The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apres les vestiaires :P

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:33

Matty et Aly arrivèrent à l'appartement, sur le trajet du retour ils n'avaient pas arrété de se jeter des regards tout deux voulaient surement s'assurer qu'ils ne revaient pas et que cette instant était bien réelle. Aly s'arreta une fois arrivait devant la porte de l'appartement attendant que Matt ouvre la porte. Ele se rapellait que tout avait commencé ici et apprehendait d'y retourner elel ne voulait pas que ça recommence meme si elel s'avait que cette appartement n'y était pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:37

Matt chercha les clés de son appart dans sa poche, il n'y avait pas remis les pieds depuis leur rupture à vrai dire. Y revenir avait quelquechose d'angoissant, mais il savait que tout se passerait bien cette fois, il ferait tout pour en tous les cas, ils avaient déjà perdu beaucoup trop de temps à se déchirer. Il ouvrit la porte et la laissa entrait la première, mais à peine la porte refermer derrière eux, il se plaça derrière elle et passa ses bras sur sa taille, nichant sa tête au creux de son épaule.

" Je t'aime." dit il tendrement, en déposant un léger baiser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:43

Alyssa fit un léger sourrie en entrant dans l'appartement de Matt, Elle le regarda puis posa ses mains sur celle de Matt quand elle les sentit se poser autour de sa taille. Elle laissa echapper un leger soupire puis fit un leger sourire en sentant les lèvres de matt sur sa nuque.

" Moi aussi je t'aime" dit elle tout aussi tendrement en se calant dans ses bras pusi en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:47

Il la garda blotti contre lui de longues minutes, sa tête enfoui au creux de son épaule, un sourire heureux sur les lèvres. Puis il releva la tête.

" Je suis mort de fatigue, mais je ne veux pas aller dormir de peur que quand je rouvrirais les yeux tu ne sois plus et que tout cela n'ait été une simple hallucination." dit il avec tendresse mais ou perçait une pointe d'inquiètude
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:51

Alyssa rouvrit les yeux, elle aussi était morte de fatigue et devait dormir ou alors elel s'effondrerai devant MAtt ce qu'elle ne voulait pas. Elle se reoturna et lui fit un tendre sourire.

" Moi aussi je dosi aller dormir mon coeur, mais je te promet d'etre à tes octés à ton reveil si tu me fais la même promesse" elel s'avait combien c'était difficile d'avoir cru dormir avec celui qu'on aimait et se reveillait le matin pour voir que ce n'était qu'un doux rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:00

Il la serra un peu plus contre lui dans un geste de tendresse.

" Je te le promets, je serais là quand tu ouvriras les yeux." dit il avec tendresse.

Il se décida à desserrer son étreinte mais pour lui prendre la main avec un sourire.


" On y vas alors."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:05

Alyssa fit un leger sourire puis lui prit la main.

" Je te suis mon coeur " dit elle en le suivant pour monter jusqu'a la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:11

Il garda sa main, ses doigts tendrement enlaçés au sien jusqu'à la chambre, il ne supportait plus de ne pas avoir un contact avec elle.

" Je ne sais pas comment je vais faire pour me débarasser de mes vetements." dit il avec un léger rire " j'ai pas envie de te lacher la main."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:16

Alyssa le regarda et fit un sourire a vrai dire, elel n'avait aps envie de le lacher de lacher non plus mais c'était pas vraiment simple.

" Non mon coeur ça va pas etre facile, ni pour toi et ni pour moi " dit elle en le regardant tendrement " par contre j'ai pas de vetement mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:18

Il lui fit un sourire, et désigna du menton, la chemise qu'elle portait si souvent qui était plaçé là ou Aly dormait, il fit une petite grimace.

" Elle avait ton odeur." dit il en guise d'explication, légèrement embarassé par ce geste un peu bête.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:21

Alyssa fit un sourire tendre en voyan tla chemise pusi regarda Matt.

" Tu sais que j'ai aps quitté ton pull de la semaine alors ne sois pas géné je trouve ça plutot normal mon coeur " dit elle en prenant la chemises sans pour autant lacher la main de Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:24

Il lui fit un sourire tendre, elle le comprenait mieux que quiconque.

" J'ai vraiment failli tout gaché, hein? Je m'en veux tellement pour ça." dit il avec regret.

Il fixait avec amour leurs doigts entrelaçés, il avait tellement besoin de ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:28

Alyssa fit un leger sourire puis posa un doigt sur ses lèvres.

" Chuut mon coeur la seul chose que je veux pour le moment c'est etre pres de toi le reste si tu veux bien on verra demain" dit elle en lui sourian tendrement pusi elle remonta sa main qui tenait celle de mAtt.

" Alors comment fait on, tu me rends ma main et l'on se deshabille ou alors as tu une meilleure idée?" dit elle en reportant osn attention sur lui avec un sourrie sur les levres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:31

Il ferma les yeux en sentant son doigt sur ses lèvres, et acquièsça silencieusement puis les rouvrit avec un fin sourire.

" Je sais pas, je n'ai pas envie de te lacher la main, je sais pas comment je vais faire, je vais essayer de me déshabiller à une main." dit il en souriant

Puis mettant en acte, ses paroles, il tint du bout des doigts de sa main que tenait aly son tee shirt et tira de l'autre bras. Puis prenant l'autre main d'Aly, il exécuta le même procédé.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:34

Alyssa le regarda faire avec un leger sourire.

" Tu sais que tu es plutot doué je pense que je vais te laisser me deshabiller laors " dit elle avec un leger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:37

Il eut un léger rire.

" Et bien pour quoi pas? " dit il en enlevant son pantalon toujours d'une main, s'asseyant pour l'enlever totalement, ainsi que ses chausettes.

" A ton tour." dit il tenant le tee shirt d'Aly pour qu'elle puisse passer un bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:41

Alyssa le regarda faire apres tout la proximité était plutot une chance Rolling Eyes Elle le regarda et fit un leger sourire elle passa son bras pour l'enlever de dans la manche du tee shirt.

" Hum tu sais que pour boutonner la chemise il me faudra mes deux mains ou en l'occurence tes deux mains."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:43

Il la regarda avec un léger sourire amusé.

" Une main à toi et une à moi, ca ne suffira pas tu crois après tout ca en fait deux."

Il prit l'autre main d'Aly, pour quelle passe son deuxième bras, il eut un petit sourire à la vue de son corps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:46

Alyssa le regarda et fit un leger sourire.

" hum oui je vois que tu as tout prévue mais apres tout tu as raison " elle passa son deuxieme bras puis laissa MAtt lui enlever son tee shirt completement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:49

Il fit un petit mouvement de sourcil, après lui avoir enlever son tee shirt.

" Tu me connais je réfléchis à tout ce qui peut aller dans mon sens." dit il en défaisant les boutons du pantalon d'Aly, et en la soulevant dans ses bras, ce qui permettait de garder un contact avec elle tout e narrivant à lui enlever facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:52

Alyssa le regarda en faisan tun leger sourire, elle n'avait pas manger grand chose cette semaine et avait perdue un peu de poid ce quei rendait la tache de mAtt un peu plus facile puisque son pantalon était legerement trop grand.

" Hum oui c'est vrai mais c'est plutot bien enfin je dois dire qu'a cette heure là je ne reflechis plus mon coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:55

hj tu veux qu'ils se rebattent silent

Il eut un petit sourire et la reposa une fois sa tache faite, s'assurant bien de garder sa main dans la sienne. Il défit l'attache du soutien gorge de la jeune femme, avant de la regarder.

" Lui, tu devrais peut être l'enlever seul." dit il taquin, tenant la chemise d'une main, prêt à lui mettre
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 1:59

hj non pas du totu lol!

Alyssa fit un leger sourire.

" Hum oui c'est sans doute preferable" dit elle en descendant une des bretelle puis elle changa de main pour pouvoir l'enlever completement et fit de même de l'autre coté avant de poser son soutient goge sur le fauteuil un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:00

Hj ben alors mange Evil or Very Mad

Il la regarda aevc un petit sourire en coin, puis avant de se laisser tenteril l'aida à enfiler la manche de sa chemise, pusi l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitimeVen 15 Déc - 2:04

Hj ben oui promis Razz

Alyssa remarqua le petit sourire de Matt, elle enfila la chemise puis commença à la boutonner avec l'aide de Matt. Une fois finit elle lui donna un tendre baiser.

" Hum merci mon coeur "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apres les vestiaires :P Empty
MessageSujet: Re: Apres les vestiaires :P   Apres les vestiaires :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apres les vestiaires :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apres l'hopital
» Enfin CJ trouve les vestiaires...
» Apres sa Garde.
» Apres le boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser