The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrive avec Mark

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 18:44

Mark répondit à son sourire.

"Vous alliez rajouter quelquechose non?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 19:22

Callie se mordit la lèvre, légèrement génée.

" J'allais dire que ce n'était pas pour me déplaire, bien loin de là....J'apprécie vraiment ta compagnie."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:30

Mark souria, gêné. Le rouge lui montait aux joues.

"J'apprécie moi aussi vraiment ta compagnie. Je suis heureux d'avoir pu faire ta connaissance."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:34

Callie souria, le rouge lui allait vraiment très bien.

" Alors, on pourra remettre ça d'autres soirs."

Elle n'en revenait pas de l'audace dont elle faisait preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:03

Mark fut surpris, mais ravi, des avances que lui faisait Callie. Il ne savait pas pourquoi mais il se sentait vraiment très attiré par cette jeune femme, une sorte d'attraction s'opérer en lui.

"Oui, bien sur. J'en serai ravi!" dit-il en lui faisant un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:10

Le serveur revint pour leur ramener leur consommation. Callie prit son verre et souria à Mark.

" Finalement Seattle n'a pas que ces ferry boat pour plaire."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:41

Mark but alors une gorgée de sa bière. Alors donc, elle aussi aimait beaucoup les ferry boat!
Il la regarda alors dans les yeux.


"Oui, je le crois bien! Et pourtant, j'adore les ferry boat!" dit-il en faisant un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:45

Elle le regarda légèrement surprise, qu'il aime lui aussi les ferry boat.

" Encore un point en commun a ce que je vois."

Elle but à nouveau.

" Je peux faire ma curieuse et savoir ce qui vous amène à seattle, je veux dire à New York, vous aviez une réputation et un boulot sur."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:56

Mark détourna alors le regard et mit quelques instants avant de répondre.

"Oui effectivement j'avais tout à New York, un travail, une réputation. Mais mon meilleur ami n'y était plus. Après avoir fait une bêtise, on s'est disputé et il est venu ici. Je susi donc venu pour essayer de recoller les morceaux!"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Oct - 23:59

Callie lui souria.

" C'est vraiment très bien de ta part, et j'espère que vous vous réconcillierez."

Elle aurait bien demandé pourquoi il était brouillé mais elle n'avait pas envie de se montrer indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:14

Il soupira.

"Tu veux connaître ma part d'ombre?" Il ne lui laissa pas le temps de répondre, il avait besoin d'en parler, il n'arrivait pas à s'arrêter. "Tu ne voudras peut être plus me cotoyer, mais j'ai besoin d'en parler. Et de plus on commencer à bien se connaître donc tu dois être au courant. J'ai couché avec sa femme. Il nous a surprit alors que je couchais avec sa femme."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:20

Callie le regarda supris, elle ne se doutait pas de ce qu'il lui dirait à vrai dire. Mais elle appréciait le faite qu'il lui fasse assez confiance pour lui en parler.

" Mark, chacun fait des erreurs, je ne te juge pas pour ce que tu as fait car tu as l'air de vraiment le regretté."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:27

"Je regrette surtout d'avoir perdu mon meilleur ami. C'est assez paradoxal, car je ne regrette pas ce que j'ai fait car j'aimais cette femme, mais je regrette que cela nous ait séparé."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:31

Callie le regarda un sourire triste aux lèvres.

" Tu es tombé amoureux de la mauvaise femme, mais j'espère que vous arriverez à pouvoir vous reparlez."

Le moral de callie avait baissé, en effet elle se demandait si Mark était toujours amoureux de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:38

"Je l'espère aussi. Surtout que comme tu l'as dit, je suis tombé amoureux de la mauvaise femme et depuis mes sentiments ont changé."

Il vit alors le regard triste de Callie, et il lui toucha affectueusement la joue.

"Ne sois pas triste pour moi, c'est du passé tout ça."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:39

Callie se sentit soulagé de l'entendre dire ça, mais essaya de ne pas trop le montrer.

" Et cette femme, elle est aussi à seattle, je veux dire ils sont toujours ensembles?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:43

"Aux dernières nouvelles oui. Elle est venu ici pour le rejoindre il y a quelques temps. Mais bon, changeons de sujet. C'est du passé maintenant. Et on a mieux à faire que de discuter d'eux." dit-il avec un sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:45

Callie eut un sourire.

" Oui, tu as raison."

Elle se pencha légèrement vers lui, une moue mutine.

" Tu as des suggestions?"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 0:55

Il se redressa alors sur son siège et arbora un sourire fier.

"Oui, j'ai pas mal d'idée qui me passent en tête."

Il se pencha alors vers elle, ne se séparant pas de son sourire.

"Je t'en montre une."

Il franchit alors les derniers centimètres qui le séparait de son visage et il lui donna un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:01

Callie, fut agréablement surprise par le geste de Marc, elle prolongea le baiser.

" Hum..j'aime tes idées" dit elle avec un sourire

Elle l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:09

Tout contre ses lèvres, Mark prononça :

"Tu serais surprise de voir toutes les bonnes idées que je peux avoir."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:14

" J'attends de voir ça avec impatience." dit elle avec un sourire, elle passa une main sur sa nuque

Elle se déplaça légèrement de manière à se retrouver plus près de Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:17

"Oui, il te faudra de la patience" dit-il en éloignant son visage d'elle et en buvant une gorgée de sa bière, un air amusé sur le visage. Il aimait faire languir les femmes, faire monter leur désir.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:21

Callie fut légèrement surprise, mais fit un mouvement de tête avec un sourire, bonne joueuse.

" Bien, ca ma va, je suis quelqu'un de très patiente."

A vrai dire, ce n'était pas son genre, mais elle ne voulait pas trop lui montrer son désir, elle aimait garder une part de controle
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Oct - 1:29

"Alors tant mieux, parce que moi aussi." dit-il en élargissant son sourire.

Ce n'était pas vrai, il avait toujours manqué de patience sauf quand il s'agissait du travail et qu'il avait un patient sur la table d'opération entre ses mains. Mais il voulait un peu jouer le jeu de l'élastique, il savait que le résultat n'en serait que meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive avec Mark - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrive avec Mark   Arrive avec Mark - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive avec Mark
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diner avec Mark et Aly
» Arrive avec Ray
» Arrive avec Alyssa
» Arrive avec Izzie
» Arrive de la plage avec Aly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser