The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Callie vient de raccompagner Mark

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:26

Après avoir quitté le bar, Callie avait décidé de raccompagner Mark.

"Voilà, on y est. J'habite ici! Tu veux entrer un moment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeSam 14 Oct - 20:53

Callie lui lança un regard en coin.

" Je dirais bien oui mais j'ai peur de pas pouvoir te résister. Et après j'aurais ta fatigue sur la conscience." dit elle avec sourire malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:54

"Oh oui effectivement! Et ce serait vraiment pas bien!" dit-il en rigolant.

Il lui fit alors un regard charmeur.

"Bien! Puisque la morale te dit de ne pas rentrer, je te dis à demain. Et merci cher garde du corps de m'avoir raccompagné!" dit-il en ouvrant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 0:58

Callie lui fit un sourire.

" Je n'ai même pas le droit à un baiser pour me dire en revoir, mon pov' petit coeur le supportera-t-il." dit elle taquine.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:09

"Eh bien tu m'as dit que tu n'arriverai peut être pas à te controler, alors pour une fois je me plis à tes désirs." dit-il avec un sourire sadique.

"M'enfin, si tu penses que tu pourras t'en remettre, je veux bien me plier pour la bonne cause."

La vérité, c'est qu'il en avait terriblement envie lui aussi. Mais depuis le début de la soirée ils s'adonnaient à un petit jeu auquel Mark aimait bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 1:21

Callie fit mine de réfléchir.

" Un baiser, je devrais pouvoir me controler quand même."

Elle s'approcha, et posa les mains sur son torse musclé Rolling Eyes . Et souleva la tête en direction de la sienne, penchant légèrement la tête de côté.

" Mais qui te dit que c'est pas toi qui perdra le controle, après tout y en a plus d'un qui s'y sont laissé avoir." dit elle avec malice

Elle aimait bien se petit jeu du chat et de la souris auquel mark et elle se livrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:13

Mark frissonna en sentant ses mains sur son torse. Cette fille lui plaisait vraiment beaucoup!

"Oh, eh bien disons que je fais partit de ses hommes qui savent garder le contrôle de la situation!" dit-il en souriant.

Il se pencha alors doucement et pose ses lèvres sur les siennes pour lui donner un doux baiser d'adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:23

Elle répondit à son baiser avec la même douceur. Un frisson la parcourant.

" C'est intéressant à savoir, même si quelquefois on perd le controle sans le vouloir."

Elle lui jetta un regard, et souria.

" Et je dois dire que j'apprécierai d'être dans le coin quand ca sera ton cas." dit elle sur un ton coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:48

Mark lui fit alors un sourire des plus charmeurs.

"Oh mais tu peux compter sur moi pour te faire signe quand ça arrivera. Et j'avoue que c'est vrai qu'il m'arrive de perdre le contrôle." dit-il en lui faisant un clin d'oeil évocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 2:53

Elle se haussa sur la pointe des pieds et murmura à son oreille.

" Mais j'y comptais bien."
Elle reprit sa position, un large sourire aux lèvres.

Elle commença alors à partir, non sans avoir effleurer d'un leger baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:24

Marl la regarda partir en souriant.

"Bon, eh bien à demain alors!! Repose toi bien pendant cette longue nuit toute seule!" Dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:29

" Et toi, pense bien à moi tout seul dans ton grand lit." dit elle avec un sourire taquin.

Elle marchait lentement à reculons, le regardant, se mordant la lèvre. Il aurait insister un pe uplus, elle aurait surement cédé.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:33

Mark la regardait, il lui faisait un sourire, mais au fond de lui il savait qu'il aurait eu du mal à tenir plus longtemps.

"Oh, mais je n'y manquerais pas. Mais heureusement pour moi les chaînes criptées passent de très bon programmes à cette heure-ci!!" dit-il en éclatant de rire et en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:39

Callie pencha la tête, se mordant la lèvre dans une moue dubitative.

" Bien, je note, je ne connaissais pas les horaires." dit elle souriant de nouveau. " faut que je me depeche alors si je veux rien raté" rajouta-t-elle pour le taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:46

"Oh, mais je te le conseille, ça peut être très instructif, et ça donne souvent des idées!" Il lui fit alors un clin d'oeil. "Pense bien à moi surtout!"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 3:52

Callie émit un léger rire.

" Hum, des fois, y a pas besoin d'aller loin pour avoir des idées." dit elle en lui lançant un regard malicieux.

" Et en ce qui concerne le côté instructif, je préfère la pratique à la théorie." dit elle en riant
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:08

"Mmh, tu es comme moi alors!! Moi aussi je suis plus un praticien qu'un théoricien!" dit-il en lui faisant un sourire. "Plus on pratique et plus on est doué. Et plus on a envie de pratiquer! D'ailleurs ne dit-on pas de moi que je suis un excellent praticien!" Il lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:12

Callie secoua légèrement la tête en souriant.

" On peut dire que tu n'es pas du genre modeste sur ce coup là sans mauvais jeu de mots." dit elle en le regardant.

" Néanmoins ,je suis obligé de te croire sur paroles jusqu'à que j'en ai une preuve."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:21

"On n'a encore rien fait que tu parles déjà de coup, je ne t'imaginais pas comme ça!" dit-il en faisant semblant d'être offusqué.

"Non tu verras, je suis très modeste, mais je suis un bon coup!" dit -il en rigolant. "Et tu ne pourras malheureusement pas le tester ce soir, mais je suis sur que tu vas bien l'imaginer ce soir devant ta télé."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:27

Callie leva les yeux aux ciel, il était pas possible décidemment Very Happy .

" Ben, tu as encore beaucoup de choses à apprendre sur moi, p'tit gars." dit elle, lui faisant un clin d'oeil.

Elle s'approcha alors de lui, une moue coquine sur le visage, et souffla à son oreille.


" Je suis un bon ocup aussi, ca donnera surement quelquechose d'explosif..."

Elle se recula de nouveau un sourire mystérieux aux lèvres.

" mais tu te contenteras de l'imaginer aussi devant dans ta télé."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:31

Mark lui souria.

"Oh mais ne t'inquiète pas, je vais pas me priver pour l'imaginer. Et puis si la main droite tombe de fatigue, j'aurai toujours la gauche. Elle est très douée aussi!!" dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:36

Callie ne put s'empecher d'éclater de rire.

" Ah parce que tu es ambidextre, ca peut se révéler intéressants." dit elle en souriant "enfin, un jour."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:40

"Je dirai même très intéressant! Imagine ce que ça peut donner. Une main s'occupant du haut et l'autre s'occupant du bas!" dit-il en rigolant. "Mais effectivement tu ne pourras gouter à ce plaisir qu'une prochaine fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:45

" J'imagines très bien ce que ca peut donner." dit elle avec un sourire. " bon je ferais peut être bien d'y aller, il commence à faire un peu chaud là."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitimeDim 15 Oct - 4:59

"Oui, je trouce moi aussi que j'air s'est réchauffé tout d'un coup!!" dit-il en se moquant gentiment d'elle.

"Allez, vas-y rentre, sinon tu y arriveras jamais! Et puis tu vas finir par manquer les fameux des chaines criptées!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie vient de raccompagner Mark Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie vient de raccompagner Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callie vient voir un patient...
» Mark se repose
» Callie et Ray se saoulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Mark Sloan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser