The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A nouveau jour, nouvelle peine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

A nouveau jour, nouvelle peine Empty
MessageSujet: A nouveau jour, nouvelle peine   A nouveau jour, nouvelle peine Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:42

Une nouvelle journée commençait pour Pacey, et il n'avait pas vraiment le moral, mais le travail de vait continuer. Il se rendit alors dans un des services de chirurgie et feuilleta les dossiers sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

A nouveau jour, nouvelle peine Empty
MessageSujet: Re: A nouveau jour, nouvelle peine   A nouveau jour, nouvelle peine Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:48

Alex après avoir visiter un patient se dirigea vers le comptoir à dossier. Il aperçu pacey, il s'éclaircit la gorge et se dirigea vers lui, un sourire aux lèvres.

" Salut."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

A nouveau jour, nouvelle peine Empty
MessageSujet: Re: A nouveau jour, nouvelle peine   A nouveau jour, nouvelle peine Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:52

Pacey n'eut pas besoin de le regarder pour savoir que c'était Alex qui s'adressait à lui. Il ne quitta pas les yeux des dossiers et lui lança un "bonjour" froid.
Il savait qu'Alex n'y était pas vraiment pour quelque chose dans cette histoire, que c'était à Izzie de remettre ses relations en place. Mais il n'était pas de bonne humeur, et il n'avait pas forcément envie de se forcer à part pour les patients.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

A nouveau jour, nouvelle peine Empty
MessageSujet: Re: A nouveau jour, nouvelle peine   A nouveau jour, nouvelle peine Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:58

Quand Alex entendit le bonjour de pacey, il se dit que la partie n'allait pas être gagner d'avance, bien qu'il s'en doutait un peu . Tout ça été un peu confus pour tout le monde, et à vrai dire un sac de noeud total.

" Ecoutes, mec, ej susi désolé de ce que vous traversé toi et Izzie, mais je voulais pas venir mettre le bordel entre vous."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

A nouveau jour, nouvelle peine Empty
MessageSujet: Re: A nouveau jour, nouvelle peine   A nouveau jour, nouvelle peine Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:45

Pacey leva alors le regard vers lui et le regarda dans les yeux. Son regard était dur.

"Peut être que tu ne le voulais pas, mais tout ça, ça a foutu un gros bordel. J'ai l'impression que même Izzie n'est pas au claire avec ses sentiments, alors comment tu veux qu'on avance dans une situation telle que celle là ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

A nouveau jour, nouvelle peine Empty
MessageSujet: Re: A nouveau jour, nouvelle peine   A nouveau jour, nouvelle peine Icon_minitimeSam 28 Oct - 3:52

Alex soupira.

" Tu sais, je comprends pas ce que tu reproches à notre amitié, a vrai dire, j'ai du mal à comprendre, j'essaye mais je vois pas ce qu'on a fait de mal. Mais si tu veux qu'on arrête de se voir avec Izzie, on arrêtera de se voir. Je veux pas lui crée des soucis, c'est mon amie et elle t'aime, alors c'est ce qui importes à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

A nouveau jour, nouvelle peine Empty
MessageSujet: Re: A nouveau jour, nouvelle peine   A nouveau jour, nouvelle peine Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:21

Il lui jeta un regard froid.

"Oui, je crois effectivement que l'on ne se comprend pas."

Il quitta alors le comptoir et partit un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

A nouveau jour, nouvelle peine Empty
MessageSujet: Re: A nouveau jour, nouvelle peine   A nouveau jour, nouvelle peine Icon_minitimeSam 28 Oct - 17:26

Alex le rattrapa.

" Hey mec, j'essaye de faire un effort, là tu vois. Alors si tu m'expliquais plutôt ce que tu me reproches, j'arriverais peut être mieux à voir ou tu veux en venir."

Il essayait de garder son calme mais c'était loin d'être évident vu l'attitude de Pacey.

*Fais ça pour Iz', Alex, sourit et tais toi.*
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

A nouveau jour, nouvelle peine Empty
MessageSujet: Re: A nouveau jour, nouvelle peine   A nouveau jour, nouvelle peine Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:17

Il se retourna et le regarda en colère.

"Non mais attends, à t'entendre on dirait que les tords sont pour moi. Ce que je te reproche c'est que tu passes tout ton temps avec ma petite amie. Je ne la vois presque plus. J'ai l'impression de n'être là que pour assouvir ses besoins sexuels et que c'est à toi qu'elle se confie. Et moi j'ai envie d'une relation stable et durable avec elle, pas d'être le bouche trou, ou l'objet sexuel." lui dit-il énervé.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

A nouveau jour, nouvelle peine Empty
MessageSujet: Re: A nouveau jour, nouvelle peine   A nouveau jour, nouvelle peine Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:31

Alex pencha la tête, et fit une légère grimace.

" Donc en gros, j'accapare ta copine, pour éviter que vous passiez du temps ensemble. Tu t'es jamais dit que si Izzie passait du temps avec moi, c'est parce que je ne lui faisais pas des reproches sans arrêt. Et puis, je ne pense pas qu'elle te considère comme un simple objet sexuel, elle t'aime j'en suis sur mais tu devrais avoir un peu plus confiance en elle."

Il passa une main sur sa nuque.

" Mais tu vois, je vais faire un truc pour toi mon pote. Je vais éviter de voir Izzie pendant un certain temps, et peut être que t uarrêteras de lui faire des reproches."

Il le regarda.

" Non, en faite, c'est pas pour toi que je le fais, c'est pour Iz', c'est une fille géniale et tu devrais te rendre compte de la chance que tu as. Et au cas ou tu l'aurais oublié, j'ai une petite amie, grande, blonde, mignonne qui réponds au nom d'Emmy."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

A nouveau jour, nouvelle peine Empty
MessageSujet: Re: A nouveau jour, nouvelle peine   A nouveau jour, nouvelle peine Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:38

Pacey le regarda énervé!!

"Non mais attends, je ne t'ai pas demandé de m'aider, j'ai pas envie de ta pitié. Fais donc comme bon te semble, continues à accaparer ma copine puisqu'apparemment c'est ce qu'il lui plait. Eh oui voyons, tu es celui qui ne fait aucun reproches, tu es l'homme parfait quoi!"

Il allait partir quand il se retourna vers lui.

"Pour ce qui est d'Emmy tu m'excuseras, mais pour une personne que tu aimes je ne te vois jamais avec elle. Réfléchis à ça."

Et il partit en direction des urgences.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

A nouveau jour, nouvelle peine Empty
MessageSujet: Re: A nouveau jour, nouvelle peine   A nouveau jour, nouvelle peine Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:45

Alex fulminait vraiment, il avait essayé de faire des efforts, mais ce Pacey avait dépassé les bornes. Mettre en doute son histoire avec Emmy, alors qu'ils ne les connaissaient ni l'un ni l'autre. Mais puisqu'il voulait apparemment la guerre, il aurait la guerre. Il ne connaissait pas encore Alex Karev apparemment et il allait apprendre à le connaitre très vite. Il prit un dossier et furieux, retourna à son travail.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A nouveau jour, nouvelle peine Empty
MessageSujet: Re: A nouveau jour, nouvelle peine   A nouveau jour, nouvelle peine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A nouveau jour, nouvelle peine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour du Dr Carlson
» Premier jour
» Jour de repos
» 1er jour pour Jen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Services de Chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser