The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Izzie rentre de chez Alex le lendemain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex le lendemain Empty
MessageSujet: Izzie rentre de chez Alex le lendemain   Izzie rentre de chez Alex le lendemain Icon_minitimeVen 27 Oct - 23:55

Après avoir passé la nuit chez Alex, Izzie se décida enfin a rentrer chez elle. Sa nuit de sommeil ainsi que sa discution avec Alex lui avait fait beaucoup de bien...Elle sortit ses clefs et ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex le lendemain   Izzie rentre de chez Alex le lendemain Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:23

Pacey était dans la cuisine, il était en train de se préparer un bon café, la nuit avait été dure. Il avait beaucoup pensé à Izzie et n'avait pas réussi à trouver le sommeil.
Il entendit alors la porte s'ouvrir mais il décida de ne pas bouger. C'était surement sa soeur, elle était de garde cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex le lendemain   Izzie rentre de chez Alex le lendemain Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:36

Izzie enleva son manteau et soupira. Elle alla dans la cuisine prendre une bonne tasse de café avant de prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex le lendemain   Izzie rentre de chez Alex le lendemain Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:52

Pacey faillit s'étouffer avec son café en voyant Izzie arrivait. Il prit alors une attitude distante et il lui dit un "bonjour".
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex le lendemain   Izzie rentre de chez Alex le lendemain Icon_minitimeSam 28 Oct - 0:54

Izzie fut surprise de le trouver dans la cuisine. Elle s'attendait pas a le voir aussi tôt.
Elle soupira et s'assit sur une des chaises.

"Bonjour..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex le lendemain   Izzie rentre de chez Alex le lendemain Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:08

Il lui tourna alors le dos pour prendre un peu de plus de contenance. Il souffla alors un bon coup. Leur dernière dispute lui était un peu resté en travers de la gorge, il n'arrivait pas à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex le lendemain   Izzie rentre de chez Alex le lendemain Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:32

"Il faut qu'on parle Pacey..."
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex le lendemain   Izzie rentre de chez Alex le lendemain Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:39

Il se tourna alors vers elle.

"Je le pense aussi."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex le lendemain   Izzie rentre de chez Alex le lendemain Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:42

"Tu veux pas t'assoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex le lendemain   Izzie rentre de chez Alex le lendemain Icon_minitimeSam 28 Oct - 1:50

Il prit alors sa tasse et alla s'asseoir à la table de la cuisine, en face d'Izzie. Il racla alors sa gorge, le silence était total.

"Je t'écoute."
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex le lendemain   Izzie rentre de chez Alex le lendemain Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:03

"Tu veux pas commencer? J'aimerais vraiment savoir ce que tu repproche...Et si tu va continuellement me le repprocher..." Dit-elle doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex le lendemain   Izzie rentre de chez Alex le lendemain Icon_minitimeSam 28 Oct - 2:50

Pacey la regarda alors puis il se lança. Ils devaient en parler, pour régler les choses, rien n'était clair dans cette histoire.

"Tout d'abord, j'aimerai savoir ce que je suis pour toi. J'ai l'impression que c'est avec moi que tu couches mais que c'est à Alex que tu te confies. Rien n'est clair. C'est peut être faux mais c'est la sensation que j'ai. Alors je voudrais savoir quelle est ma place, car je suis perdu."

Il prit alors un instant de silence.

"Je t'aime Izzie, mais je ne te demanderai pas de choisir entre nous deux, il faut que tu clarifies la situation. Et si tu ne le peux pas, je m'effacerai"
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Izzie rentre de chez Alex le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex le lendemain   Izzie rentre de chez Alex le lendemain Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:04

Une larme coula le long de la joue d'IZzie sans qu'elle puisse la retenir.

"ça me fait mal que tu pense ça de moi, Alex n'es pas la parce que je n'arrive pas a me confié a toi mais seulement parce que c'est mon meilleur ami, et quand tant que tel on se parle et se comprend...Je t'aime Pacey et je ne sais pas ce que je ferais sans toi, je te parle pas de nos partie de jambes en l'air, je te parle de toi, de ton côté tendre, attentionnée, protecteur, de tes sourires, de tes regards qui me font fondre..."

Elle ne finit pas sa phrase c'était trop dure, les larmes coulaient abondament sur ses joues. Elle se leva alors et couru vers la sortie. Elle couru, couru aussi vite qu'elle le pouvait.

Elle avait trainer dans les rues de Seattle toute la journée pour ensuite aller courir un peu au stade.


Dernière édition par le Sam 28 Oct - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pacey Witter
Admin
Pacey Witter


Nombre de messages : 546
Age : 38
Date d'inscription : 31/08/2006

Izzie rentre de chez Alex le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex le lendemain   Izzie rentre de chez Alex le lendemain Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:44

Pacey resta surprit en la voyant partir, il n'avait pas eu le temps de lui répondre. Il resta assis là un moment, à réfléchir, une larme coula sur sa joue.
Il monta alors dans sa chambre et se coucha. Il n'en pouvait plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://creek-anatomy.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Izzie rentre de chez Alex le lendemain Empty
MessageSujet: Re: Izzie rentre de chez Alex le lendemain   Izzie rentre de chez Alex le lendemain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izzie rentre de chez Alex le lendemain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Izzie rentre de chez Alex
» Alex raccompagne Izzie chez elle
» Izzie rentre
» rentre de la plage aevc Izzie
» Alex raccompagne Izzie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Maison de Meredith, Pacey et Izzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser