The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Apres l'hopital

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:41

Ils arriverent tout les deux chez Matt, elle attendit qu'il ouvre la porte ayant laissé la clé la derniere fois qu'ils se sont disputés.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:51

Matt ouvrit la porte et laissa la place à Alyssa pour qu'elle rentre la première
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:57

Alyssa lui fit un sourire.

" Hum merci mon coeur " dit elle avant d'entrée , elle retira sa veste pusi al posa sur le porte manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:03

Il lui fit un sourire, puis alla poser ses affaires dans un coin.

" Tu devrais aller te reposer, je vais passer chez toi, te prendre quelques affaires."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:07

Alyssa hocha legerement la tete.

" Je vais juste aller prendre une douche avant" dit elle avec un leger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:13

Il eut un sourire.

" Oui, j'avoue que tu commences à sentir un pe umauvais, mais fais moi une liste avant ta douche."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:24

Alyssa plissa les yeux et le frappa legerement sur l'epaule.

" Hey mechant c'est meme pas vrai et pusi meme si c'ets vrai on ne dit aps ça à une dame " dit elle en lui tirant la langue. Elel alla chercher un papier et un stylo et s'asseya sur un des tabourets. Elel fit sa petite liste,

"sous vetement ceux que tu veux Rolling Eyes, jeans, pull enfin les choses habituels il me faut rien de spécial pas besoin de tee shirt car mon coeur adoré va me preter une de ses chemises " dit elle avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:25

Il eut un léger rire.

" Oui, ej suis un goujat de première, mon coeur, mais tu le sais bien."

Puis écoutant ses consignes il haussa un sourcil à sa dernière phrase.

" Ben vi hein pourquoi se déranger." dit il amusé
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:44

Alyssa le regarda et lui fit un sourire.

" Hum oui enfin non la ça me surprend quand meme " dit elel avec un sourire en coin pusie lel lui fit une legere moue toute mignonne.

" OUi mais mon chéri il ets gentil lui rien a voir avec toi alors il voudra bien j'en suis sur " dit elle avec un sourire avant de lui tendre le morceau de papier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:47

Il prit le morceau de papier et lui donna un baiser.

" Oui, tu devrais vraiment reser avec ce type alors, si il te prete ses chemises, c'est un bon gars."

Puis avec un sourire.

" Quand je reviens, ej veux te trouver bien tranquillement allongé, tu choisis ton endroit mais au repos." dit il avec un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:14

Alyssa fit un sourire .

" Mais je ne comptes pas le quitter apres tout je les aimes moi ses chemises " dit elle avec un sourire en coin avant de se lever. Elle hocha la tete.

" Promis chef apres ma douche je me reposes encore " dit elle en faisant un sourire en coin avant de se diriger vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:21

Il fit u nsourire et sortit de l'appart pour se rendre à celui d'Aly
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:55

Alyssa se deshabilla puis alla sous le jet de la douche une fois laver elle enroula une serviette autoru d'elle puis se coifa avant d'attacher ses cheveux. Elle sorti de la salle de bain et monta pour aller chercher une chemise à Matthexw elle finissa de se secher correctement pusi l'enfila ainsi qu'un shorty qu'elle trouva dans la commode se souvenant l'avoir laissé la. Elel resdescendt et alla reposer la serviette dans la salle de bain et se passa de la creme sur sa peau avant d'aller prendre place dans le canapé. Elel alluma la télé en posant sa tete sur l'accoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 0:58

Matt qui était passé à l'hopital, puis à la pharmacie prendre les cachets pour Alyssa, revint une bonne heure et demi plus tard. Il la trouva sur le canapé.

" Je vois que tu as été raisonnable pour uen fois, tant mieux."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:05

Alyssa releva la tete et fit un leger sourire à Matt.

" Mais oui je peux l'etre quand je veux tu sais " dit elle en se redressant legerement. " ALors tu as trouvé tout ce que tu voulais? " dit elle en lui faisant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:08

Matt fit un sourire et s'avança dans la pièce, il avait pris un sac de sport qui trainait dans l'apaprt d'Aly.

" Oui, j'ai brulé toutes les traces qu'il restait de mark dans ton appart." dit il taquin

Puis lui tendant le sac de sport et le sachet de médicament.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:34

ALy prit le sac qu'elle posa un peu plus loin pusi el sachet de medicament qu'elle posa sur la table basse. Elle regarda Matt avec un osurire.

" Ah parce qu'il restait quelque chose d elui dans mon appart? " dit elle avec un sourire sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:37

" Oui, sa présence donc en faite, j'ai mis le feu à ton appart..." dit il mlaicieux.

" Bon je vais allez faire une douche, moi si je veux te préparer à manger pour ce soir avnt de partir, si tu veux j'irais te louer un ou deux films pour te tenir compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:54

Alyssa plissa les yeux et fit un sourire. " Hum oui je veux bien te croire " dit elle avant de secouer la tete.

" Non c'ets bon Matt de toute façon je pense pas veiller tard " dit elle en reposant sa tete sur l'accoudoir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:00

Il déposa un baiser sur son front.

" D'accord, alors je fais ma douche vite fait." dit il en alalnt prendre des affaires dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:07

ALyssa lui fit un sourire et le regarda monter.Elle regarda le sachet de medicament et y jeta un oeil pui ss ereposa dans le sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:12

Matt redescendit avec ses affaires et après un sourire à Aly, il s'engoufra dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:17

Alyssa luif ti un leger sourire pusi reporta son attention sur la télé, au bout d'un moment elel commença a somnoler legerement luttant contr ele sommeil mais elel ne lutta pas bien longtemps et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:19

Quand Matt sorti de la douche, Alyssa dormait il décida d'aller lui préparer son manger pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitimeVen 12 Jan - 2:37

Alyssa se reveilla un instant apres ayant entendu du bruit mais ce n'était que la télé. Elel se redressa et se leva du sofa en se dirigeant vers la cuisine ou elel entendait du bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres l'hopital Empty
MessageSujet: Re: Apres l'hopital   Apres l'hopital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres l'hopital
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres le boulot
» Apres le boulot
» Apres les vestiaires :P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser