The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Alex raccompagne Izzie chez elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex raccompagne Izzie chez elle Empty
MessageSujet: Alex raccompagne Izzie chez elle   Alex raccompagne Izzie chez elle Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:07

Izzie était toujours sur le dos d'Alex qui n'en pouvais plus. Elle par contre était confortablement installer sur son dos et n'arrêter pas de lui donner des ordres en rigolant.
Elle allait beaucoup mieux que dans le parc, Alex avait vraiment réussi a lui faire oublié tout ce qui ce passé pendant un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex raccompagne Izzie chez elle Empty
MessageSujet: Re: Alex raccompagne Izzie chez elle   Alex raccompagne Izzie chez elle Icon_minitimeDim 29 Oct - 14:53

Arrivé devant la porte, Alex tourna sa tête vers Izzie.

" Va tu avoir pitié de mon p'tit dos maintenant?" dit il en souriant, il était heureux de voir Izzie rire à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex raccompagne Izzie chez elle Empty
MessageSujet: Re: Alex raccompagne Izzie chez elle   Alex raccompagne Izzie chez elle Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:59

Izzie fit mîne de réfléchir.

"Aller je suis d'humeur généreuse...Tu peux me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex raccompagne Izzie chez elle Empty
MessageSujet: Re: Alex raccompagne Izzie chez elle   Alex raccompagne Izzie chez elle Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:08

Alex se retourna, prenant un air faussement outré.

" Et ce sont mes mots..."

Il lui fit une petite grimace.

" Voleuse, va."
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex raccompagne Izzie chez elle Empty
MessageSujet: Re: Alex raccompagne Izzie chez elle   Alex raccompagne Izzie chez elle Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:14

Izzie lui tira alors la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex raccompagne Izzie chez elle Empty
MessageSujet: Re: Alex raccompagne Izzie chez elle   Alex raccompagne Izzie chez elle Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:16

Il la regarda d'un air sévère.

" Tu as de la chance qu'on soit arrivé chez toi sinon ca se serait payer." Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex raccompagne Izzie chez elle Empty
MessageSujet: Re: Alex raccompagne Izzie chez elle   Alex raccompagne Izzie chez elle Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:19

C'est ils étaient arrivé devant la porte. Izzie lui sourit puis se mit sur la pointe des pieds pour l'embrasser sur la joue non sans rougir encore une fois...

"Merci de m'avoir raccompagné...Et encore merci d'être la quand il faut..." Dit-elle sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Karev

Alex Karev


Nombre de messages : 1223
Date d'inscription : 02/10/2006

Alex raccompagne Izzie chez elle Empty
MessageSujet: Re: Alex raccompagne Izzie chez elle   Alex raccompagne Izzie chez elle Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:23

Il la regarda.

" De rien, ma belle. Je serais toujours là si tu as besoin de moi, même si on se voit pas trop les prochains jours."

Il lui fit un clin d'oeil, et reprit le chemin pour aller chez Emmy. Il devait aller tout lui avouer, même si il ne savait pas vraiment quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Stevens

Isobel Stevens


Nombre de messages : 719
Date d'inscription : 01/09/2006

Alex raccompagne Izzie chez elle Empty
MessageSujet: Re: Alex raccompagne Izzie chez elle   Alex raccompagne Izzie chez elle Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:29

Ne comprenant pas trop Izzie le regarda partir puis rentra chez elle. Elle avait envie de parler avec Pacey, d'essayer de s'expliquer avec lui...Elle ne supporterais pas de le perdre. Une nouvelle larme coula le long de sa joue.
Elle monta alors les escaliers et alla toquer a la porte de la chambre de Pacey...

hj: Suite chambre de Picey.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex raccompagne Izzie chez elle Empty
MessageSujet: Re: Alex raccompagne Izzie chez elle   Alex raccompagne Izzie chez elle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex raccompagne Izzie chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex raccompagne Izzie
» Alex raccompagne Izzie a sa chambre
» Izzie rentre de chez Alex
» Izzie rentre de chez Alex le lendemain
» Izzie et Alex se promene sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Les logements :: Maison de Meredith, Pacey et Izzie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser