The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Le soir, tard après sa garde.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeVen 20 Oct - 11:04

Alyssa connaissait bien le bar, elle y venait régulièrement elle aimait bien l’ambiance et puis faut dire que le patron était une crème. Elle alla s’asseoir à sa place habituelle puis commande un double Whisky sans glace.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:07

Après avoir terminé en retard une opération, Mark décida de faire un tour par son bar préféré. Il s'asseya au comptoir.

"Salut Joe, une bière s'il te plait."

Quand il lui apporta sa bière il en prit toutde suite une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:57

Alyssa tourna la tête en entendant la voix de celui qui venait de commander un biere.

+ Encore lui mais c'est pas vrai il me suit +

Alyssa se commanda un deuxième whisky
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:07

En entendant la voix de la jeune femme, Mark tourna la tête sachant très bien qu'i il allait apercevoir.

"Je vais commencer à me demander si vous me suivez vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:57

Alyssa tourna la tête vers lui.

« Désolé mais techniquement c’est vous qui me suivez j’étais dans ce bar avant vous. »

Alyssa repris une gorgée de son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:01

Mark but alors une gorgée de sa bière.

"Eh bien je ne vous avais pas remarqué. En tout cas ce qui est sur c'est que pour deux personnes qui cherchent à s'éviter, on se rencontre souvent."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:04

Alyssa le regarda puis reporta son attention sur son verre.

" Oui je trouve aussi mais en même temps c'est le bar le plus proche de l'hôpital."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:10

"Exact. Dites moi vous avez toujours réponse à tout ?" dit-il en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:15

Alyssa bu un peu de son Whisky.

" Malheureusement non mais sur des questions aussi simple même un gamin de 2 ans aurait la réponse."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:25

Mark rigola.

"Oh mais je ne vous l'ai pas dit mais j'ai le quotient émotionnel d'un enfant de deux ans."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:32

Alyssa fit un très minuscule sourire en entendant sa reparti.

" Ça doit pas être facile tout les jours je vous plaint."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:39

Il la regarda surprit.

"Parce que vous, vous avez un caractère à plaindre les gens ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:45

Alyssa tourna la tête vers lui, il al faisait passer pourquoi là.

" Qu'est ce qu'il a mon caractère? Je suis comme je suis vous croyez que le votre est mieux et ben désolé de vous décevoir mais je crois que vous être pire." elle détourna le regard et bu son verre d'un coup sec.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:47

"Parce qu'après 5 minutes de conversation, vous avez la prétention de prétendre connaître mon caractère ?" dit-il énervé en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:54

Alyssa demanda à Joe de la resservir puis elle se tourna vers Mark en posant une man sur sa hanche.

" Vous savez que vous êtes un con arrogant? " l'alcool faisant sûrement son effet, elle regrettais déjà d'avoir dit ça à peine avoir finit sa phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:21

"Et vous savez que vous êtes psychorigide et amère." Il lui avait répondu du tac au tac, l'alcool l'aidant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:28

Alyssa fut surprise de la réponse de MArk.

" La psychorigide elle vous dit bien des choses"

Elle bu son verre est essaya de se lever mais manqua de tomber et se rattrapa à Mark.
.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:46

Mark la rattrapa dans ses bras pour éviter qu'elle ne tombe et fut surprit de sentir la bonne odeur qu'elle dégageait.

"Je sens que l'alcool ce n'est pas votre fort."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:53

Alyssa regarda Mark un instant puis se releva en descendant son tee shirt qui avait légèrement remonté.

" ça se voit tant que ça Doc.? " Elle fut prise de vertige alors elle s'asseya à coté de Mark.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:11

Mark la regarda en souriant, ça lui faisait bizarre de la voir dans cet état.

"Oh non je vous rassure, ça ne se voit pas du tout. La raison pour laquelle vous buvez doit être bien moche pour vous mettre dans cet état."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:19

Alyssa le regarda elle fut étonné c'est la première fois qu'elle le voyait sourire même si elle n'était pas très agréable. Mais elle ne pouvait pas lui montrer que ça l'avait touché.

" Ça ne regarde que moi "

Alyssa se prit la tête entre les mains, elle avait la tête qui lui tournait.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:51

"Ouais, en tout cas même avec 1g dans le sang, vous restez toujours aussi aimable à ce que je vois." dit-il en souriant.

Le mauvais caractère de cette femme le faisait sourire. Même saoule elle essayait de garder la face.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:01

Alyssa le regarda, elle était étonné qu'il ne soit pas parti pourtant d' habitude elle faisait fuir tout le monde enfin au moins la gente masculine.

" je crois que ça me rend même un peu plus aimable, vous en avez de la chance."

Alyssa avait de bonne raison de boire, elle venait souvent quand ça n'allait vraiment pas.

"Enfin fait pas attention, je ne suis qu'une fille psychorigide qui essaie d'oublier"
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:10

Il lui jeta un regard en biais, surprit qu'ils se parlent encore alors qu'ils n'arrivaient pas à se supporter.

"Et bien je dois en avoir de la chance!!! Je suis un sacrés veinard!!" dit-il en rigolant.

Puis il souria en l'entendant dire ça. Il ne pensait la voir un jour sortir une pseudo pique rigolote à son attention. Les choses avaient peut être mal démarré entre eux, se dit-il.


"Et moi je ne suis qu'un con arrogant qui essaye de profiter de ce moment d'amabilité."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:18

Alyssa le regarda puis lui sourit pour la première fois sûrement du à l'alcool.

" Profiteur en plus? Et bien comme ça on fait la paire."

Alyssa fit une légère grimace, elle était devenu gentille, elle se dit qu'elle ne devrait plus boire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir, tard après sa garde. Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir, tard après sa garde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tard le soir
» Le soir tard
» Apres sa Garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser