The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le soir, tard après sa garde.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:22

Mark rigola de bon coeur en l'entendant dire ça. L'alcool l'avait vraiment complètement changé, tellement que ça le surprenait. Sachant qu'elle ne s'en souviendrait probablement pas le lendemain, il décida de faire lui aussi preuve d'amabilité.

"Oui. Une bonne paire de personnes blasé par la vie."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:08

Alyssa hocha la tête et posa son coude sur le comptoir puis sa tête dessus en regardant Mark.

« Vous pouvez pas vous imaginez à quel point. Mais on ne peut pas y faire grand chose. »

Elle le regarda un moment, elle le trouvait plutôt mignon malgré son arrogance quoi que ça lui donnait un certain charme.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 2:55

Mark en prfita pour l'observer, pour la première fois il lui trouvait un certain charme. Il n'avait jamais prit vraiment le temps de la regarder, et il en fut surprit.

"Oui effectivement on ne peut pas y faire grand chose. Autant faire avec."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:55

Alyssa le regarda puis détourna le regard, il avait raison sur le on ne pouvait pas y faire grand-chose mais pour le faire avec ça Alyssa n’y arrivait pas encore.

« Je crois que je suis pas encore assez bourré »

Alyssa recommanda un verre à Joe qui a priori n’était pas très d’accord pour la servir.

« Au fait, est que le con arrogant aurait un nom et un prénom ? » dit elle en faisant un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:51

Mark la regarda, on pouvait très bien voir au contraire qu'elle avait atteint un taux d'alcool sanguin assez important, mais apparemment cette fille ne préférait pas se montrer sous un angle faible.

"Je crois au contraire que vous avez assez bu, mais bon chacun connait ses limites je crois."

Il but alors une gorgée de sa bière. Il faillit alors s'étouffer en l'entendant lui demander son nom, il ne s'attendait à ce qu'en une soirée ils passent de l'hostilité aux petits prénoms.

"Mark Sloan" dit-il alors en lui tendant la main. "Et est-ce que la psychorigide amère a elle aussi un nom et un prénom ?" demanda-t'il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:58

Alyssa lui jetta un regard, c'est vrai qu'elle avait atteint ses limites et se demandait même comment elle allait faire pour pouvoir rentrer mais bon la question ne se présentait pas encore.

" Vous pensez que j'ai assez bu? moi je le pense aussi " elle bu son verre cul sec.

Alyssa tenta de lui serrer la main mais si reprit à trois fois.

" Mais oui , elle a aussi un nom et un prénom ."

Alyssa lui fit un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:27

Mark la regarda en coin puis rigola en la voyant boire un nouveau verre cul sec. Elle vait même été jusqu'à s'y reprendre trois fois avant d'arriver à lui serrer la main. Elle n'y allait pas de main morte pour prouver qu'elle n'était pas fragile. Et cette optique, lui faisait la voir d'un autre oeil, il trouvait ça touchant.

"Vous savez que si vous ne voulez pas me le dire je vais continuer à vous appeler la psychorigide amère ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:32

Alyssa posa son verre, elle avait decider que Mark avait raison elle avait assez bu comme ça. Elle le regarda un instant en prenant un air réfléchit.

" Hum je trouve que la psychorigide amère me va plutot pas mal..; mais je préfère quand même Alyssa Garner."

Alyssa lui fit un léger sourire, elle se dit que l'homme qui se tenait devant elle était loin de ce qu'elle avait pu imaginer en le voyant la premiere fois.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 20:42

Il fut content de la voir poser son verre. L'alcool pouvait aider dans des moment difficiles, mais il était bien connu qu'il ne réglait pas les problèmes, ce serait bien trop facile. Il lui fit alors un sourire.

"Oui je préfère aussi, bien que j'avoue que le surnom de psychorigide amère me plaisait bien aussi." dit-il en lui faisant un clin d'oeil complice. Puis il la regarda un peu étonnée. "Vous savez, je suis assez étonné par la tournure de notre discussion, non pas que ça me déplaise, mais je ne pensais pas qu'on pouvait y arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:09

Alyssa le regarda avec le même sourire.

" Oui et je trouvais que le con arrogant vous allez très bien mais pas autant que Mark Sloan."

Alyssa était d'accord avec Mark, elle croyait qu'un relation amicale entre elle et lui était définitivement pas possible.

" Oui c'est vrai que ça m'étonne autant que vous mais pour ma part peut être que l'alcool y est pour quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:30

Mark souria. Effectivement l'alcool y était surement pour quelque chose.

"Oui, m'enfin j'espère que vous n'aurez pas oublier cette discussion demain matin en vous levant. Ce serait dommage de voir nos relations redevenir hostiles!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 23:51

Alyssa le regarda, au fond d'elle, elle espérait se souvenir de cette soirée demain.

" Oui je trouve que ça serait dommage aussi mais bon faut encore que je puisse rentrer chez moi"

Alyssa fit un léger sourire et essaya de se lever mais apparemment c'était loin d'être gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:36

Il la regarda faire en souriant.

"Je suis content que vous ayez vous aussi envie de vous en souvenir. Pour ce qui est de rentrer chez vous, vous inquiétez pas, je vais vous ramener en tout bien tout honneur. Et j'espère que ça aussi vous vous en souviendrez!" dit-il en lui faisant un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 0:48

Alyssa le regarda puis essaya de mettre sa veste, elle s'y repris a 4 fois avant d'y arriver. Puis elle le regarda.

" Si je m'en souvient pas vous serez là pour me le rappeler. "

Elle fit un signe à Joe puis attendit Mark en se tenant à son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:43

Mark se leva à son tour, enfila sa veste, fit un signe à Joe puis se tourna vers elle.

"Comptais sur moi pour vous le rappeler."

Il plaça alors son bras sous le sien pour pouvoir l'aider à marcher.

"Allez, la petite ivrogne, en route!"
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 15:47

Alyssa lui jeta un regard.

" Je ne suis pas une ivrogne, j'ai juste un peu trop forcé ce soir."

Alyssa le suivit à l'extérieur.

" Et puis vous savez j'ai pas besoin d'aide."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:41

Il lui jeta alors un regard en coin et souria.

"Bien! Puisque madame n'a pas besoin d'aide!"

Il lacha alors son bras et la regarda pour voir comment elle se débrouillait.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:47

Alyssa perdu tout de suite l'équilibre mais ne pouvait pas avouer à MArk qu'elle avait beosin de lui pour marcher droit. Elle déhambulait dans la rue en essaynt de ne pas tomber.

" Vous voyez, et mademoiselle serait plus approprié."

A peine avait elle finti sa phrase qu'elle tomba lamentablement, elle venait de buter dans le trottoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:57

Il s'approcha alors d'elle en souriant mais n'osa pas rire de peur la vexer, il savait qu'elle était assez susceptible.
Il la prit alors dans ses bras pour pouvoir la remettre sur pieds, puis passa son bras sous le sien pour pouvoir l'aider à se tenir droite et à marcher.


"Bien mademoiselle qui n'a pas besoin d'aide! Je crois qu'on va y aller comme ça ce sera beaucoup plus sur pour votre équilibre."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:06

Alyssa le laissa faire de toute façon apparemment elle n'avais pas le choix Rolling Eyes Puis en pensant à sa chute elel se mit à rire. Puis elle se stoppa en regardant Mark.

" Vous savez que vous êtes vraiment quelqu'un de bien. "

Elle le tapa légèrement avec son index, puis elle reprit la route soutenu par MArk.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:23

Mark la regarda faire surpris, puis lui fit lentement un sourire avant d'éclater de rire (comme sur le gif!! mdr!!). La voir dans cet état était vraiment très drole, il n'avait plus le même femme devant les yeux.

"Et vous savez que l'alcool vous fait dire des trucs que vous regretterez peut être demain. Mais en tout cas je suis bien content de les entendre!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 19:32

Alyssa le regarda étonné puis l'air faussement sévère.

" Dite vous osez vous moquer... vous avez raison à votre place je ferai la même chose vous savez parce que je suis une mauvaise personne"

Elle fit un légère moue puis se stoppa encore une fois.

" Hey mais c'est mon immeuble, on y est."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 22:08

"Une mauvaise personne ? C'est vraiment l'opinion que vous avez de vous même ?"

Puis il se stoppa surprit en la voyant s'arrêter brutalement.

"Eh bien au moins vous l'avez reconnu, c'est déjà bien!" dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le soir, tard après sa garde.   Le soir, tard après sa garde. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soir, tard après sa garde.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tard le soir
» Le soir tard
» Apres sa Garde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: Sorties - Restaurants :: Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser