The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Callie vient de raccompagner Mark

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:02

Elle lui tira la langue dans une moue enfantine.

" Faut jamais se moquer d'une femme, docteur"

Elle savait qu'elle devait partir pas pour les programmes mais parce que ca faisait un moment qu'elle aurait du être partie mais elle n'arrivait pas à s'y résoudre.

" Oui, ces fameux programmes, j'ai failli les oublier."

Elle se tourna donc décidé à partir malgré la petite voix qui lu idisait de rester ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:18

"Mais je ne me serai jamais permit de me moquer de toi!!" dit-il en lui souriant.

Il regarda alors sa montre.


"Tu sais que depuis le temps que tu es là, j'aurais eu le temps de te prouver mes dires! C'est pas raisonnable! Vous allez être crevée demain Dr Torres!!" dit-il en rigolant!
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:21

Callie ne le regarda pas, mais avait un large sourire, l'idée lui ayant effleuré à plusieurs reprise l'esprit.


" J'ai raté une occasion en or alors ,je suis décidément pas douée."

Puis tournant la tête avec un petit sourire.

" Je n'ai jamais eu besoin de beaucoup d'heure de sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 5:29

"Pas douée je sais pas, une occasion en or surement!" dit-il faisant un sourire en coin.

"Tant mieux alors si vous êtes pas une grande dormeuse! Parce que vu l'heure on va avoir le temps de dormir beaucoup!"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 11:24

callie secoua la tête.

"Tu n'arretes jamais de te vanter, je demanderai véritablement des preuves un jour." dit elle en souriant. " M'enfin, t'as a peut être louper une aussi."

" C'est sur, je dirais même que pour moi, ca ne vaut plus le coup de dormir." dit elle fataliste.

Elle commença alors à partir, avec regrets
.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:05

Mark la regarda partir en souriant!

"Tu sais Callie, je ne te savais aussi peu joueuse!"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:28

Callie se retourna un sourire aux lèvres.

Elle s'avança vers lui et l'embrassa avec passion. Puis se recula un sourire en coin.

" C'est assez joueuse pour toi?" dit elle avec malice.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:54

"Oui c'est pas mal!! J'aurai rajouté un peu plus de désir tout de même!! Depuis le temps que je te fais attendre, je pensais que le désir serait monté plus haut. Mais il faut croire que je t'ai pas encore assez fait attendre!!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:07

Callie se mordit la lèvre, elle sentait que Mark avait décidé de la faire tourner en bourrique mais cependant elle n'avait pas dit son dernier mot. Razz

" Hum, tu trouves peut être, aurais tu du me donner quelques cours sur le façon d'embrasser alors parce que..."

Elle l'embrassa dans le cou.

" Le désir est bien là."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:04

Il frémit sous les baisers fiévreux de Callie.

"Alors comme ça tu aurais besoin de cours de baiser!! Tu peux compter sur moi!"

Il releva alors son visage et lui donna un baiser plein de passion et de désir!
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:16

Callie répondit au baiser de Mark, puis s'éloigna.

" Plutôt bon professeur." dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:24

"Qu'est-ce que tu crois!" dit-il en repartant à l'assaut de ses lèvres. "Et t'as pas encore tout vu!!"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:28

Elle le regarda, avec malice.

" M'enfin, j'ai quand même vu mieux."

Ben oui, c'est lui qui avait commençé, fallait bien qu'elle le taquine un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:36

Il mit alors la main sur son torse et prit un air vexé.

"Ouille, tu viens grandement de blaisser mon orgueil! Je ne sais pas si je serais en forme du coup pour autre chose!" dit-il en faisant la moue.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:43

Callie eut une moue amusée.

" Monsieur est un grand sensible à ce que je vois, alors je vais essayer de me rattraper comme je peux." dit elle lui jettant un regard en coin, et arborant une mine faussement désolée
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:10

Il releva la tête vers elle.

"Et de te rattraper comment?" dit-il en faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:31

Callie fit mine de réfléchir.

" Hum, je sais pas, je pourrais faire ça..."

Elle recommença à l'embrasser dans le cou.

" Ou ça..." dit elle en l'embrassant avec beaucoup d'intensité et de désir.

" Enfin pour commencer."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:02

Il la regarda en souriant.

"Et moi je crois que pour commencer, je pourrais peut être nos ouvrir mon appartement. Le faire sur le palier ne serait peut être pas une des meilleures idées!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 21:09

Callie ria légèrement.

" Non, effectivement ca serait pas une idée lumineuse, cependant..."

Elle rigolait bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:15

Mark ouvrit alors la porte de son appartement, mais avant de rentrer il se tourna vers Callie.

"Cependant ? J'attends tes idées." dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:19

Elle lui fit un sourire et se postant sur la pointe des pieds.

" Cependant, on n'avait pas parler d'un lit confortable?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:39

"Oh si tu verras, il est extrêmement confortable. Parfait pour les petits calins. Et les gros!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:42

Elle se blottit contre lui.

" Hum, alors, on devrait peut être en faire bon usage."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:57

"Oui je crois bien!" dit-il en la poussant avec lui dans l'appartement puis en fermant la porte derrière eux.

"Que dirais-tu de maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct - 22:59

Elle souria.

" Ca me semble être un bon moment." dit elle avant de se rapprocher pour l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Callie vient de raccompagner Mark   Callie vient de raccompagner Mark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Callie vient de raccompagner Mark
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Callie vient voir un patient...
» Mark se repose
» Callie et Ray se saoulent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Mark Sloan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser