The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Callie T
Invité




accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeVen 20 Oct - 17:34

Callie qui s'occupait d'un accidenté de la route qui venait d'arrivé en urgences, soupira, elle venait de faire bipper Mark à son grand regret. Elle l'évitait autant qu'elle le pouvait depuis qu'il l'avait laissé tomber. Le voir, ou même penser à lui, lui faisait encore beaucoup de mal, mais elle n'avait pas vraiment le choix, son patient en plus de nombreuses fractures qui demandaient une opération pour posé des broches, souffraient de profondes lacérations aux visages qui exigeait les talents d'un chirurgien plasticien, si il ne voulait pas gardé d'immondes cicatrices à vie.

Elle avait quitté la chambre quelques minutes, laissant le blessé au soins d'une infirmières qui nettoyaient les plaies. Elle était adossé contre le mur, et mettait tout en oeuvre pour se calmer tant qu'ellle le pouvait. Elle devait se montrait forte, ne pas craquer. C'était son leitmotiv, ne jamais montrer sa faiblesse. Et même si beaucoup de questions lui tournait dans la tête, elle devait se concentrer et ne garder qu'une seule idée en tête: son patient et simplement son patient.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:36

Mark qui venait de finir une opération, entendit son bip sonner. Il prit alors le temps de se dévêtir des tenues stériles du bloc, prit un café et se dirigea vers les urgences.
Il entra dans la chambre qu'on lui avait indiqué, salua le patient et commença à consulter le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:43

Callie prit une profonde respiration, avant de rentre à son tour dans la chambre, elle venait d'apercevoir Mark entrait.

Passant la porte de la chambre, elle revetit son air le plus professionnel.

" Dr Sloan, voici Mr Terence, Son vélo à été percuté par une voiture, je dois lui faire subir une opération pour posé une broche dans sa jambe et dans son bras. Je vous ai fait bippé pour les lacérations faciales, du à des bris de verre." dit elle en évitant soigneusement de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:25

Mark grimaça en entendant sa voix, il n'avait pas vraiment envie de la recroiser aussi vite. Il lui adressa alors un bonjour puis s'approcha du patient, et regarda ses coupures. Les entailles étaient assez profondes et nécessitaient effectivement une opération.

"Bien Mr Terence, je pense effectivement que vous avez besoin d'une opération. On va d'abord d'occuper de votre jambe, puis on verra pour ces coupures."

Il se tourna alors vers Callie, et vit qu'elle ne le regardait pas, ça le soulageait.

"Bien, je suppose que tu vas le prendre en charge pour sa fracture ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:35

Callie s'occupait les yeux, en regardant le dossier, elle allait le connaitre par coeur à cette allure. Mais cela lui permettait de garder une contenance.

" Oui, j'ai reservé un bloc pour dans deux heures."

Elle s'approcha du patient, et lui fit un large sourire rassurant.

" Nous lui avons administré des antalgiques pour qu'il ne sente pas trop la douleur, jusque là."

Puis s'adressant au patient.

" Nous allons, vous remettre sur pieds même si cela prendra du temps. Je veillerais personnellement à votre suivi tout le long de votre convalescence."

Callie faisait des efforts magistraux pour prendre sur elle, et elle trouvait qu'elle s'ne sortait plutôt bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:47

"Bon et bien rappelle moi quand tu auras terminé de le prendre en charge.

Il se tourna alors vers le malade.

"A tout à l'heure monsieur."

Il commença à sortir de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:57

Callie soupira.

" Oui, mais j'ai besoin de te parler d'un détail."

Elle se tournait.

" Vous, m'excusez, monsieur Terence , je vous laisse aux mains de l'infirmière."

Elle sortit de la chambre et attendit que Mark en fasse autant.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:08

Mark sortit lui aussi de la chambre du patient et se posta à côté de Callie.

"Tu voulais me parler de quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeVen 20 Oct - 22:16

Callie évitait toujours son regard.

" Le patient ne pourra pas subir deux interventions aujourd'hui, il ne supporterait pas de doubles anésthésies, alors si tu as besoin de lui apporter des soins d'urgences avant mon opération."

Elle aurait bien aimé pouvoir lui parlait mais elle sentait bien à son ton qu'il n'était pas très bien disposait à son encontre. C'est elle qui aurait du être faché mais elle n'arrivait pas y être, elle était juste peinée.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:02

Il la regardait surprit.

"Donc il faut que je répare son visage sans anesthésie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeVen 20 Oct - 23:20

Callie le regarda enfin.

" Je pensais plutôt que tu profites de l'anésthésie qu'il va subir pour mon opération pour réparer les dégâts principaux."

Elle triturait son dossier du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:03

Il la regardait surprit maintenant.

"Et donc que l'on opère ensemble ?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:12

" Non, non je pensais plutôt que tu allais opérait avec Bob, le gars de l'entretien." dit elle avec malice, puis elle se ressaisit vite, elle ne pouvait pas plaisanter avec lui.

" Oui, je pense effectivement à ce qu'on l'opère ensemble, enfin si tu n'y voit pas d'inconvénients." Après tout, elle était un médecin conscencieux et professionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:16

Il souria surprit en l'entendant rigoler.

"Euh non je n'y vois pas d'inconvénients. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:21

Callie le regarda.

" Aucun inconvénients, et puis le bien être du patient passe avant les considérations personnels, n'est ce pas?"

Elle sourit très légèrement, elle était un bon médecin, elle le savait peut être pas la meilleure mais elle faisait tout pour ses patients même si cela exigeait certains efforts de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:34

"Ca va de soi, inutile de le préciser. Mais je voulais surtout savoir si cela ne te perturberai pas dans ton travail d'opérer avec un quelqu'un d'autre."

Il avait été un peu froid mais il n'aimait pas qu'on émette la suposition qu'il ne pensait pas à son travail, lui qui passait dans de temps au travail auprès de ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:37

Callie le regarda, elle essayait de prétendre que son comportement ne la blessait pas mais elle ne pouvait le nier, c'est pourquoi elle répondit sur un ton légèrement plus énervé qu'elle le voulait.

" Jene susi pas une débutante, et même si je ne suis pas encore titulaire, j'ai quelques heures de vol à mon compteur."

Elle passa une mèche de cheveux derrière son oreille, à peine avait elle fini sa phrase qu'elle la regrettait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:44

Mark la regarda énervé. Il savait très bien qu'opéré avec un autre collègue pouvait être très déstabilisant, même pour un titulaire. Et ça l'énervait qu'elle le prenne comme ça.

"Et bien la chirugienne que tu es, qui a opéré toute sa vie, m'appelera le moment venu alors."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:56

Callie leva les yeux au ciel, puis passa une main sur ses yeux.

" Mark...Dr Sloan." dit elle, se reprenant, elle n'avait plus à l'appeller aussi familièrement

" Je suis désolée...C'est juste que je fais des efforts, ce n'est pas une situation facile pour moi...J'essaye de gérer le faite que tu m'es quittée et j'essaye de le faire du mieux que je peux. Je ne t'ai pas fait de scène, je ne t'ai pas blamé mais tu ne m'aides pas."

Après tout leur rupture était somme toute assez récente, et Callie avait encore des sentiments. Elle ne pouvait pas faire comme si rien de cela n'était arrivé, mais le voir aussi froid était tout de même blessant, même si elle n'espérait rien de plus de sa part, sachant qu'elle n'était pas son style.
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:13

Mark se retourna et la regarda.

"Ecoute Callie, je suis désolé causé autant de peine, car ce n'était pas mon but. On est resté ensemble 2 jours et on ne s'était rien promis donc je ne pensais vraiment pas te blesser et j'en suis désolé. J'espère que nous pourons travailler dans de bonnes conditions. Et au fait, tu peux continuer à m'appeler Mark."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:29

Callie encaissa sans broncher la réponse de Mark.

" Je préfères en rester à Dr Sloan, en ce qui me concerne. Car c'était peut être un simple jeu pour toi, mais ce n'est pas mon genre personnellement."

Elle s'était laisé embobiné par ses belles paroles, et s'en voulait atrocement. Elle passait qui plus est pour une fille facile mais aussi pour une fille qui ne méritait pas un minimum de considération.Elle ne s'y laisserait plus prendre, fini les hommes pour elle.

" Cependant, je suis un médecin et je sais faire la part des choses. Et je ne suis pas du genre à faire des scènes donc je suppose que nous pourrons collaborer."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:38

Mark la regardait énervé.

"Parce que tu crois que ce n'était qu'un simple jeu pour moi, tu me prends pour qui ? On a passé une simple nuit ensemble sans jamais s'être promit quoi que ce soit. J'ai fait une erreur, ça arrive non. Mais si tu préfères me faire passer pour le méchant, c'est toi qui voit." dit-il énervé. Il donna alors la dossier et commença à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:49

Callie s'énerva à son tour, elle avait voulu éviter ce genre de scène mais il l'avait poussé dans ses derniers retranchements.

" Oui, je crois qu'effectivement, tout cela n'a été qu'un jeu pour toi ou une vaste plaisanterie conviendrait mieux comme terme. Au bar, tu m'avais laissé l'espoir d'une relation durable, et puis tu m'as fait une crise de jalousie quand je parlais à Ray, alors oui, j'avoue je m'étais fait quelques espoirs. Peux tu m'en blamer?"

Elle soupira, et murmura.

" Excuse moi d'être un être humain avec des sentiments."
Revenir en haut Aller en bas
Mark Sloan

Mark Sloan


Nombre de messages : 657
Age : 38
Date d'inscription : 05/10/2006

accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:04

"Oh oui bien sur, j'avais carrément oublier de te préciser qu'en fait je en faisais que m'amuser avec les femmes. Et bien oui tu ne savais pas, j'en prend une puis je la jette le lendemain. C'est un grand jeu que je me fais, chaque soir ça m'amuse de voir combien de temps elle vont tenir. Mais malheureusement pour toi tu ne fais pas parti des premières." Il allait partir quand il se retourna. "Au lieu de ne faire que me blamer tu ferais mieux de te remettre en question aussi. On est sortit ensemble 2 jours, on ne s'était rien promis du tout, normal puisque ça ne faisait que 2 jours. Au bar j'ai été vexé certes, mais parce que j'ai été blessé dans mon orgueil qu'un gamin de 20 ans puisse retenir ton attention. Et tu vois je ne suis qu'un con bouffi d'orgueil et arrogant qui plus est. Donc tu vois tu as raison, tu as toutes les raisons de me détester et de détester les hommes."
Revenir en haut Aller en bas
Callie T
Invité




accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitimeSam 21 Oct - 19:21

HJ: avant tout chose sache que je t'adore anais :D

DJ: Callie le regarda, absourdie par la violence de ses paroles. Puis refoulant les larmes qui lui montaient aux yeux, elle se rapprocha de lui, pointant son index sur son son torse, et le défiant du regard.

" Ne t'inquiètes pas, je me suis remise en question ,et je sais très bien que je ne suis pas le genre de filles qu'on garde. Mais ce que je pense de toi, ne devrais pas t'atteindre puisque tu ne fais que me répéter que toi et moi, ca n'a été l'histoire que de deux jours. Et peut être que je suis qu'une idiote qui se montre au grand jour." dit elle tout en lui donnant des coups d'index. " peut être que je suis un monstre de foire, d'avoir espéré un peu plus de notre histoire, peut être que je suis faible et que j'ai essayé de me convaincre que tu étais un séducteur invétéré pour me cacher la vérité..."

Elle baissa alors son doigt ainsi que ses yeux, puis les remonta les larmes aux yeux.

" Parce que peut être ca fait peur d'admettre que ce ne sont pas les hommes qui se servent de moi, mais que je ne suis le bonne personne pour personne. Peut être que ..."

Elle ne prononça rien d'autres, elle ne pouvait plus elle avait la gorge serrée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Empty
MessageSujet: Re: accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]   accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accidenté de la route [Pv ramène tes fesses Mark :gla:]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE soir ( Pv Mark)
» Mark Sloan
» Mark se repose
» Arrive avec Mark
» Aly et Mark rentrent du ferry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Les Urgences et le SAMU-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser