The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:22

Matthew lui lança un regard en coin.

" Tu me crois vraiment aussi mesquin? Je serais heureux de te voir heureuse mais je dois dire que ce type est vraiment infect, je n'y peux rien."

Matthew se rappelle sa bref entrevu avec lui, ainsi que ce qu'il avait entendu dire sur lui et son comportement avec les internes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:28

Alyssa le regarda.

"Il n'est pas du tout infect comme tu dis, il a du caractere tout comme moi alors moi aussi tu me trouves infect?"

Elle le regarda ne comprenant pas ses propos.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:34

Il la regarda.

" Tu ne m'a jamais écrasé de ta supériorité que je sache, je veux dire il peut avoir du caractère, cela n'empêche pas le respect qu'on doit à chacun."

Il n'avait pas envie d'en dire plus, ce n'était pas à lui de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:36

Alyssa fronça légèrement les sourcils, elle ne comprenait pas tout.

" MAis il était inquiet, il n'a pas fait attention à ce qu'il disait. est ce que vous vous êtes reparlé depuis le temps?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:39

Matt souleva un sourcil.

" Non, et j'avoue que ca ne m'a pas géné. Alyssa, moi aussi, j'étais inquiet, ca n'excuse pas tout. Mais dis moi, là tu déjà vu au travail?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:40

Alyssa reflechissa un moment

" Euh non j'a jamis travaillé avec lui mais il ne peut pas être ce que tu dis c'est pas lui."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:45

Matt' jouait avec sa bouteille.

" Ecoutes, Alyssa, je pense que je suis pas le mieux placé pour parler de Mark avec toi. Je pense que tu es une fille assez intelligente, et j'ai confiance en tes choix."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:47

Alyssa le regarda pusi bu le restant de sa biere et posa la bouteille vide sur la table basse.

" oUi je le pense aussi alors le débat est clos."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:51

Il but une gorgée de sa bière, il venait de se réconcilier, et il n'avait pas eu envie de se redisputer avec elle. Cependant quelquechose le tracasser.

" Dis moi, juste tu crois vraiment que j'aurais été capable de le discréditer juste par jalousie?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:53

Alyssa le regarda

" Je pense que la jalousie peut faire dire pas mal de chose mais comme je t'ai déjà dit le débat est clos non?"[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:57

Matt' la regarda, blessé et déçu qu'elle puisse le croire capable de telle bassesses. Il posa sa bière sur la table.

" Oui, il est clos." dit il en se levant.

" Je vais y aller maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:00

Alyssa le regarda se lever elle en fit autant.

" Ecoute MAtthew comment veut tu que je te laisse dire du mal de mon petit ami? désolé mais je l'aime et je suis sur que si vous faisiez un effort vous pourriez vous entendre."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:07

Matt' la regarda, il avait perdu son sourire.

" Alyssa, il n'est pas question de ton petit ami, mais de ce que tu penses de moi, et je vois que l'image que tu as de moi, n'est pas très reluisante." dit il sur un ton qu'il voulait calme, mais ou perçait la déception.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:09

Alyssa le regarda décontenancé.

" Ecoute MAtt' j'ai pris ça pour de la jalousie je me suis trompé mais excuse moi c'est un peu dure à attendre de ta bouche que mon petit ami est infecte"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:20

Il la regarda.

" Et bien, la prochaine fois, je garderais ce que je penses pour moi. Je pensais qu'on pouvait se parler franchement toi et moi, on sait jamais épargné, on a toujours jouer franc jeu. Je saurais que la prochaine fois, je devrais me taire. Mais tu auras du mal à me faire changer d'avis, mais je vais être bon joueur, venez diner chez moi tous les deux demain soir. Je verrais de mes yeux si ce que tu dis est vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:22

Alyssa le regarda et resta la bouche ouverte étonné de la reponse de MAtt'

" Euh ben euh... faut que je lui en parle avant."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:26

Il la regarda.

" Bien, tu me rediras ça alors."

Il savait bien qu'elle se dégonflait, mais il n'eut pas l'arrogance de s'en vanter.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:28

Alyssa le regarda.

" Ok je te telephone enfin tu peux me donner ton numéro? je t'appellerai ce soir pour te dire " elle lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:31

Il la défia du regard.

" D'accord, donne moi un papier et un stylo, je vais te le noter."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:33

Alyssa le regarda puis alla cherche un papier et un stylo.

" Tiens voila et lisiblement tu es medecin et t'es un gars mauvaise combinaison vis à vis de l'écriture " dit elle un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:37

Il fit un large sourire.

" J'écris très bien, je te signale."

Il griffona son numéro sur le bout de papier.

" Tiens, voilà." dit il en lui tendant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:39

Alyssa prit le papier puis le regarda

" Ouais ça pourrait être pire." Rolling Eyes

Elle alla le poser pres du téléphone pour ne pas le perdre Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:42

Il lui fit un sourire.

" Si jamais, tu peux pas, c'est pas grave."

Il est gentleman, il lui laisse une porte de sortie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 17:44

Alyssa le regarda

" Non mais je trouve que c'est une bonne idée "

Alyssa fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:12

" Ouais, mais j'espère que notre amitié survivra à cette soirée." dit il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]   Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens voir Aly [topic réconciliation, bon vi aucune fierté]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Viens voir Matt
» Vient voir Aly
» Viens s'expliquer
» Viens prendre une cuite
» Viens chercher ses affaires.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement d'Alyssa Garner-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser