The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Arrive avec Mark

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Callie T
Invité




Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:39

Elle entra la premirèe après que Mark, lui ai galamment tenu la porte. Elle souriait, elle devait avouer que cette soirée qui avait mal commencé, s'annonçait finalement beaucoup plus passionnante.

" On s'asseoit la bas?" demanda-t-elle désignant une table libre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:47

Il lui souria.

"Ca me convient très bien, je te suis."

Arrivé à hauteur de la table, ils s'installèrent.

"Eh bien c'est le premier bar que je visite à Seattle. Il est pas mal." dit-il en regardant autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:49

Callie souria.

" A vrai dire, je suis venu ici mon premier jour. "

Elle ria légèrement.

" Et j'ai rencontré mon premier collègue, un charmant garçon qui m'a d'ailleurs laissé son numéro."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:56

Il se sentit un peu triste à l'évocation de l'expérience de la jeune femme, mais il ne su dire pourquoi.

"Oh, eh bien je vois que les affaires marchent bien."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:59

Elle vit un peu de tristesse dans son regard, et ne pu s'empecher de sourire , aps que le rendre triste lui plaisait mais elle espérait bien que cette deception soit du au faite qu'elle pouvait l'interesser un peu.

" Je ne l'ai pas rappeller, il était certes charmant mais je ne suis pas du genre coureuse. Il faut qu'un garçon me plaise vraiment pour que je le rappelle."

Elle lui lança un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:04

Mark souria. Il était content de savoir que la jeune femme ne se laissait pas facilement amadouer par n'importe quel type.

"Et tu n'avais pas trouver en lui ce petit quelque chose qui aurait pu te faire craquer ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:09

Callie souria.

" Non, il n'avait pas ce petit je ne sais quoi indéfinissable qui fait que la personne qui est assise en face de vous, vous plait."

Elle se rendit compte que ce qu'elle venait de dire pouvait passer pour un aveu, elle se força à ne pas rougir. Comme disait Freud, les lapsus pouvaitsouvent être révélateur. elle reprit un peu de contenance, avant de rajouter.

" Je dois dire que pour moi le regard est quelquechose de très important, je trouve que c'est le miroir de l'âme."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:21

Ayant remarqué l'embarras de Callie après avoir prononcé sa phrase il souria. Il prenait cela pour une certaine marque d'affection qu'elle venait de lui dévoiler subrepticement.

"Oui, je crois aussi que toutes les émotions passent par le regard." dit-il en la regardant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:27

Elle soutint son regard, un sourire aux lèvres.

" Je suis ravie de constater que les hommes ne sont pas tous obsédés par une belle poitrine ou une belle paire de jambes." rajouta-t-elle avec humour."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:32

"Les femmes avec une belle paire de seins et une belle de jambes c'est bon pour un soir, mais ce n'est jamais de celles-là dont on tombe amoureux."

Cela avait toujours été le cas pour Mark. Malgré ses airs de macho, il n'avait jamais été intéressé par une femme seulement parce que celle-ci avait une belle paire de jambe ou de sein. Il lui en fallait beaucoup plus pour qu'une femme lui plaise. Il fallait au moins qu'elle soit intelligente.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:36

Callie était ravie de l'entendre dire ça, elle avait une bonne opinion de lui depuis qu'il s'était parlé au parc mais celle ci ne faisait que grandir de plus en plus.

" Je plaisantais, mais j'avoue que d'entendre dire des choses comme ça rassure mon ego, ouais j'ai loin d'avoir les jambes parfaites."


Puis avec une moue mutine, elle ne put s'empecher de rajouter avec humour.

" Mais j'ai en l'occurence une très belle poitrine."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:40

Mark rigola avec elle en voyant qu'elle prenait ça avec humour.

"Oui, j'avoue que vous avez vraiment de très belles formes! Et je préfères voir ça plutot que de voir quelqu'un avec la peau sur les os. Ca ne vous que rend que plus vivante."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:44

Elle rougit légèrement sous le compliment.

" Je suis quelqu'un d'extremement vivant, ca c'est le terme qui convient alors surtout n'hésitez pas à ma le dire si je deviens fatiguante."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:49

HJ: On est repassé au vouvoiement mdr!!!

Mark lui fit un clin d'oeil.

"C'est noté. Bien qu'honnêtement, je ne vois pas comment tu pourrais devenir fatigante."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 3:51

Hj ouais la fatigue Laughing d'ailleurs je vais pas tarder ^^

Elle lui fit un sourire malicieux.

" Ca c'est parce que tu n'as pas encore eu à me supporter plus d'une heure."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:00

HJ: Ok pas de pb, préviens moi quand tu pars.

Il regarda alors sa montre.

"Faux! Cela fait maintenant plus d'une heure que l'on s'est rencontré sur la plage. Et tu vois, je ne t'ai pas encore trouvé fatigante."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:02

Hj no problem^^

Elle ne put s'empecher de sourire.

" Ouais, mais tu es un garçon extremement poli et gentil, qui a une patience infini. Un ange."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:09

Il rigola de bon coeur en l'entendant dire ça.

"Oh non je ne suis pas un ange, crois-moi. Et tu t'en rendras vite compte." dit-il en posant sa main sur la sienne.

Il se surprit lui même à ce geste aussi tendre, mais il n'osa pas l'enlever de peur d'élever ses soupçons, il resta naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:15

Elle fut agréablement surprise de son geste, et très troublée aussi, cependant voyant qu'il gardait son naturel, elle prit sur elle pour en faire autant.

" Quels sont tes noirs secrets?" dit elle sur le ton de la boutade, puis prenant un instant de réfléxion. " non a vrai dire, gardons encore un peu de mystère."

Elle le regarda, un sourire aux lèvres.

" J'ai envie de te voir encore sous ton jour d'ange quelques temps."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:20

Il lui souria, charmé.

"Oui, et tu as raison. Car dès que tu connaitras ma vraie nature, tu partiras en courant!" dit-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:26

Elle fit une moue intriguée, puis fit un large sourire.

" Là, je crois que tu te trompes, je crois même que tu vas devoir me supporter un p'tit moment."

A vrai dire, elle était à présent totalement sous le charme de cet homme, tout ce qu'elle découvrait chez lui, lui plaisait et même si il avait encore quelques part d'ombres, cela ne devait pas pesait bien lourd face à tout ce qui faisait qu'elle n'arrivait pas à décrocher son regard du sien, un seul instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:30

"Seul l'avaneir nous le dira." dit-il en souriant. "En tout cas, je pense que toi aussi tu vas devoir me supporte un bon petit moment. Car j'apprécies beaucoup votre compagnie très chère!"

Il n'arrivait pas à détacher son regard d'elle, il se sentait comme hypnotisé, ennivré. Et il se sentait tellement bien, qu'il aurait voulu rester ainsi encore pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:33

Callie fut ravie de l'entendre dire ça.

" Et bien, nous nous supporterons mutuellement et je dois avouer que l'idée n'est pas pour me déplaire..."

Elle s'appretait à rajouter quelquechose quand le serveur les interrompit pour leur rapporter leur commande.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:37

Mark grogna un peu de voir que le serveur avait coupé cet instant de grace. Mais bon, il ne faisait que son travail, pensa-t'il.

"Je vasi prendre une bière."

Il se tourna alors vers Callie.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitimeMar 10 Oct - 14:44

" Je prendrais une bière aussi." dit elle avec un sourire.
Puis quand ce dernier fut parti, elle se recentra sur Mark, un sourire aux lèvres, l'arrivée du serveur avait coupé son élan, et elle n'osait plus vraiment parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Mark Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Mark
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner avec Mark et Aly
» Arrive avec Ray
» Arrive de la plage avec Aly
» Arrive avec Alyssa
» Arrive avec Izzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser