The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 George arrive au travail

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:06

Une nouvelle journée de travail commençait et George venait d'arriver. Il entra alors dans les vestiaires pour se changer. Il ouvrit son casier et commença à se déshabiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:42

Rose entra dans le vestiaires, elle était deja dans l'hopital depuis un heure mais elle avait tellement soif et oublié sa bouteille d'eau dans le vestaires qu'elle s'empressa d'y entrer. Et quel ne fut pas sa surprise ! Elle vit George se déshabiller.

"Oh excuse moi je repasse plus tard..."

Et referme la porte

*Mince alors ! Quel stupide je suis ! J'aurais pu dire autre chose enfin je sais pas quoi...*

Rose se posait pleins de questions dans sa tete sur son attitude face a Geogre en train de se déshabiller la vérité c'est qu'elle était mal a l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:46

George fut surpris de la voir entrer dans les vestiaires. Il l'a connaissait depuis quelques temps maintenant, mais c'était la première fois qu'il se croisait dans le cadre du travail.
Il vit alors qu'elle commençait à partir.


"Masi Rose, tu peux rester!" Mais c'était trop tard, la jeune femme avait déjà quitter la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeJeu 5 Oct - 21:36

Rose était toujours derière la porte elle entendit George l'a rappeler alors elle y rentra a nouveau...

"Desoler George..."

Dit elle d'une voie timide comme un enfant qui aurait fait une bétise. Mais au fond d'elle, Rose était heureuse de revoir George qui plus est sur leur lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeDim 8 Oct - 1:50

"Ne t'excuse pas, les vestiaires sont ouverts à tout le monde. Ce n'est pas parce que j'y suis que tu dois partir. Pourquoi tu as voulu partir d'ailleurs ?"

George était touché par la timidité de la jeune femme, mais il voulait lui faire comprendre qu'avec lui elle pouvait se montrer telle qu'elle était.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeDim 8 Oct - 10:23

*C'est vrai pourquoi ?*

Rose resta un peu muette sur ce coupa là, pourquoi elle était partit ? Sans doute par pudeur enver lui enfin elle en sait trop rien. Peut-être parce qu'elle était gener de se retrouvé face a lui dans ses conditions.

"Parce que..."

*Aller dis quelque chose !*

"Je croyais que c'était quelqu'un d'autre ! Et apres quand j'ai entendu ta voie par delà la porte j'ai su que c'était toi et je suis revenu."

Lui dit elle avec un sourir en éspérant qu'il "gobe" son petit mensonge.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:41

Il lui souria.

"Bon ben je suis rassuré alors. J'ai vraiment cru que tu avais prit peur en me voyant." dit-il en rigolant. "Si c'était le cas tu me le dirais ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:20

"Oh oui bien sur !" Dit elle en rigolant sur le ton de l'humour.

Puis il y eu un instant de silence elle ne sait pourquoi mais elle s'arreta de parler et elle le regarda, elle avait de plus en plus d'attirance pour George. Elle le sait il n'a pas un physique de "Dieu" mais il a quelque chose qui l'attire. La beauté intérieur ça existe vraiment car de nos jours c'est souvent le physique qui prime. Alors elle continua de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeJeu 12 Oct - 0:41

George baissa le regard, gêné. Rose lui plaisait vraiment mais il ne savait pas comment réagir ou se comporter devant elle, il ne savait même pas quoi dire.
*Mon cas est vraiment perdu!* se dit-il à lui même.


"Euh... tu as commencé depuis longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeJeu 12 Oct - 19:41

Rose était toujours dans ses pensées en train de le regarder et lorsqu'il lui parla elle en sortit, un peu beaucoup géner.

"Non pas trop, il y a environ 30 minutes, je venais chercher ma bouteille d'eau car j'ai soif." Dit elle en s'approchant de son cassier, elle l'ouvre et en sort la fameuse bouteille.

"Tu en veux un peu ?" Dit elle timidement, géner par la situation.

*Qu'est ce que je fais moi ? Il doit me trouvé bizare, je le regarde comme une folle et je lui propose ma bouteille...*
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeSam 14 Oct - 23:13

George la regarda surprit, il l'a trouvé un peu bizarre, comme gêné par la situation, mais il ne savait pas pourquoi. Il espérait seulement que ce n'était pas parce qu'elle avait du mal à le supporter.

"Euh non ça va! J'en ai une aussi" dit-il en lui montrant la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:36

"Ah d'accord donc tout vas bien !"

Rose ne savait pas quoi dire elle se sentait un peu bete, elle sortait des phrases pas très intélligente peut-être parce qu'elle aime George et que face a lui elle perd tout ces moyens ? Oui surement ça. Elle but donc sa bouteille d'eau puis renversa sa bouteille par terre sans faire expret.

"Oh mince alors !"

Elle alla chercher dans son cassier plusieurs mouchoirs pour essuyer par terre.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:42

George souria en la voyant aussi maladroite.

"Attends je vais t'aider!"

Il alla alors dans les toilettes et ramena un rouleau de PQ. Il commença alors à éponger la flaque d'eau. Etant tous les deux baissés, son visage se trouvait à peine à quelques centimètres de celui de Rose et il en était tout émoustillé.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:46

Rose vit George ramener un rouleau de PQ pour l'aider, lorsque celui ci s'approcha a quelques centimètre de son visage, Rose se sentait toute bizare. Elle était si proche de lui, elle voulu l'embrassé mais se retenit. Elle ne savait pas encore si George éprouvait des sentiments pour elle et ne voulait donc pas faire le premier pas.

"Merci..." Dit elle encore tout proche de son visage.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:44

Sentant le regard de Rose posé sur lui, il releva la tête et croisa son regard. Prit d'une soudaine impulsion, il l'embrassa avec passion. Il ne se controlait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:47

Rose se laissa faire un peu suprise, elle profita de moment pleinement. C'était magique et celà fesait bien longtemps qu'elle n'avait pas ressentit ça. Ils étaient tout deux par terre et trampé dans l'eau.

Hj : manquerait plus que quelqu'un vienne et les voit comme ça lol
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeJeu 19 Oct - 1:22

George prolongea le plaisir il se sentiat vraiment bien avec elle. Et l'embrasser enfin était un véritable régal. Il espérait seulement qu'elle ne le rejeterrait pas en revant à la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeVen 20 Oct - 16:54

Rose trouvait ce baiser magique et très beau. Elle retira apres quelques longues secondes ses lèvres des siennes. Et le regarda dans les yeux le sourir au lèvre pour lui montrer qu'elle avait apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:56

George la regarda alors et vit son sourire se dépeindre sur ses joues. Il fut soulagé de la voir ainsi, c'était un bon présage.

"Tu ne m'en veux pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:55

"Pourquoi t'en voudrais je ?" Elle lui sourit.

"Tu as osé ce que moi je n'osait pas."
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 16:55

Il lui souria alors tendrement.

"Tu ne m'en voudras donc pas si je fais ça!" Et il lui donna un nouveau baiser. Il en avait envie depuis tellement longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 17:27

Rose se laissa embrassé par George, il faut dire qu'elle aussi en avait envie depuis longtemps. Apres ce doux baiser, Rose le regarda avec pleins de tendresse et d'amour. Ce qu'elle vivait en ce moment précis était si rare pour elle qu'elle voulait aprécier chacun de ces petits moments.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:16

Il lui remit alors délicatement une mèche de ses cheveux derrière l'oreille et appuya son front contre le sien.

"Je suis tellement heureux!"
Revenir en haut Aller en bas
Rose Stamper

Rose Stamper


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 02/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:32

"Moi aussi tu ne peux pas t'imaginer." Dit elle en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
George O'Malley
Admin
George O'Malley


Nombre de messages : 119
Age : 38
Date d'inscription : 01/09/2006

George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:37

Illui fit alors un grand sourire.

"Oh si, je crois que j'arrive bien à l'imaginer." dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





George arrive au travail Empty
MessageSujet: Re: George arrive au travail   George arrive au travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
George arrive au travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» George O'Malley
» Rose attend George
» Rose et George viennent boire un verre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser