The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 1er jour pour Jen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:22

Jen entre dans l'hopital, c'est son premier jour et elle voit directement l'ambiance. Des patients des medecins qui courent dans tous les sens ! Jen s'avance un peu et semble perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:43

Alex arriva à ce moment là, il avait commençé sa garde depuis quelques heures déjà, il remarqua alors la jeune fille qui semblait totalement perdu.

" Je peux vous aider?"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:44

"Euh oui un peu d'aide ne serait pas de refus !" Dit elle contente que quelqu'un l'ai remarquer.

"Je suis une nouvelle externe et je suis perdu !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:47

Alex lui fit un sourire.

" Je suis le Dr Karev, je susi interne en chirurgie. Je pense que vous devriez essayé de trouver un de nos titulaires pour qu'il vous assigne un interne."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:50

"Oui, est ce que vous pouvez me conduire a lui ? Mais j'ai des amis qui travaille ici a l'hopital vous pourriez avant me conduire a eux ? Alors il y a Dawson, Pacey, Joey vous connaiser ?"

Jen éspérait vraiment qu'il les connaisent sinon elle serait vraiment très perdu !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:54

" Je vais bipper un titulaire et en ce qui concerne vos amis, je les connais effectivement mais je ne les ai pas vu dans le coin." dit il un sourire géné aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:55

"Ah d'accord" Dit 'elle, il était temps de se présenter...

"Je m'appèle Jen Lindley" Dit elle en lui tendant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:57

" Ravie de te rencontre Jen, je peux te tutoyer?" dit il en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:59

"Oui bien sur ! Je n'ai pas du tout l'habitude de vousvoyez on est plus a l'aise comme ça. C'est quoi ton petit nom ?"

Jen était quelqu'un de très sociable et adorait faire la connaisance de nouvelle personne et puis il faut avouer que ce jeune homme est très ravisant.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:48

" Mon p'tit nom, c'est Alex." dit il avec un sourire en quoi " mais tout le monde m'appelle Alex a vrai dire." il la regarda, avec un sourire ." bon d'accord, c'était pas drole"
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:48

Jen rigola

"C'était pas drole oui mais toi t'es un marant Alex !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeDim 15 Oct - 20:56

Alex rigola avec elle.

" J'essaye de faire de mon mieux en tous les cas."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:46

"Oui je vois ça !" Dit Jen en lui rendant un sourir.

"Dit moi tu ne saurais pas ou on pourrais trouvé un café bien fort je dois t'avouer que j'ai un peu de mal a me réveiller d'ou cet effet de fille perdu." Dit elle en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeLun 16 Oct - 20:51

Il lui fit un sourire.

" Oui, je sais ou se trouve la machine à café, et si tu n'as pas peur d'entendre d'autres de mes blagues foireuses, car j'ai moi aussi un fort besoi nde caféine."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeMar 17 Oct - 19:46

"Très bien alors allons y, je te suis Dr Karev" Dit elle en regardant son étiquette qu'il portait sur sa blouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:32

Alex l'emmena un peu plus loin à une machine à café.

" Tu prends quoi, c'est moi qui offre." dit il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeMar 17 Oct - 20:39

"Oh peu importe du moment que ce soit un café !" Dit elle sur le ton de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:09

Alex appuya sur le bouton de la machine, puis tendit le gobelet à jen et fit de même pour lui.

" Voilà, attention à pas te bruler."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:22

"T'inquiète pas Alex !"

Jen but une bonne gorgé puis réfélchit, un peu plus tot Alex avait dit qu'il connaisait ces amis que savait il d'eux ?

"Alors Alex, raconte moi que sont devenus mes amis ? Sa fait un petit moment que je ne les ai pas vu !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:25

Alex lui fit un sourire en coin.

" Tu as combien de temps devant oti au juste?"

Il rigola.
" Et bien ton amie Pacey sort avec une jolie et gentille interne du nom d'Izzie et il a une sacré droite, euh ton ami dawson je ne les croisais que brièvement donc je ne peux rie nte raconter sur lui, quand à Joey, elle est infirmière ici." dit il légèrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:28

"Ah Pacey amoureux sa me manque de ne plus le voir ainsi !" Dit elle heureuse pour lui. "Et ce cher Dawson si discret avec un gars c'est qu'il y a donc un problème avec toi. Et Joey infirmière ça je n'étais pas au courant !" Jen analysait la situation de ces amis pour la question Dawson il semblait évident que Dawson ne parlait pas a Alex a cause de Joey, sa lui sautait au yeux : elle les connaisaient que trop bien et savaient leur réactions !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:29

" Oui, mais il est féroce ton ami Pacey quand il est amoureux." dit il avec un sourire e ncoin.

" Quand à Dawson, je crois que le faite que je le traite de looser n'a pas aidé à nos rapports." dit il avec u nsourire innocent.
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:31

"Oui je pense Dawson est très suceptible ! Et Pacey ça oui il est très féroce dire qu'une fois ça a failli entre nous... enfin je ne m'étale pas sur le sujet."

Jen voulu poser la question a Alex concernant Joey qu'il n'évoquait pratiquement pas. Elle le regarda en coin avec un regard qui en disait long.

"Ne me dit pas que la tornade Joey est passé sur toi ? Tu ne m'as toucher a peine un mot sur elle."

Jen était très doué pour ce genre de chose, le feeling sa l'a connait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:36

Alex lui lança un regard géné.

" Disons que on a presque failli vivre quelquechose mais je n'étais pas l'homme qui lui fallait."
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Invité




1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitimeMer 18 Oct - 17:21

"Oui je vois la situation, le garçon tombe amoureux de Joey mais le problème vient de Joey, elle a besoin de se chercher insésament. Mais elle est comme ça tot ou tard je suis sur sa s'arrangera entre vous au pire vous deviendrez ami !" Jen but son café.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er jour pour Jen Empty
MessageSujet: Re: 1er jour pour Jen   1er jour pour Jen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er jour pour Jen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 1er jour de Jen
» A nouveau jour, nouvelle peine
» Jour de repos
» Premier jour du Dr Carlson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Services de Chirurgie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser