bateau de MAtthew. Des images lui revenait de la premiere fois qu'elle avait mis le pied sur ce bateau. Elle monta alors et se dirigea vers la cabine, elle descendit doucementsans faire de bruit et fit un tendre sourire en voyant MAtt. Elle arriva derriere lui et posa ses mains sur ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:29

Il eut un sourire en sentant ses mains fines et douces sur ses yeux.

" Serait-ce cette belle blonde qui me faisait du rentre dedans sur les quais..." dit il pour la taquiner

Puis se retournant un sourire aux lèvres
.

" ou la femme que j'aime comme un fou."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:31

Alyssa le regarda en plissant les yeux legerement et en faisant une grimace.

" que l belel blonde j'ai pas vu de blonde en passant ou alors elle était pas belle" dit elle en faisant une legere moue jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:34

Il eut un léger rire.

" Tu as raison, elle ne t'arrivait pas à la cheville, tu es la plus belle femme de cette planète." dit il en passant ses bras autour de sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:38

Alyssa passa aussi ses bras autour de sa taille et rougissa legerement.

" tu es tres fort tu as reussis à me rendre jalouse et à me faire rougir tout ça en a peine 5 min" dit elle en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:41

Il posa son front contre le sien.

" Oui, et j'ai la plus belle des récompenses, passait deux jours entiers avec toi." dit il tendrement " ca n'a pas été trop dur?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:46

Alyssa lui fit un sourire.

" Oui je dois dire que j'attendais ça avec hate et non ça a été" dit elle en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:49

Il déposa un tendre baiser au coin de ses lèvres, puis reprit sa position initial.

" Alors, mon moussaillion est prêt à prendre le large?" dit il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:54

Alyssa le regarda et hocha la tete legerement.

" Mais oui je suis prete à te suivre n'importe ou" dit elle en s'asseyant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:59

Il lui fit un clin d'oeil, accompagné d'un sourire.

" Je monte en haut pour enlever les amarres, je nous sort du port et je te rejoins." dit il en souriant

Il sortit de la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:04

ALyssa le regarda sortir de la cabine, elle resta un moment en bas mais elle n'avait qu'une hate c'est d'aller s'asseoir à l'avant du bateau ne pouvant plus y resister. Elle sortit à son tour et alla s'asseoir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:08

Il la vit sortir et lui adressa un large sourire, il était entrain de manoeuvrer pour faire sortir le bateau du port. Il ne put s'empecher de l'admirer comme la première fois ou il s'était retrouvé sur ce bateau tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:10

Alyssa regarda la mer un sourire sur les lèvres, elel aimait cette sensation de liberté. Elle jetta un oeil à mAtt en lui faisant un tendre sourire puis reporta son regard sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:13

Une fois le bateau en mer, il brancha le pilote automatique, pour aller la rejoindre, il se posta près d'elle et eut un sourire aux lèvres.

" Tu sais, c'est presqu'un nouveau départ, je veux dire..." dit il pensif, que c'était lors de leur première sortie en bateau qu'il s'était rendu compte qu'elle lui plaisait plus qu'en amie
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:20

Alyssa le regarda et lui prit la main un sourire sur les lèvres.

" Tu veux dire " dit elle en le voyant partie dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:23

" Que lors de notre première sortie, j'ai compris que mes sentiments pour toi était plus que des sentiments amicaux, et pourtant à l'époque j'étais une épave qui pensait en avoir fini avec les femmes." dit il en caressant sa main avec son pouce et posant un regard sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:32

Alyssa le regarda et posa un regard tendre sur lui.

" Je suis désolé Matt de t'avoir fait souffrir autant" dit elle en lui faisant un regard désolé avant de reporter son regard sur la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:34

Il eut un sourire et posa les yeux sur elle.

" Tu rigoles, c'est toi qui m'a permit de croire à nouveau à l'amour. Même si ce n'était pas réciproque, j'avoue que j'étais heureux d'aimer de nouveau. Je n'étais finalement pas mort à l'intérieur"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:44

Alyssa lui fit un leger sourire, mais elle s'en voulait de l'avoir fait souffrir au point de le faire fuir Seattle.

" Je suis contente mais surtout que tu sois revenu " dit elle en lui souriant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:47

Il posa une main sur son visage dans un geste tendre.

" Moi aussi, je suis heureux d'être revenu." dit il sur un ton heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:51

Alyssa se mit face à lui assise sur le rebord du bateau et lui donna un tendre baiser pusi se blotit dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:55

Il posa sa tête contre la sienne.

" Dis moi, je me disais qu'on pourrait pousser un peu plus loin que la dernière fois, vu qu'on a deux jours." dit il en caressant son bras
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeMer 29 Nov - 23:57

Alyssa fit un sourire.
" MAis je te suis, du moment que je suis avec toi le reste m'importe peu" dit elle en passant ses mains sous son pull.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitimeJeu 30 Nov - 0:06

Il eut un sourire et déposa un baiser sur le haut de sa tête.

" Même si j'avais planifié de nous arreter sur l'île pour déjeuner ce midi." dit il continuant à effleurer son bras du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur son bateau, attends Aly... Empty
MessageSujet: Re: Sur son bateau, attends Aly...   Sur son bateau, attends Aly... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur son bateau, attends Aly...
Revenir en haut 
Page 1 sur 29Aller à la page : 1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Attends Aly
» Attends Matthew
» Assis sur les marches, attends qu'Aly rentre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Loisirs :: Plages et Marina-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser