The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Callie vient de raccompagner Mark

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:10

Mark prit alors possession de sa bouche et commença à la diriger vers sa chambre tout en la déshabillant très habilement, lui montrant ainsi ses talents.
Il la coucha alors sur le lit et lui embrassa fiévrement le cou et la poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:13

Elle répondit avec ardeur à son étreinte, même si elle ne savait pas à quoi s'attendre, elle n'avait pas envie d'être juste l'histoire d'un soir, elle se laissa allait
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:22

Voyant que Callie répondait à ses avances, Mark continua à l'embrasser, et il lui enleva les vêtements du bas.

"Tu risques d'être surprise" dit-il en continuant à l'embrasser fiévreusement.

Son visage descendit alors le long de son ventre pour atteindre ....


Devant la violence de cette scène, nous avons choisi de vous passer un reportage sur les bisounours, préservant ainsi la sensibilité de nos jeunes lecteurs.
"Les Bisounours (The Care Bears) sont une ligne de jouets en peluche américaine extrêmement populaires pendant les années 1980. Plus de 40 millions de ces ours, fait avec toute une gamme de couleurs, ont été vendus entre 1983 et 1987. Un nom, un symbole et un emploi ont été attachés à chaque ours. Par exemple, Grosdodo aide des gens à dormir, et a une lune de croissant sur son estomac.

Les jouets ont commencé comme des personnages de cartes de vœux en 1981. Plus tard, quelques jouets non-ours, les Cousins de Bisounours, ont été introduits.

La ligne de jouets a donné lieu à trois films du grand écran entre 1985 et 1987; il y avait aussi un dessin animé de télévision qui a été par DiC des EE.UU. et Nelvana du Canada.

Récemment, les jouets de Bisounours sont revenus dans une nouvelle édition pour le XXIe siècle. Au milieu de ce retour, les ours ont joué eux-même dans leurs premiers deux films de DVD en 2004 et 2005."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:25

Après cet intéressant documentaire sur les bisounours reprenont le cours de l'action quelques temps plus tard. Laughing

Callie était dans les bras de Mark, elle avait les yeux fermé mais elle ne dormait pas. Elle avait juste peur que la magie de l'instant s'évapore.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:46

Mark était comblé, il avait encore des étoiles pleins les yeux. Il tourna alors la tête vers Callie et vit qu'elle avait les yeux fermés. Il la serra dans ses bras et lui déposa un baiser sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:48

Sentant le baiser qu'il venait de lui déposer, elle ne put s'empecher d'avoir un sourire sur les lèvres. Elle était si heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:53

La voyant sourire, il comprit qu'elle ne dormait pas. Il lui déposa alors un autre baiser et dit :

"Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Oct - 23:56

Callie qui avait toujours les yeux fermé, eut le sourire qui s'élargit.

" Je dois dire que ca faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:20

"Ca me fait plaisir de te l'entendre!!" dit-il en souriant. "Tu as apprécié ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:23

Elle se blotti tout contre lui, dans un élan de tendresse.

" Oui, je dois admettre que tu avais raison de te vanter."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:28

"Ah, eh bien je suis content alors!" dit-il en souriant. "Mais bon, tu as été pas mal non plus, on a fait plutot une bonne équipe!!"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:31

Callie ouvrit enfin les yeux, amusée.

" Je doit dire que je suis plutôt d'accord."

Elle lui fit un léger baiser, puis s'enroulant dans le drap, elle se leva du lit.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:37

Mark la regarda surprise.

"Tu vas où exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 0:39

Elle se retourna, un sourire géné aux lèvres.

" C'est juste que...enfin je voulais pas..."

Elle ne savait pas comment lui dire qu'elle n'avait pas envie de s'imposer pour la nuit entière chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:52

Mark la regardait étonné, il ne voyait pas où elle venait en venir. Il attendit donc qu'elle finisse sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:56

"... te déranger." finit elle sur un ton plus bas.

Elle baissa le regard, légèrement génée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:24

Mark lui souria.

"Tu sais je ne suis pas une ordure, je n'ai pas pour habitude de jeter les femmes dehors de chez moi juste après avoir couché avec elles."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:32

Elle lui fit un petit sourire timide.

" Je sais que tu n'es pas une ordure, c'est juste que ...rien." elle ne pouvait pas dire qu'elle n'avait connu que des deceptions au niveau des hommes et qu'elle n'avait plus confiance.

Elle retourna se blottir dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:48

Il lui caressa alors les cheveux, il ne pouvait pas la forcer à dire ce qu'elle n'avait pas envie de dire, mais il espérait qu'elle arriverait à se confier à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 2:50

Elle se sentait bien à ses côtés, et lui fit un large sourire.

" Je m'endormirais presque, tellement je suis détendue à tes côtés."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:01

"De toute manière je crois bien qu'il serait temps que l'on dorme!!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:05

Elle lui fit un sourire.

" Oui, il serait vraiment temps, je crois."

Elle déposa un baiser sur ses lèvres, puis se blotissant de nouveau dans ses bras, elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:16

Il ferma alors les yeux à son tour et s'endormit rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Oct - 3:20

Quand elle sentit que Mark était endormit, elle se releva, elle n'avait aucune envie de dormir de toute manière, elel se dirigea vers la salle de main et se passa de l'eau sur le visage, elel prit une profonde respiration et retourna auprès de lui, fermant de nouveau les yeux, mais milles pensées lui traversant l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie vient de raccompagner Mark
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Callie vient voir un patient...
» Mark se repose
» Callie et Ray se saoulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Mark Sloan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser