The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier jour du Dr Carlson

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:13

Après une entrevue rapide avec le cher du service, Matthew s'appretait à entamer sa première journée, en tant que titulaire en chirurgie cardiothoracique

L'hopital était bien différent de celui dans lequel, il travaillait avant mais il sentait qu'il allait se plaire ici, tout semblait plus réel. Il prit une pile de dossier et les consulta, en attendant un éventuel bip.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:09

Jen courait dans les couloirs un café a la main, elle s'était comme qui dirait perdu encore une fois ! Elle bouscula quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:14

Matt senti un liquide chaud se renversé sur lui, il leva les yeux est aperçu la jeune fille blonde qui venait de le percuter.

" Vous savez, je le préfère dans le gobelet, mon café du matin." dit il avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:16

Jen ria sur le moment mais elle était consciente qu'elle venait de le percuter.

"Excusez moi, il m'arrive parfois d'être maladroite. Si vous le voulez je peux vous payer un café dans un gobelet."

Hj : ahhh je reconais l'humour de Sawyer dans Lost lol je suis une fana.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:18

Hj Laughing

Matt eut un léger rire.

" Ce n'est rien, et je ne suis pas contre un café dans un gobelet." dit il en enlevant sa blouse, heureusement le café n'avait pas traversé, il se retrouvait avec juste sa tenue de bloc.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:22

"Alors je peux savoir malgré tout c'est quoi votre petit nom ?"

Dit elle en marchant vers la machine a café.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:25

Il fit un sourire .

" Je m'appelle Matthew Carlson, et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:27

"Je suis Jen Lindley, nouvelle externe cherchant désespérement un titulaire !"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:28

" Et bien, je suis titulaire an cardio thoracie, si ca vous interesse ." dit il avec un sourire, Matthew adorait enseigner aux externes et au internes, il nourissait un véritable amour pour son métier.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:30

"Ah bon ? Quel coincidence ! J'en cherche un je lui renvers un café en j'en trouve un. Tout en un." Dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:33

Il fit un sourire en coin.

" Et oui, je suis un docteur tout en un."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:37

Ils arrivèrent devant la machine, Jen sortit quelque pièce de sa poche et paya un café pour eux deux.

"Voici pour vous Dr Carlson." Dit elle en lui tendant le café.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:41

" Merci, Mlle Lindley." dit il en prenant le café.

" Je ne risque rien à rester auprès de vous, alors que vous armé d'un café." dit il avec une pointe d'humour
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:44

"Non ne craignez rien ! C'est très rare que je sois maladroite. Dites vous préférez pas qu'on se tutoie ?"

Hj : j'y vais je reprends les cours...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:47

Hj ok Wink

" Bon alors, je suis rassuré, et je ne vois pas d'inconvénients à ce que l'on se tutoie, a part devant les patients si cela ne vous...te gènes pas." dit il avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:45

"Oui bien entendu Matthew " Dit elle en regardant sur sa blouse l'étiquette avec son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:50

" Alors, dites moi vous savez si il y a des patient pour la chirugie cardio thoracique aujourd'hui?" demanda-t-il tout en buvant une gorgée de son café.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 18:52

"Pour tout t'avouer, je suis comme qui dirait perdu dans ce grand hopital, je suis arrivé hier et j'attends toujours qu'on me désigne un titulaire. J'éspère sincèrement que tu peux m'aider."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:01

Matt rigola.

" Je peux pas faire grand chose pour toi, je commence mon premier jour aujourd'hui, mais je pense que le mieux c'est que tu voyes avec un titulaire qui est là depuis un moment ou le chef du service."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:25

"Oui tu as raison." Dit elle en buvant son café.

"Alors comme ça tu es nouveau toi aussi, tu viens d'ou ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:28

Il fit une légère grimace.

" Los Angeles et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:29

"A l'origine je viens de New-York mais j'ai vécu une bonne partie de ma vie a Capeside."
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:30

" New York, je connais bien mais Capeside pas du tout." dit il avec un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:33

"Oui Capeside est un coin paumé, mais c'est un endroit magnifique. J'ai rarement vu des décors aussi beau que là bas. J'ai appris a m'y reconstruire c'est un très belle endroit."

Jen adorait Capeside c'était son deuxième chez soi, elle se souvient de son arrivé là bas sortie d'un taxi jaune sa vie avait changer a partir de ce jour là...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitimeJeu 19 Oct - 19:35

Matt' fit un sourire .

" C'est sur que ce doit être le genre d'endroit ou on peut se ressourcer. Pas comme LA ou New York."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour du Dr Carlson Empty
MessageSujet: Re: Premier jour du Dr Carlson   Premier jour du Dr Carlson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour du Dr Carlson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Premier jour
» Mark commence son premier jour
» 1er jour pour Jen
» Matthew Carlson
» A nouveau jour, nouvelle peine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Services de Chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser