The Creek Anatomy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Creek Anatomy

Forum RPG sur Dawson's Creek et Grey's Anatomy
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:18

Alyssa le regarda toujours aussi enervé.

" MAis t'es con ou quoi? il ne faut pas s'attacher à une fille qui à deja quelqu'un dans sa vie. Tu vas tout droit dans le mur. "
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:23

Il la regarda, la machoire contracté par l'énervement, il essayait cependant de se controler.

" Quand, j'ai su pour Makr et toi, le mal était déjà fait et puis tu crois honnetement qu'on choisi a qui on s'attache."

Il se retourna, et fixa le casier, et murmura.

" Je t'ai embrassé car c'était la seule occasion pour moi de la faire. Je savais dès le départ que je n'avais aucune chance avec toi. Mais , tu me rends dingue c'est un faites, malgré que je ne sois pas ton type."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:26

Alyssa le regarda désolé.

" Je suis désolé j'aurai pas du me raprocher autant mais je pensais pouvoir devenir une amie mais apparemment je me suis trompé."

Alyssa retourna à son casier.elle s'asseya sur le banc pour mettre ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:29

Il lui lança un regard.

" Je suis désolé, j'aimerais pouvoir te dire oui, mais je ne pense pas en être capable. Ou tout du moins pour le moment."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:32

Alyssa le regarda puis detourna le regard vers son casier.

" Je comprend "

Alyssa se leva puis prit son bipper qu'elle mis dans sa blouse.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:35

Il prit son bipper et lui lança un regard.

" Je le regrette vraiment, crois moi. Mais, je suis pas aussi fort que je le laisse paraitre, j'espère juste que tu auras une vie heureuse, tu le mérites, vraiment. Et s'il te plait, je te demandes une dernière faveur, parle avec Mark de ce qui te ronge à l'intérieur, ne te laisse pas détruire."
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa Garner

Alyssa Garner


Nombre de messages : 2820
Date d'inscription : 17/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:38

Alyssa ferma la porte de son casier, fit un léger sourire à Matthew puis sorti des vestiaires apparement la voir lui faisait plus de mal qu'autre chose. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Carlson

Matthew Carlson


Nombre de messages : 2664
Date d'inscription : 18/10/2006

Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:41

Il resta quelque instant dans le vestiaires, la journée s'annonçait beaucoup plus dur que prévu. Il avait agi comme un crétin mais au moins, il était fixé. Après avoir repris contenance, il alla travailler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout   Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jour de travail, mode bonne humeur malgré tout
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mode course ON
» Avant le travail
» George arrive au travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Creek Anatomy :: Creek Anatomy :: L'hôpital :: Vestiaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser