The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Arrive de la plage avec Aly

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:05

Matt' entra dans une résidence plutôt tranquille d'apparence. Il ouvrit la porte de chez lui, pour laisser apparaitre un super loft, ou la cuisine et le salon ne faisait qu'une seule pièce séparé par un bar en bois. Ay dessus du salon, se trouvait une mezzanine qui se révélait être la chambre de Matt'.

Il laissa le passage à Aly'

" Bienvenue dans mon humble chez moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:13

Alyssa entra et regarda autour d'elle.

" c'est sympa ici, j'aime bien la déco" dit elle en faisant un léger sourire à Matt'.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:18

Il sourit.

" J'aime bien aussi, bon c'est beaucoup plus simple que mon ancienne maison, mais j'aime vraiment cet endroit, au moins je m'y sens chez moi."

Il la regarda.

" Je vais te chercher quelquechose."

Il monta à l'escalier qui conduisait à la mezzanine, rajoutnat au passage à son attention.
" Fais comme chez toi si tu veux boire quelquechose."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:20

Alyssa le regarda monter psui lui fit un léger sourire, elel s'avança vers la baie vitré et se frotta légèrement la nuque. Il avait vraiment une vue magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:24

Il alla à un placard, et l'ouvrit, il s'arreta quelques instants. Il sortit alors des vetements pour lui, et un pull pour elle.

Il redescendit quelques minutes plus tard. Il l'aperçu regardant a travers la baie vitrée, il en put s'empecher de sourire, elle était tellement belle à ce moment précis.


Il finit de descendre avant qu'elle ne le traite de pervers matteur Rolling Eyes et s'approcha d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:26

Alyssa se retourna en entendant les pas de Matt', elle le regarda un instant puis se retourna vers la vue.

" C'est magnifique j'aimerai bien avoir la même à la maison."

Elle fit un léger sourire pusi reporta son attention sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:29

Il lui fit un sourire.

" J'avoue que la vue à compter quand j'ai acheté cet appartement. J'aime pouvoir me dire que je n'ai qu'a traversé la route et je suis à la plage, que je peux prendre mon bateau et partir n'importe ou sans me retourner." dit il sur un ton reveur " tout plaquer, les soucis, les ennuis..."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:38

Alyssa le regarda.

" Oui je pense qu'elle aurait compté aussi pour moi. Enfin bref, je crois que l'on est venu pour que tu me pretes un pull" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:45

" Oui, tiens." dit il en lui tendant le pull

" la salle de bain c'est la première porte sur la gauche." dit il en lui désignant une porte.

Puis une fois qu'elle disparu dans la salle de bain, il s'asseya face à la baie, il réfléchissait peut être qu'i ldevrait faire ça après tout, tout plaqué, tout laissé derrière lui, il avait de quoi prendre un congé sabbatique d'un an. Tout serait plus simple en mer. Il posa son menton dans sa main, et fixé la mer d'un air reveur.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:48

Alyssa revint un instant après elle vit Matthew avec un air pensif.

" On atterit Matt' " dit elle en faisant un léger sourire. Elle s'avança alors vers lui, puis lui montra le pull qui se trouvait être 10 fois trop grand pour elle.

" Alors un vrai top modèle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:53

Il sortit de ses pensées en entendant sa voix, il la regarda, elle était à la fois adorable dans son pull et touchante nageant dedans.

" Oui, un vrai top model." dit il sur un ton chaleureux.

" Ah, mon tour de me changer, je sens quelque peu la transpiration."

Il disparu derrière la porte, il n'avait pas envie de tout plaquer à cause d'elle, mais en même temps il se disait que ca serait probablement la meilleure solution pour l'oublier. Il enleva ses affaires et passa sous la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 1:56

Alyssa le regarda partir vers la salle de bain puis elle s'asseya à sa place et parti à son tour dans ses pensées. Elle s'emmitoufla dans le pull de Matt et l'entendit sagement.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:00

Il revint quelques minutes plus tard, vêtu d'un vieux jeans, et d'une chemise blanche. Il était pied nu comme il aimait souvent l'être chez lui.

" Voilà, je peux t'offrir quelquechose à boire?" demanda-t-il voyant qu'elle ne s'était pas servi
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:02

Alyssa tourna la tête vers Matt'.

" Je veux bien un café si tu en as de fait? " Elle lui fit un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:05

Il eut un sourire et se dirigea vers le coin cuisine.

" Oui, j'en ai toujours une cafetière d'avance."

Il sortit deux mugs d'un meuble se situant en hauteur, puis prit la cafetière et servit avant de mettre à chauffer au micro ondes.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:07

Alyssa arriva dèrriere lui dans la cuisine.Elle s'appuya le long de la porte et le regarda faire.

" Je suis une marchande de café." dit elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:10

Il sourit.

" Moi aussi, je plaide coupable."

La sonnerie du micro retentit, il sortit les tasses et les posa sur le comptoir. Il sortit du sucre, du lait et des cuillières.

" On a finalement un point en commun."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:12

Alyssa s'approcha et regarda MAtt.

" Je suis sur qu'on en a plus d'un c'est juste que l'on se connais pas encore assez" dit elle en prenant la tasse dans ses mains pour se rechauffer.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 2:14

Il souria et s'assyea sur un des grands tabourets qui tronaient à côté du comptoir.

" Oui, et j'ai comme l'impression que tu n'as pas envie qu'on se connaisse plus pour le moment, mais je respecte cela. Mais je n'ai pas envie de te cacher quoique ce ositr alors si tu as une question à mon compte n'hésites pas Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:35

Alyssa alla s'asseoir aussi puis regarda sa tasse de café.

" Je préfère découvrir les gens plutôt que de les questionner." dit elle en lui faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:26

Il fit un sourire en coin.

" C'est toi qui voit, j'espère que les surprises ne seront pas trop mauvaises au final pour toi. Bien que tu en saches déjà pas mal sur mon compte."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:34

Alyssa bu un peu du café de MAtt'.

" Je suis sur que non et puis je ne peux pas me permettre de juger les autres" dit elle en restant dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:51

Il posa un long regard sur elle, se demandant pendant un instant si elle aurait un jour suffisament confiance en elle pour tout lui raconter, puis détourna les yeux et finit sa tasse de café.

" Oui, et puis comme dit l'expression qui vivra verra. De toute façon, je sais que tu es une peste et tu sais que je suis un diable." dit il avec une pointe d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:54

Alyssa lui fit un sourire en coin.

" Une peste moi? tu te trompes je suis sur que je suis la plus adorable des filles que tu n'ai jamais vu"

Elle finit sa tasse de café aussi et la deposa dans l'évier.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:57

Il fit une moue

" Ben faut dire que j'ai connu pas mal de méga peste dans ma vie." Rolling Eyes " donc tu est la plus adorable des pestes on va dire."

Puis la voyant déposer la tasse dans l'évier.

" Tu fais la vaisselle comme c'est gentil Rolling Eyes"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de la plage avec Aly Empty
MessageSujet: Re: Arrive de la plage avec Aly   Arrive de la plage avec Aly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de la plage avec Aly
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive avec Ray
» Arrive avec Alyssa
» Arrive avec Mark
» Arrive avec Izzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Appartement de Matthew Carlson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser