The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 meredith dans les vestiaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

meredith dans les vestiaires Empty
MessageSujet: meredith dans les vestiaires   meredith dans les vestiaires Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:58

Il était 6h du matin et c'était l'heure pour Meredith de commencer son service. Elle alla à son casier et commença à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck S
Invité




meredith dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: meredith dans les vestiaires   meredith dans les vestiaires Icon_minitimeMar 3 Oct - 11:18

Derek arriva à son tour, il ouvrit la porte et vu Meredith. Il al regarda avec son petit sourire Habituel.

- Salut
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

meredith dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: meredith dans les vestiaires   meredith dans les vestiaires Icon_minitimeMar 3 Oct - 17:25

Meredith se retourna et fut troubler par son sourire mais son trouble se changea en gêne lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était a moitié nue devant ce jeune homme assez sexy, elle doit le dire.

"Ho heu.. salut!" dit-elle en se précipitant de mettre son pentallon et sa veste d'interne.
Puis, elle lui tendis sa main, Je m'apelle Meredith Grey, jz suis interne en chirurgie." dit-elle avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck S
Invité




meredith dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: meredith dans les vestiaires   meredith dans les vestiaires Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:10

Derek s'avaça vers la jeune femme, son visage lui disait quelque chose mais impossible de se rappeler l'endroit.

- Enchanté, je suis le docteur Shepherd

Il lui serra la main et alla vers son casier, il s'asseya sur un banc puis tira ses chaussures.

- Alors pas trop stréssé docteur Grey?
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

meredith dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: meredith dans les vestiaires   meredith dans les vestiaires Icon_minitimeMar 3 Oct - 22:19

"Moi stresser? Jamais! ëtre chirurgien a toujours était mon rêve alors pourquoi je serais stresser? "Et vous, ca fait longtemps que vous êtes médecins?"
Revenir en haut Aller en bas
Dereck S
Invité




meredith dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: meredith dans les vestiaires   meredith dans les vestiaires Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:38

Dereck fit un leger sourire puis hocha la tete legerement.

- Oui ça fait deja un moment mais je dois avouer que quand on fait ce que l'on aime ça passe assez vite.

Il commença par enlever sa veste et son tee shurt puis enfila sa veste de doc :p
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

meredith dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: meredith dans les vestiaires   meredith dans les vestiaires Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:42

Meredith regarda de temps en temps Dereck se changer. Il était pas mal dut tout dans son genre.
"Bon je vais devoir y aller, j'ai du boulot! Contente de vous connaître Docteur Shepherd.A bientôt j'éspère!" dit-elle avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck S
Invité




meredith dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: meredith dans les vestiaires   meredith dans les vestiaires Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:46

Dereck regarda Meredith s'en aller en lui faisant un sourire.

- J'espere vous revoir bientot docteur Grey dit il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith Grey

Meredith Grey


Nombre de messages : 267
Date d'inscription : 01/09/2006

meredith dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: meredith dans les vestiaires   meredith dans les vestiaires Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:48

Meredith se returna et lui rendit son sourire avant de quitter les vestiaires et d'aller s'occuper de ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Dereck S
Invité




meredith dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: meredith dans les vestiaires   meredith dans les vestiaires Icon_minitimeDim 8 Oct - 14:59

Dereck finissa de s'habiller, mis son bipper à sa ceinture puis sortit du vestiaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





meredith dans les vestiaires Empty
MessageSujet: Re: meredith dans les vestiaires   meredith dans les vestiaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
meredith dans les vestiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apres les vestiaires :P
» Enfin CJ trouve les vestiaires...
» Meredith lit...
» Meredith en pause

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser